Forums GAMERGEN
PSP Download Center v1.4 : téléchargez et installez des homebrews
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai décidé de faire ça, car malheureusement je ne sais pas si je vais continuer à payer le serveur de téléchargement. Et je n'ai pas très envi qu'il finisse comme un certain... xDownloader 1.0!
Cette nouvelle licence GNU/GPL permettra aux codeurs de créer leur propre Cydia-like PSP à partir du code de PSPDC 1.4 !
Par contre, si au final je continue à payer le serveur, j'essayerais de continuer à développer PSPDC, ou simplement agrandir la base de donnée... ce que je n'ai pas fais, désolé...
Le code source du logiciel ce trouve sur ce lien chez Google Code:
http://code.google.com/p/pspdc
Le code source se trouve dans une archive .tar.gz, il n'inclus pas de luaplayer, donc codeurs, a vous de choisir la version de lua player qui vous conviendra le mieux.
Voilà tout.
J'espère que ceci fera plaisir aux développeurs LUA.
@ bientôt.
PS: Utilisateurs, si un moment donné vous n'arrivez plus à télécharger quoi que ce soit depuis PSPDC, ne cherchez pas, c'est le serveur de download chez archive-host qui est offline.
J'ai décidé de faire ça, car malheureusement je ne sais pas si je vais continuer à payer le serveur de téléchargement. Et je n'ai pas très envi qu'il finisse comme un certain... xDownloader 1.0!
Cette nouvelle licence GNU/GPL permettra aux codeurs de créer leur propre Cydia-like PSP à partir du code de PSPDC 1.4 !
Par contre, si au final je continue à payer le serveur, j'essayerais de continuer à développer PSPDC, ou simplement agrandir la base de donnée... ce que je n'ai pas fais, désolé...
Le code source du logiciel ce trouve sur ce lien chez Google Code:
http://code.google.com/p/pspdc
Le code source se trouve dans une archive .tar.gz, il n'inclus pas de luaplayer, donc codeurs, a vous de choisir la version de lua player qui vous conviendra le mieux.
Voilà tout.
J'espère que ceci fera plaisir aux développeurs LUA.
@ bientôt.
PS: Utilisateurs, si un moment donné vous n'arrivez plus à télécharger quoi que ce soit depuis PSPDC, ne cherchez pas, c'est le serveur de download chez archive-host qui est offline.
PSN: alexandroo54
-
casselinux_1 Gamer du Dimanche
Re: PSP Download Center v1.4 : téléchargez et installez des home
merci à toi de le mettre open source^^
je te met dans les crédits psk tu me sauve la vie^^
-
cflo21 Gamer Maitre
ou faut il mettre le dossier une fois telecharger? merci de me repondre vite
-
sulniac56 Gamer Débutant
il t'explique tout quand tu télecharge le fichier donc relis
-
cflo21 Gamer Maitre
jai tuout lu mais sa mets sa donnes endommagees ses peut etre parceque ma psp n'ets pas craker
-
sulniac56 Gamer Débutant
Bonjour ,
sulniac56 si ta psp est en officiel tu peut pas mettre de homebrews tout simplement .
Plus d'info la
infos-donnees-endommagees-t195530.html
bonne journée
sulniac56 si ta psp est en officiel tu peut pas mettre de homebrews tout simplement .
Plus d'info la
infos-donnees-endommagees-t195530.html
bonne journée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
essaye de la flaher
mtn il existe des moyens de lfaire la ms magic via pc
mtn il existe des moyens de lfaire la ms magic via pc
-
cflo21 Gamer Maitre
moi au moment de charger la base de donnée ça me met un écran noir et écrit :
ERROR: ms0:/PSP/GAME/PSPDC/bin/download.lua:39: attempt to compare n
il with num;
press start to restart.
help
ERROR: ms0:/PSP/GAME/PSPDC/bin/download.lua:39: attempt to compare n
il with num;
press start to restart.
help

-
arnaudluti_1 Gamer Averti
peut etre que son site a fermer et que tu peux plus charger la base de donnée
-
cflo21 Gamer Maitre
Veuillez m'excuser pour cette réponse très tardive, en ce moment je me suis concentré sur Linux, j'ai donc un peu laché ma PSP dans les oubliettes...
Pour l'erreur, j'explique:
cflo21 à vu juste, le serveur qui contenait la base de donnée, est off, enfin pas vraiment off, mais il n'est plus accessible.
Alors, vu que la PSP, lors du téléchargement du fichier, tombe sur une erreur 404 (ou 500 vu que la, le serveur bug juste un peu =\), elle affiche ce message d'erreur qui, d'après ce que je vois, rejete la faute sur le "download.lua"... Le méchant! ^^
Bon, je vais pas tarder à m'y remettre... N'ayant plus de PSP sous CF (eh oui, la connerie humaine peut aller loins, et ce je vise, d'installer un ocf sur une psp avec le 5.50 GEN-D3 =S).
Je ne vais pas raconter ma vie non plus X] mais je vais commençer à bosser, petit à petit sur une version 1.5, bon, je ne prévois pas de date car toute façon ça va être faussé, mais je tacherais de vous avertir, qu'and je l'aurais fini!
Content que le code de PSPDC ait pu t'aider!
Mais l'honneur revien à j3r3mie, qui a crée l'homebrew qui a servi de base à PSPDC (xDownloader 1.0).
Sur ce, @+
Pour l'erreur, j'explique:
cflo21 à vu juste, le serveur qui contenait la base de donnée, est off, enfin pas vraiment off, mais il n'est plus accessible.
Alors, vu que la PSP, lors du téléchargement du fichier, tombe sur une erreur 404 (ou 500 vu que la, le serveur bug juste un peu =\), elle affiche ce message d'erreur qui, d'après ce que je vois, rejete la faute sur le "download.lua"... Le méchant! ^^
Bon, je vais pas tarder à m'y remettre... N'ayant plus de PSP sous CF (eh oui, la connerie humaine peut aller loins, et ce je vise, d'installer un ocf sur une psp avec le 5.50 GEN-D3 =S).
Je ne vais pas raconter ma vie non plus X] mais je vais commençer à bosser, petit à petit sur une version 1.5, bon, je ne prévois pas de date car toute façon ça va être faussé, mais je tacherais de vous avertir, qu'and je l'aurais fini!
cflo21 Wrote:merci à toi de le mettre open source^^
Content que le code de PSPDC ait pu t'aider!

Mais l'honneur revien à j3r3mie, qui a crée l'homebrew qui a servi de base à PSPDC (xDownloader 1.0).
Sur ce, @+

PSN: alexandroo54
-
casselinux_1 Gamer du Dimanche
il m'a été vraiment pratique^^ merci encore
-
cflo21 Gamer Maitre
Sa me met un message derreur pendant la mise a jour de donné
Voila le massage : "Error : ms0/PSP/GAMEPSPDC/bin/download.lua :39: attempt to compare n il with num"
Je sais pas pourquoi donc si quelqu'un pouvait m'aider please
Voila le massage : "Error : ms0/PSP/GAMEPSPDC/bin/download.lua :39: attempt to compare n il with num"
Je sais pas pourquoi donc si quelqu'un pouvait m'aider please

-
Ne92SNeS Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3