Forums GAMERGEN
PSP / DS laquelle est véritablement meilleure ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais vraiment n'importe quoi, Mais n'importe quoi de chez n'importe quoi la video, C'est facile de casser du sucre sur le dos de N, en denoncant les défauts et uniquement les défauts de la DS , dans la video je ne vois pas de sujet concernant les jeux psp qui sont réelement chiant (excepté quelques un).
Comparaison entre 2 jeux environ du même style, Metroid Prime hunters et Socom, Ne venez pas comparez la jouabilité de chacun, Même la qualité du jeu est meilleur sur Metroid que Socom, L'IA est aussi bien plus présente et les graphisme sont presque identique. (Metroid prime hunter etant le jeu possedant les meilleurs graphisme de la ds...).
Sur ce point Nintendo est plus fort. Alors arreter vos jugement a la c** comme "Nintendogs sa ma soulé, j'ai envie de frapper le chien" et essayer un vrai bon jeu. Ont pourrais dire exactement la même chose avec Dogs Happy life sur psp.
Quand a niko, une fois que tu as eu les medailles d'or a Burnout, t'arrive t'il de remettre la main sur le jeu? Moi non c'est bien marrant au debut mais une fois le jeu fini, c'est lassant (Burnout), car avec MarioKart DS tu sais jouer en ligne et sa décuple la durée de vie de jeu.
C'est si facile de dire que la psp sais lire les musiques et videos. Mais je n'ai jamais entendu quiconque achetée une psp pour voir des videos et lire de la musique. Achetez vous un ipod, c'est plus simple et plus pratique (C'est cool d'avoir un walkman qui rentre pas dans tout les pantalons)
Il y'a plein de choses que je pourrais dire mais je sens que les admins ou les modéro vont me juger voir même me critiquer car je suis sur le fofo d'un site psp.
Je posséde les 2 consoles, chacunes a ses defauts, Je ne suis pas un anti-sony, j'aime les 2 firmes. Mais voir que certaines personnes critique une console d'une facon subjective sans avoir essayé la console et sans réel arguments, sa me gave.
Comparaison entre 2 jeux environ du même style, Metroid Prime hunters et Socom, Ne venez pas comparez la jouabilité de chacun, Même la qualité du jeu est meilleur sur Metroid que Socom, L'IA est aussi bien plus présente et les graphisme sont presque identique. (Metroid prime hunter etant le jeu possedant les meilleurs graphisme de la ds...).
Sur ce point Nintendo est plus fort. Alors arreter vos jugement a la c** comme "Nintendogs sa ma soulé, j'ai envie de frapper le chien" et essayer un vrai bon jeu. Ont pourrais dire exactement la même chose avec Dogs Happy life sur psp.
Quand a niko, une fois que tu as eu les medailles d'or a Burnout, t'arrive t'il de remettre la main sur le jeu? Moi non c'est bien marrant au debut mais une fois le jeu fini, c'est lassant (Burnout), car avec MarioKart DS tu sais jouer en ligne et sa décuple la durée de vie de jeu.
C'est si facile de dire que la psp sais lire les musiques et videos. Mais je n'ai jamais entendu quiconque achetée une psp pour voir des videos et lire de la musique. Achetez vous un ipod, c'est plus simple et plus pratique (C'est cool d'avoir un walkman qui rentre pas dans tout les pantalons)
Il y'a plein de choses que je pourrais dire mais je sens que les admins ou les modéro vont me juger voir même me critiquer car je suis sur le fofo d'un site psp.
Je posséde les 2 consoles, chacunes a ses defauts, Je ne suis pas un anti-sony, j'aime les 2 firmes. Mais voir que certaines personnes critique une console d'une facon subjective sans avoir essayé la console et sans réel arguments, sa me gave.
-
lynch_1
le grand gagnant PSP
Trop de possibiliter avec PSP pas asser avec DS et quand on vois les hackeur qui bosse dure sur PSP cher moi y a pas photo ses PSP 1.50 qui gagne le tounoi VS lol au la main.
