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PSP Dungeons : Assault Run
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Yepp13 Wrote:skaroller Wrote:au bout de 30 secondes on en a un peu marre de tirer sur des statues inertes sinon les couleurs sont belles et les fleurs sont jolies
lol cest ca je me disais
gné ! +1 ! dommage qu'il manque juste l'IA !

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
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8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
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gf18 Gamer Pro
- Messages: 171
- Inscription: 07 Mai 2006, 00:00
pas mal...
je me demande si le "moteur" supporte un quelconque lightning ou si l'auteur s'est contenté de ne faire que du texture baking...
mais bon appeler ça du 1.0 alors que les ennemis sont juste des models inertes (sauf quand ils chutent) et que les portes sont juste là pour faire joli...
on en revient toujours au même, faire du joli ne fait pas un jeu, homebrew ou non...
je me demande si le "moteur" supporte un quelconque lightning ou si l'auteur s'est contenté de ne faire que du texture baking...
mais bon appeler ça du 1.0 alors que les ennemis sont juste des models inertes (sauf quand ils chutent) et que les portes sont juste là pour faire joli...

on en revient toujours au même, faire du joli ne fait pas un jeu, homebrew ou non...
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umxprime Gamer du Dimanche
- Messages: 46
- Inscription: 29 Sep 2010, 22:40
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
très bon homebrew, tres joli graphiquement, il manque juste une IA pour que les bots nous tirent dessus et bougent ^^, et éventuellement la possiblité d'ouvrir les portes ( au lieu de passer à travers ), car quand on passe a travers et qu'on se retouve nez a nez avec un bot qui rempli tout l'ecran... ^^
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gavau Gamer du Dimanche
- Messages: 45
- Inscription: 26 Fév 2012, 13:26
- Pays: France
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