De toutes facons, c'est bien connu, les possesseurs de PSP crachent sur la DS pour se prouver quelquechose.
Ce que les possesseur de DS n'ont pas besoin de faire....
A quoi bon vous obstiner à demontrer que la PSP est meilleure si vous en etes convaincu ?
Perso je m'amuserai pas à vous prouver que la DS est meilleure, puisque j'en suis convaincu et c'est bien ça le plus important.
Et puis ça mene a quoi ? C'est quoi le but de ce genre de news moisie ? Relancer une eternelle gueguerre ? Faire resortir le coté boulet qui sommeille en vous ? "ué la psp el déchir trop la ds c d la merd !!!! lol ptdr"
Mon avis : c'est que Sony a totalement foiré sa console, il a mis l'accent sur quelquechose de secondaire, a savoir le coté multimedia. Resultat, on se retrouve avec une ludothèque bien limitée. Alors que les perfs sont la, c'est dommage.
Perso, moi en ce moment je m'eclate sur Kirby sur DS. Ouais, ca c'est le genre de jeu qui me fait poiler et j'ai 24ans. J'ai du avoir toutes les consoles depuis la Megadrive jusqu'a la PS2 en passant par la PS1, al N64, la Saturn etc etc... et j'ai jamais été autant accro à la 2D.