-
foolop Gamer Pro
Comparer une ds avec une psp est un peu stupide ce sont deux console portable qui ont chacun des jeu qui sont très bien .
et franchement si la ds ce vend mieux ce n'est qu'une question de prix!
si on mais la ds au pris de la psp on vera peut etre la psp au numero un des ventes .
mais je le repete la ds n'est pas une psp et la psp n'est pas une ds
et franchement si la ds ce vend mieux ce n'est qu'une question de prix!
si on mais la ds au pris de la psp on vera peut etre la psp au numero un des ventes .
mais je le repete la ds n'est pas une psp et la psp n'est pas une ds
-
grysmo Gamer Averti
Etant posésseur d'une PSP, j'avoue avoir souvent eu envie de m'acheter une DS lite (j'adore les deux écrans , l'univers nintendo etc...)
Mais aprés réflexion je me dit que la PSP est capable d'émuler la pluspart des consoles de nintendo, ors souvent (ok pas tout le temps), les jeux sur nintendo DS sont des reprises de jeux qui sont déja sortie dans le passé .(c'est vraie que sony fait la même chause avec la PSP en adaptant les jeux de PS1 ou de PS2 comme Vice city par exemple).
Mais bon si la nintendo DS lite baisse, pk pas l'acheter
Mais aprés réflexion je me dit que la PSP est capable d'émuler la pluspart des consoles de nintendo, ors souvent (ok pas tout le temps), les jeux sur nintendo DS sont des reprises de jeux qui sont déja sortie dans le passé .(c'est vraie que sony fait la même chause avec la PSP en adaptant les jeux de PS1 ou de PS2 comme Vice city par exemple).
Mais bon si la nintendo DS lite baisse, pk pas l'acheter

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2006, 11:24, édité 1 fois.
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: le grand gagnant PSP
foolop Wrote:Trop de possibiliter avec PSP pas asser avec DS et quand on vois les hackeur qui bosse dure sur PSP cher moi y a pas photo ses PSP 1.50 qui gagne le tounoi VS lol au la main.
Comme je l'ai dit au dessus pas d'arguments
renardargent78 Wrote:Mais aprés réflexion je me dit que la PSP est capable d'émuler la pluspart des consoles de nintendo, ors souvent (ok pas tout le temps), les jeux sur nintendo DS sont des reprises de jeux qui sont déja sortie dans le passé .(c'est vraie que sony fait la même chause avec la PSP en adaptant les jeux de PS1 comme Vice city par exemple).
Je te la conseille, les 2 consoles etant complémentaires. Mais sache que la psp est plus poussé sur le remake que la DS.
-
lynch_1
Moi perso, je passe plus de temps sur ma psp que ma ds, pourtant jai beaucoup de jeux sur ds(metroid, mario 64, wario ware, castelvania, phoenix white, starwars 3, goldeney, rifge racer...) seul castelvania et le online de mario kart ma laissé un bon souvenir.
Je suis du genre "belle 3d, jeux avec gameplay de jeux pc", voila les jeux que j'atendai depuis la gameboy color: need for speed most wanted, burnout, prince of persia revelation, socom, syphon filter, gta.
Un mode online largement mieux avec des parti a 16 sur socom, un online tres developpé sur syphon, et une mode 32 joueur pour le prochain MOH, pour un gros joueur de fps online sur pc comme mo, c'est le rêve de possédé un tell consol.
Voila pourquoi je préfére la psp, j'aime pas trop les jeux de plateforme, ceux que la nintendo ds proposera toujour en grosse quantité au contraire de la psp qui propose pas ce contexte.
ps:le online de metroid est magnifique, plus de fps online sur ds serai bien.
Je suis du genre "belle 3d, jeux avec gameplay de jeux pc", voila les jeux que j'atendai depuis la gameboy color: need for speed most wanted, burnout, prince of persia revelation, socom, syphon filter, gta.
