Forums GAMERGEN
[1.50] PSP Device Hook Sample Launcher v0.45 TETRA PACK R1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zelinma Wrote:Bonjours a tous!Voila je suis désolé de poser cette question ici mais je ne sais pas ou la poser!
Voila j'ai dl le jeu LocoRoco au format CSO et j'y est joué pas mal, je l'utilise avec Devhook 0.45 et le jeu m'a tellement séduit que je souhaite me l'acheter dès aujourd'hui, mais je voudrai savoir si je pourrai garder ma sauvegarde et si le jeu original marchera avec devhook 0.45 car je possède comme beaucoup une PSP 1.5!Voila j'espère que vous pourrez me répondre assez vite et je vous remercie d'avance!!
Toi tu me fais penser à moi avec Monster Hunter

-
larkfount Gamer Pro
Sa me fait vraiment C**** d'etre en 2.70 !!
J'aurais jamais du up
Mais bon je s'avais pas encore que l'on pourer faire tout sa !!
J'aurais jamais du up

Mais bon je s'avais pas encore que l'on pourer faire tout sa !!

-
Le_Massacreur Gamer Pro
le mode retour ne marche pas c'est vrément la misere les nouvo devook 2 foi plus d'icone il comence a faire un peu nimporte quoi ...
-
pspforever Gamer du Dimanche
pspforever Wrote:le mode retour ne marche pas c'est vrément la misere les nouvo devook 2 foi plus d'icone il comence a faire un peu nimporte quoi ...
c clair une icone suffit moi j ai cree ma version unique 045 en us et elle fonctionne tres bien que ce soit usb screenshoot et autre
-
bmw999 Gamer du Dimanche
je trouve que la version 44 et mieu que la 45 .j'ai choisi devhook car javai vremment marre de tous me loadeur 4 ou 5 sue la ms et voila que devhook ce fai plusieur devook alor que la version precedante fesait toute 1en 1 c'est un peu debil non ? de plus je sit magixien "Ainsi plus besoin de se perdre dans les réglages au démarrage" il ni a pas de reglages si une fois quand on vient de de le mertre sur la ms apres sa save a= les gas
-
mj55j Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3