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PSP Dungeons 0.5

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Message non lupar darksol » 30 Oct 2006, 20:07

magnifique cette homebrew,ça manque de relief mais il est vraiment exellent.
seul hick,j'ai eut le "mal de mer" au bout de 10 minutes,j'ai failli gerber.
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Message non lupar redfirebrand_1 » 30 Oct 2006, 23:18

vivement que nous les 2.80 beneficions de programmes aussi avancés.
:(
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Message non lupar LeBossWii » 30 Oct 2006, 23:26

J'ai un probleme, l'orsque je lance le Jeux sur ma PSP 2.71 SE-B' la led de la MS clignote puis se bloque le tout pendant que l'ecran est noir, puis je dois redemarrer.
Que faire?

EDIT: c'est bon, mon probleme est résolu, cé juste que javais renommer les dossier avec "__SCE__"
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Message non lupar aurion_1 » 30 Oct 2006, 23:59

Il faudrait qu'on puisse regénerer notre vie car je suis pas capable d'aller plus loin que le niveau 2...
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Message non lupar grysmo » 31 Oct 2006, 00:41

franchement super
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Message non lupar coutla » 31 Oct 2006, 01:32

hum tu peu recupéré 2 % de vie sur un enemi tuer a condition de pas lavoir toucher avant ke lanimation de sa mort finisse ( sinon ca marche po )
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Message non lupar BuenS_1 » 31 Oct 2006, 01:44

J'ai pas encore testé mais à la vue du screen on croirait que les ennemis ont été repris de Quake 2 , est ce que je me trompe?
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Message non lupar coutla » 31 Oct 2006, 11:10

non tu te trompe pas ^^ o faite ya 16 ou 17 level je croi g fini le jeu lol avec 80 % de vie
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Message non lupar sniper_1 » 31 Oct 2006, 12:25

neji129 Wrote:ce jeu posséde-t-il le mode multijoueur?
(je ne peux pas le tester pour le moment alors je demande ^^)


non pas de multi
si on modifie les comandes en utilisant le pad c genial

bravo :P
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Message non lupar jojobar84 » 31 Oct 2006, 14:26

C'est pas plutot quake 3 et non quake 2 que les persos sont d'origine?

En tout cas bravo, c impressionnant pr un début, espérons qu'ils évoluent vite (nouvelles armes, multijoueur, objets dans les maps et pouvoir bouger la vue vers le haut et le bas...)

Jm'emballe mais c cool quand même. Chapo.
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Message non lupar bentley_1 » 31 Oct 2006, 18:43

un grand bravo aux progammeurs, pas de bugs, simple et efficace, et surtout extremement beau, ça fait carrément pro (par l'abscence de tt bug d'affichage)...
en espérant que qqun arrive à faire de nouvelles maps! (j'y ai rien compris moi...)
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Message non lupar baby » 01 Nov 2006, 13:01

trop bien
mais si quelqun reussi a creer des maps ou des nouyvelles armes donnée les
merci et il est trop cool
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