Forums GAMERGEN

PSP / DS laquelle est véritablement meilleure ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MattBastet » 14 Sep 2006, 20:38

J'ai trois mots à dire

Je cautionne pas

Voilà mon avis :wink:
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar renardargent78 » 14 Sep 2006, 20:38

dgem Wrote:
roux_chocobo Wrote:J'ai une psp, mais je ne cherche pas à me dire: waow elle est belle ma
console ! Waow elle est trop puissante !

C une évidence...

Ce qui est évident aussi, c'est qu'elle se fait écraser par la ds car cette
dernière attire les joueurs même ceux qui ont une psp...

On se console avec des homebrews...

Reste qu'il y a de bons jeux sur psp, mais ils sont peu nombreux...

Ce combat est stérile, le vrai duel est entre les constructeurs...

Un nintendo fan restera nintendo fan, et un sony boy restera un sony boy...

Après, les + intelligents trouvent leurs comptes dans les 2 sociétés ! :D

(mais ça coute cher d'avoir toutes ces consoles ! )

Je suis d'acord avec toi :)
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Yatsum » 14 Sep 2006, 20:45

Vous avez essayer de comparer un micro-ondes braun et une paire de pantoufles de marque?
Non?
C'est la même chose...
A quelques chose près^^
Imcomparables...
>_<
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 14 Sep 2006, 20:57

il faut arreter de dire aussi que c'est incomparable c'est des consoles de jeu toutes les deux et quoi qu'on dise elles sont concurrentes
wikipedia n'est jamais 100% pour ce genre d'infos mais il faudrait chercher pour en savoir plus
maintenant chacune a ses specificités mais celles de la ds sont mieux utilisés que celles de la psp(au niveau officiel) et ca c'est dommage
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar subneo » 14 Sep 2006, 20:58

LA Verité et toujour dure a avaler
ps je ne suis pas un sony boys COUSIN !!!!
ET DESOLER MAIS MOI JAI 30ANS ET PAS 10
POUR JOUER A DES CONNERIES COMME MARIO ECT......
de + IL NY A PAS QUE DES JEUX SUR PSP C'EST CA LE TOP
subneo Gamer Débutant

Message non lupar lynch_1 » 14 Sep 2006, 21:25

T'as raison mario c'est gamin.... Et nintendo aussi !, Sony c'est tellement bien...., Mais faut pas être intelligent pour dire de tel propos sur Nintendo, Moi j'mamuse mieux avec ma DS que ma psp, Faut dire que c'est moins gamins de faire panpan sur les policier ou voler des voitures....

Message non lupar Moursin » 14 Sep 2006, 21:26

arrete d'écrire en maj stp c'est stressant
mario c'est poue les gamins mais des gens de 40ans ils y jouent
tu es un gas qui ne voit que les graphismes et c'est dommage car ce n'est pas ca qui fait un bon jeu
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 14 Sep 2006, 21:27

Thrilling :lol: :D

Il est vrai, qu'en tout honneteté, des possesseur de DS m'ont arcelé pendant les vacances pour jouer a ma psp...alors que je me suis très vite lassé de leur ds et de leur pictochat...mdr !
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar gaialily_1 » 14 Sep 2006, 22:36

pfffolala
mais c est quoi cette gueguerre. ca veut rien dire serieux. les 2 consoles sont totalement differentes et les jeux qu elles proposent visent un public different. on peut ne pas aimer l une ou l autre, toute est une question de gout. apres je vois vraiment pas l interet d un tel debat, c est debile. tant mieux pour ceux qui se plaisent avec la psp, et pareil pour ceux qui ont une ds, le mieux etant bien sur d avoir les 2, puisqu elles proposent du contenu different. mais la faut arreter.
Avatar de l’utilisateur gaialily_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Thurston92 » 14 Sep 2006, 22:38

D'accord avec toi renardargent,
Mais aprés réflexion je me dit que la PSP est capable d'émuler la pluspart des consoles de nintendo, ors souvent (ok pas tout le temps), les jeux sur nintendo DS sont des reprises de jeux qui sont déja sortie dans le passé .(c'est vraie que sony fait la même chause avec la PSP en adaptant les jeux de PS1 comme Vice city par exemple).

... Même si il me semble que GTA: VC est sorti sur PS2 :wink:

Pour avoir essayé les 2, je dois dire que je me lasse plus rapidement de la ds que de ma psp (les jeux sont funs 5 min, 10 min, mais après je m'emmerde ^^). Maintenant, chacun pourra donner son avis, mais ca m'étonnerais que ca finisse en "Finalement, la PSP est la meilleure console portable du marché, la DS est pourrie, achetez tous une PSP!"(ou le contraire).
Au fond, pourquoi on s'acharne a compararer ces 2 consoles? L'essentiel, c'est que chacun y trouve son compte et s'éclate, que ca soit sur Nintendogs ou Loco Roco ! Non?
Dernière édition par seyesidy 85+ le 14 Sep 2006, 22:43, édité 1 fois.
Thurston92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Izakiel_1 » 14 Sep 2006, 22:42

subneo Wrote:LA Verité et toujour dure a avaler
ps je ne suis pas un sony boys COUSIN !!!!
ET DESOLER MAIS MOI JAI 30ANS ET PAS 10
POUR JOUER A DES co******* COMME MARIO ECT......
de + IL NY A PAS QUE DES JEUX SUR PSP C'EST CA LE TOP

ton argument et complétement stupide et faussé.

moyenne d'age de psp gen = 13 ans

moyenne d'age des programeur sur psp = 25 ans

cherche ta connerie dons ton poste.

C'est deux consoles sont chacune très bonne ds leur domaine et possède chacune leur defaut. Ya pas a tortiller du cul pour chier droit. Le simple fait de les comparer prouve la stupidité. Ces deux console sont incomparables pour la simple et bonne raison qu'elle n'ont pas du tout le même contexte.
jsais pas moi c'est comme comparer une voiture et une moto les deux roules et pourtant....la comparaison de ces console a l'efigie de la psp et un delire d'adolezcent en mal de reconnaissance tout simplement. J'ai la psp sa roxxx ! ta ds elle pu. elle pu pafce que je l'ai pas ma mère a pas voulu me l'acheter nanananére.
Desolé de généralisé la chose mais faut stopper la betise avant sa proliferation.
DS + PSP = rien a voir sauf la portabilité dire que l'une et meilleur que l'autre n'a rien d'objectif ce n'est qu'une question de gout. Maiq quand les gens compredrons t'il que si on préfère le jus d'orange a l'alcool c'est pas parce que on et des tantouze ?
mediter la dessus ^^
C'est pas parce que ta une ds que tu as 3 ans d'age mental. Par contre quand tu compare DS et PSP ya de gros risque deb les avoir c'est 3 ans
Dernière édition par Izakiel_1 le 15 Sep 2006, 02:28, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar Izakiel_1 » 14 Sep 2006, 22:44

et aussi les conneries comme mario comme tu dit sont les jeux qui ont rendu les consoles celèbre glandu donc cracher sur les classique c'est que ta été eduquer qu'avec la 3D ou quoi ?

serieu quel man d'objectivité -__- du haut de t'es 30 ans tu me fait flipper. heureusement que la masse pense pas comme toi sinon se serait grave et ingrat
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news