Forums GAMERGEN

PSP / DS laquelle est véritablement meilleure ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Thurston92 » 14 Sep 2006, 22:48

ton argument et complétement stupide et faussé.

moyenne d'age de psp gen = 13 ans

moyenne d'age des programeur sur psp = 25 ans

cherche ta connerie dons ton poste.

C'est deux consoles sont chacune très bonne ds leur domaine et possède chacune leur defaut. Ya pas a tortiller du cul pour chier droit. Le simple fait de les comparer prouve la stupidité. Ces deux console sont incomparables pour la simple et bonne raison qu'elle n'ont pas du tout le même contexte.
jsais pas moi c'est comme comparer une voiture et une moto les deux roules et pourtant....la comparaison de ces console a l'efigie de la psp et un delire d'adolezcent en mal de reconnaissance tout simplement. J'ai la psp sa roxxx ! ta ds elle pu. elle pu pafce que je l'ai pas ma mère a pas voulu me l'acheter nanananére.
Desolé de généralisé la chose mais faut stopper la betise avant sa proliferation.
DS + PSP = rien a voir sauf la portabilité dire que l'une et meilleur que l'autre n'a rien d'objectif ce n'est qu'une question de gout. Maiq quand les gens compredrons t'il que si on préfère le jus d'orange a l'alcool c'est pas parce que on et des tantouze ?
mediter la dessus ^^
C'est pas parce que ta une ds que tu as 3 ans d'age mental. Par contre quand tu compare DS et PSP ya de gros risque deb les avoir c'est 3 ans

:arrow: +1 Izakiel :wink:
Thurston92 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Izakiel_1 » 14 Sep 2006, 22:51

dsl pour l'orthographe mais ca ma trop enerver de lire les conneries de ce gogole -__-

serieu ca me saoule ceux qui ne jure que pour une marque et qui n'ont même pas tester avant de juger.

Genre le gars le premier jeu auquel il a jouer c'est GTA vice city alors quand il voit un FF6 2D il lui crache dessus lol.
complétement stupide je vois pas d'autre mot plus convenable
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Messagepar Izakiel_1 » 15 Sep 2006, 02:22

izakiel Wrote:
subneo Wrote:moyenne d'age de psp gen = 13 ans

ARFFFF mais je suis un papy alors... :-)

j'aimerai qu'on m'explique pourquoi

1 - on a supprimer mon post sachant qu'il n'y avait pas d'insulte ni rien qui va a l'encontre de la chartre

2 - que quand un admin modifie le message d'un membre qu'il le previenne surtout quand il la modifié n'importe comment.

3 - c'est moi qui ai dit que la moyenne d'age est de 13 ans merci ^^ (au modo qui a fait un pti quiproco ce serait bien que tu remette comme a l'origine car on y comprend plus rien ^^)

je trouve ca incroyable qu'on modifie les message des membres a leur nom et sans les prévenir c'est usurper l'identité d'autrui !

4 - je remet mon post

5 - les modos pourrait signer leur editions c'est le minimum de respect

6 - dsl de m'être emporter ^^
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Messagepar tontonniko » 15 Sep 2006, 08:41

salut psp gamers!!!
j'ai chez moi une psp et une ds. mais je suis pas d'accord avec la video comparative. il faut savoir qu'il existe sur ds des lecteur de sd ou CF. avec ce lecteur il est possible possible de :
- lire des mp3
- lire des films
- regarder des images
- emulation console home brew....
-et bien plus encore ...
une vrai petite psp avec 2 ecrans dont un tactile.

effectivement ca coute cher mais la psp est bien plus chere que la DS donc l'ensemble (DS + supercard) coute le même prix q'une psp auvec une MS 1GO.
il faut donc que quelqu'un reface le teste avec toutes les fonctionnalité de la DS.