Un mode online largement mieux avec des parti a 16 sur socom, un online tres developpé sur syphon, et une mode 32 joueur pour le prochain MOH, pour un gros joueur de fps online sur pc comme mo, c'est le rêve de possédé un tell consol.
Voila pourquoi je préfére la psp, j'aime pas trop les jeux de plateforme, ceux que la nintendo ds proposera toujour en grosse quantité au contraire de la psp qui propose pas ce contexte.
ps:le online de metroid est magnifique, plus de fps online sur ds serai bien.
-
killerno_1
desoler de casser le moral mais perso la video nest que la triste verité
nds ne vaut ABSOLUMENT RIEN COMPAREZ A LA PSP
et je sais de quois je parle jai moi aussi les 2
de plus nintendo age mentale des joueurs et egale a 10ANS
BRAVO POIR CETTE VIDEO
ET LONGUE VIE A LA PSP
LE SEUL POINT FORT DE LA DS (TU LA JETTE CONTRE UN MUR TU JOUE ENCORE AVEC)
BRAVO POIR CETTE VIDEO
ET LONGUE VIE A LA PSP
-
subneo Gamer Débutant
subneo Wrote:desoler de casser le moral mais perso la video nest que la triste verité
BRAVO POIR CETTE VIDEO
ET LONGUE VIE A LA PSP
T'es vraiment un boulay toi ! De toute façon un enfant de 10 ans ecrirais mieux que toi, je supporte pas les gens qui disent que Nintendo c'est pour les gamins.
Et je vais critiquer de facon Sony, Ouah vous avez vu le nouveau ape escape ouah trop fort, c'est clair qu'a coté d'un RE 4 c'est pas gamin du tout.
Je parle de n'importe quoi comme ceux qui critique la DS, stopper la subjectivité.
-
lynch_1
roux_chocobo Wrote:faut pas oublier qu'un des jeux à le plus avoir marquer sur gamecube, c'est resident4 qui a eu plus d'importance pour la console que zelda ou mario. et resident c'est du classique pur dans le gameplay (même s'il innove, il ne se joue pas avec l'eyetoy) et de la technologie pure dans le graphisme aussi.
Le jeu le plus vendu sur gamecube, c'est super smash bros melee, loin
devant resident evil 4 , à vérifier selon les charts, mais beaucoup de sites
le disent et wikipédia (assez sérieux tt de même) le confirme...
J'ai une psp, mais je ne cherche pas à me dire: waow elle est belle ma
console ! Waow elle est trop puissante !
C une évidence...
Ce qui est évident aussi, c'est qu'elle se fait écraser par la ds car cette
dernière attire les joueurs même ceux qui ont une psp...
On se console avec des homebrews...
Reste qu'il y a de bons jeux sur psp, mais ils sont peu nombreux...
Ce combat est stérile, le vrai duel est entre les constructeurs...
Un nintendo fan restera nintendo fan, et un sony boy restera un sony boy...
Après, les + intelligents trouvent leurs comptes dans les 2 sociétés !

(mais ça coute cher d'avoir toutes ces consoles ! )
-
dgem_1
dgem Wrote:.
Après, les + intelligents trouvent leurs comptes dans les 2 sociétés !![]()
(mais ça coute cher d'avoir toutes ces consoles ! )
J'collectionne les consoles, je posséde toutes les consoles depuis l'atari en passant par nes,cdi etc.... J'ai une psp et une ds, au debut j'aimais les 2 firmes, mais c'est suite à des gens comme subneo que j'ai préféré Nintendo. Car les sony-boy sont simple d'esprits et vraiment de mauvaises fois. Pour eux il n'y a que leurs consoles sony et rien d'autres, le reste c'est de la m****, sans même toucher a une consoles Nintendo ou Microsoft. Et sa, j'aime pas
-
lynch_1