Forums GAMERGEN
[1.50] PSP Device Hook Sample Launcher v0.46 TETRA PACK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tous les lecteurs d'ISOs (daxziso et devhook) ne fonctionnent pas avec le WiFi.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Tu fait comme moi , tu test un peu tout ce qu'il y a pis voila, moi j'avais trouvé un devhook 0.46 tetra pack usb pour test et ca marche bien , avant j'utilisais la version 0.44 ca marchais aussi impec , donc ne pas paniquer tout marche suffit juste de savoir exactement ce que l'on souhaite , utilisation simple ou usb etc .. ^^
-
lanner_1 Gamer Maitre
sebb69 Wrote:j'ai deja essayer et la psp se connect pas
dommage
nos cher programeur ne prevoye pas ça ????
Il semblerait que cela pose certains problèmes difficiles à résoudre. MAis patience cela arrivera bien un jour

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
PSP Device Hook Sample Launcher v0.45 TETRA PACK est disponible. Cette mise à jour s'installe par dessus une version 0.46
devient
PSP Device Hook Sample Launcher v0.46 TETRA PACK est disponible. Cette mise à jour s'installe par dessus une version 0.45
Ce serait mieux

-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4