Mais il ne faut pas oublier que ce sont 2 très bonnes consoles, nintendo a enfin un rival a sa hauteur.
tontonniko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: niko
Pays: France

Messagepar Landonien » 15 Sep 2006, 08:44

subneo Wrote:LA Verité et toujour dure a avaler
ps je ne suis pas un sony boys COUSIN !!!!
ET DESOLER MAIS MOI JAI 30ANS ET PAS 10
POUR JOUER A DES co******* COMME MARIO ECT......
de + IL NY A PAS QUE DES JEUX SUR PSP C'EST CA LE TOP

Ca c'est un argument qui me fait bien rigoler.
Tu dis que tu as 30 ans, mais en attendant regarde comme tu écris mon grand.

Et il ne faut pas critiquer quelque chose que l'on ne connai pas.
Regardes mon post en premiere page de ce topic tu comprendra bien des choses.

lol, quand j'y repense, ça m'étonerai bien qu'il est 30 ans celui là, à cet age on n'a pas de réaction aussi enfantine.

@+
Got Root.
Image
Avatar de l’utilisateur Landonien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jo_802 » 15 Sep 2006, 15:24

n'importe quoi on sait mettre de la zik sur la ds et les film aussi de plus internet sur la ds sa existe
jo_802 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Messagepar Timale-Kun » 15 Sep 2006, 16:05

Pas de meilleure console pour moi (de plus il faut avoir testé les deux pour pouvoir donner un avis, et je pense pas que ce soit le cas de tout le monde, notamment ceux qui porte le jugement Nintendo = gamin, ça doit faire je sais pas combien de temps qu'ils n'ont pas touché à une console de chez BigN). Pour ma part je m'éclate avec ma DS et ma PSP mais pas de la même manière, PSP plus underground (je l'avais acheté sachant que ce n'était pas une console très dure à manipuler de ce côté) et DS pour le new concept et les jeux qui vont avec, (et je me penche maintenant sur la Scene DS (pourquoi l'une et pas l'autre, cependant ça me paraît beaucoup plus complexe d'obtenir ce que l'on veut sur DS de ce côté avec toute les marques et produit différent, pas aussi simple qu'une PSP). pour ma part j'ai grandi avec Nintendo et je n'ai jamais étét deçu jusqu'a présent malgré l'echec commercial de la NGC celle-ci reste une bonne console à es yeux (mes bons le jeu video c'est pour faire de l'argent et on va pas delopper des jeux sur une plteforme qui ne se vend pas assez^^). Donc les 2 sont à posseder selon moi
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar gaialily_1 » 15 Sep 2006, 17:57

tontonniko Wrote:salut psp gamers!!!
j'ai chez moi une psp et une ds. mais je suis pas d'accord avec la video comparative. il faut savoir qu'il existe sur ds des lecteur de sd ou CF. avec ce lecteur il est possible possible de :
- lire des mp3
- lire des films
- regarder des images
- emulation console home brew....
-et bien plus encore ...
une vrai petite psp avec 2 ecrans dont un tactile.

effectivement ca coute cher mais la psp est bien plus chere que la DS donc l'ensemble (DS + supercard) coute le même prix q'une psp auvec une MS 1GO.
il faut donc que quelqu'un reface le teste avec toutes les fonctionnalité de la DS.

Mais il ne faut pas oublier que ce sont 2 très bonnes consoles, nintendo a enfin un rival a sa hauteur.

salut. j ai moi aussi une psp, et d ici la semaine prochaine, je vais acquérir une ds. et j aimerai bien l utiliser comme tu le fais, a savoir les films, émulation et tout ça. donc je voudrais savoir quel site faut aller voir pour ca du coté de la ds. merci
Avatar de l’utilisateur gaialily_1 Gamer Averti
Gamer Averti

guerre des consoles portables?

