Forums GAMERGEN

PSP-E1000 : photos de la belle, capot ouvert et caractéristiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP-E1000 : photos de la belle, capot ouvert et caractér

Message non lupar miguel68100_1 » 18 Aoû 2011, 15:21

il en faut pour tout le monde ! c'est sur que si vous êtes fan de monster hunter c'est mort ! Y'en à bien ( dont moi ) qui on la GO , question de besoins....
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Terbaddo » 18 Aoû 2011, 15:35

hackdark Wrote:Il a pas mal de element qui a était enlever, comme les led , wifi , un HP, moin de bouton enfin ses une psp bas gamme quoi, ses pratique pour ceux qui veule juste jouer et veule pas s'embeter mais j'y penser le firmware est pas la meme donc, car si il a plus la wifi , internet et tout se qui y toucher disparait dans le xmb.

Si tu veux jouer à ça, chaque modèle à ses firmwares.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ninomiya_kun » 18 Aoû 2011, 15:45

D'un point de vue esthétique je trouve quelle a un look futuriste ^^
Bonne idée d'avoir mis le lecteur UMD et la batterie dans un seul compartiment
Image

PSP GO !6.20 TN-C
Avatar de l’utilisateur ninomiya_kun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darknejiro » 18 Aoû 2011, 15:56

Je trouve le capot de l'UMD très bien pensé (avec la SD ou la batterie), ainsi que la couleur et l'esthétique font de la belle un rajeunissement certain.
darknejiro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kage_1 » 18 Aoû 2011, 16:04

c'est vrai qu'elle a l'air plutot jolie mais j'ai un peu l'impression qu'elle moins bien foutu

-pas de wifi
-un seul HP
-Batterie à coté du lecteur UMD
-pas de bouton pour le reglage de la luminosité

et le coté mat qui va avec elle fait vraiment bas de gamme.

Je suis un peu déçu que sony redonne un coup de souffle à la PSP de cette façon. Je pensais qu'ils allait faire comme nintendo avec un genre PSP XL + meilleur écran + meilleur batterie mais non...

bref autant se payer une occaz d'une PSP 3000
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sasuke2 » 18 Aoû 2011, 16:04

moi j ai pas aimer cette console , quelle intérêt peut il bien avoir en une console qui a moins de capacité que l originale, et en plus sony a sortis cette console exclusivement pour compenser les pertes q elle a subis par le hack du psn , elle ne pense absolument pas au client ( d ou le manque du wifi de cette nouvelle psp)
sasuke2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chidori

Message non lupar Warkenji » 18 Aoû 2011, 16:06

Nous pourrions penser que Sony fait cela pour régler le problème de la PS Vita qui n'a pas de support UMD, donc nous pourrions voir cette PSP comme un lecteur UMD externe indépendant, en tout cas je pense que c'est une bonne idée de la part de Sony.
Image
Warkenji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Terbaddo » 18 Aoû 2011, 16:08

chidori3 Wrote:elle ne pense absolument pas au client ( d ou le manque du wifi de cette nouvelle psp)

J'ai envie de te coller une baffe sérieux ! T'as vu le prix ?
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sasuke2 » 18 Aoû 2011, 16:11

et alors tu appelle ça un pris
sasuke2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chidori

Message non lupar darknejiro » 18 Aoû 2011, 16:13

Terbaddo Wrote:
chidori3 Wrote:elle ne pense absolument pas au client ( d ou le manque du wifi de cette nouvelle psp)

J'ai envie de te coller une baffe sérieux ! T'as vu le prix ?

+1

Va me chercher et trouve moi une console neuve capable de lire les jeux, les musiques, les images et les vidéos pour seulement 99€ et on en reparlera ensuite :x On a le strict minimum dans la poche et pour pas chère ...

guerrier002 Wrote:Nous pourrions penser que Sony fait cela pour régler le problème de la PS Vita qui n'a pas de support UMD, donc nous pourrions voir cette PSP comme un lecteur UMD externe indépendant, en tout cas je pense que c'est une bonne idée de la part de Sony.

Je suis d'accord avec toi mais pour l'instant on ne peut que supposer et espérer. Espérons donc que ce soit le cas. Je pense que cette console, qui n'a certes plus la Wifi et AdHoc, pourrait avoir une meilleure rétrocompatiblité avec la Vita. Elle a peut-être été justement préparée pour ca :D

J'imagine peut être un peu trop là :mrgreen:

chidori3 Wrote:et alors tu appelle ça un pris

Tu prends ca dans quel sens ? Prix trop élevé ou pas assez ? Tu espère quoi ? une console portable à 10€ ? Achète toi la GBA ! Une console beaucoup plus chère car tu veux dépenser de l'argent ? Attends la Vita ! Tu es quand même le premier à critiquer le prix de cette PSP et franchement je trouve ca mal placé de ta part !! On peut pas rêver de mieux pour une alliance entre prix et le strict minimum de performances :x
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2011, 16:31, édité 1 fois.
darknejiro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Electropix » 18 Aoû 2011, 16:28

Pour ma part, je serais bien tenté pour m'en procurer une.
Je suis un joueur lambda alors qu'il y a de cela 3 ans j'étais un hardcore gamer. Du coup mon temps de jeu sur une console ne dépasse pratiquement pas plus d'une heure voir deux.
Je suis souvent en déplacement pour animer des soirées ou pour mon travail.
130 euros, c'est déjà conséquent niveau frais pour moi vu que j'ai des abonnements à payer, les frais de transports, ect.
Alors une psp que je vais utiliser pour voir des films et jouer un peut dans le train n'a pas besoin d'un Wifi ni de double HP ou autres. Je met mes écouteurs et je suis heureux avec ça.
La firme Sony tente de conquérir un publique qui s'est senti un peut mis à l'écart.
Je parle bien évidemment des utilisateurs lambdas tout comme moi qui ne sont pas nécessairement des joueurs régulier mais qui aiment les possibilités qu'offre la console pour un prix des plus démocratique.
Je trouve le design simple et suffisant. Il en faut pas plus comme on aime bien le dire. Merci à la firme de penser à nous en nous offrant une énième version de leur console portable.

( j'espère juste que nous pourrons avoir la chance d'user d'un custom firmware afin de lire nos dumps ^^ )
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

Message non lupar kaori » 18 Aoû 2011, 16:31

Son mono aussi... j'espère que Sony a bien étudié le marché, parce que la PSP-3000 est à 120€ neuve en ce moment, pour 20€ de moins pas de wifi, c'est dommage parce que les portables en multijoueurs c'est bien fun
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news