Messagepar redfirebrand_1 » 15 Sep 2006, 20:24

un peu simplice comme mode de pensée, on ne choisit pas entre ds et psp pour la meme chose, de plus maintenant graçe à des programme très bien fait on passe des films et de la musique sur ds aussi, je ne pense pas que le sujet merite une guerre entre officionnado, chacun étant je le pense satisfait en général par son choix.

donc pour moi, cette video me fait bien rigoler, mais ne me convainc de rien. :D
pour le lien sur la ds et super card c'est celui ci
http://www.xavboxds.com/
j'espere que j'ai le droit de donner ce lien sinon je suis désolé les admins, ne m'en tenez pas rigueur. :?
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar arnolanf » 16 Sep 2006, 16:02

De toutes facons, c'est bien connu, les possesseurs de PSP crachent sur la DS pour se prouver quelquechose.
Ce que les possesseur de DS n'ont pas besoin de faire....

A quoi bon vous obstiner à demontrer que la PSP est meilleure si vous en etes convaincu ?

Perso je m'amuserai pas à vous prouver que la DS est meilleure, puisque j'en suis convaincu et c'est bien ça le plus important.

Et puis ça mene a quoi ? C'est quoi le but de ce genre de news moisie ? Relancer une eternelle gueguerre ? Faire resortir le coté boulet qui sommeille en vous ? "ué la psp el déchir trop la ds c d la merd !!!! lol ptdr"

Mon avis : c'est que Sony a totalement foiré sa console, il a mis l'accent sur quelquechose de secondaire, a savoir le coté multimedia. Resultat, on se retrouve avec une ludothèque bien limitée. Alors que les perfs sont la, c'est dommage.
Perso, moi en ce moment je m'eclate sur Kirby sur DS. Ouais, ca c'est le genre de jeu qui me fait poiler et j'ai 24ans. J'ai du avoir toutes les consoles depuis la Megadrive jusqu'a la PS2 en passant par la PS1, al N64, la Saturn etc etc... et j'ai jamais été autant accro à la 2D.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar nene33 » 16 Sep 2006, 18:47

Le multimédia sur la psp n'est pas si secondaire que ça et c'est surtout l'incurie de sony, le fait d'avoir tergiverser entre "c'est une console, non c'est du multimédia, non finalement c'est une console" qui as décidément mal situé son produit et presque étouffer la console ainsi que des tarifs prohibitifs sur la location player, les umd video et l'entêtement a bloquer les "homebrew imaginatif...
Il est a, mon sens, totalement inutile de comparer ses deux machines sans pour autant avoir défini des critères sur lesquels baser la critique...
Dernière édition par Raodstar le 16 Sep 2006, 19:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Moursin » 16 Sep 2006, 19:12

arnolanf Wrote:De toutes facons, c'est bien connu, les possesseurs de PSP crachent sur la DS pour se prouver quelquechose.
Ce que les possesseur de DS n'ont pas besoin de faire....

A quoi bon vous obstiner à demontrer que la PSP est meilleure si vous en etes convaincu ?

Perso je m'amuserai pas à vous prouver que la DS est meilleure, puisque j'en suis convaincu et c'est bien ça le plus important.

Et puis ça mene a quoi ? C'est quoi le but de ce genre de news moisie ? Relancer une eternelle gueguerre ? Faire resortir le coté boulet qui sommeille en vous ? "ué la psp el déchir trop la ds c d la merd !!!! lol ptdr"

Mon avis : c'est que Sony a totalement foiré sa console, il a mis l'accent sur quelquechose de secondaire, a savoir le coté multimedia. Resultat, on se retrouve avec une ludothèque bien limitée. Alors que les perfs sont la, c'est dommage.
Perso, moi en ce moment je m'eclate sur Kirby sur DS. Ouais, ca c'est le genre de jeu qui me fait poiler et j'ai 24ans. J'ai du avoir toutes les consoles depuis la Megadrive jusqu'a la PS2 en passant par la PS1, al N64, la Saturn etc etc... et j'ai jamais été autant accro à la 2D.

+1 arnolanf
+1 aussi nene33 mes critères sont l'utilisation potentiel de la console et la ds surpasse la psp a ce point voila!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news