Forums GAMERGEN

PSP-E1000 : photos de la belle, capot ouvert et caractéristiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP-E1000 : photos de la belle, capot ouvert et caractér

Messagepar Anonyme_57 » 18 Aoû 2011, 16:38

elle a un look à craquer ! mais je ne pense pas que c'est cela qui va augmenter ses ventes comparer à la 3000 qui se vend assez bien au japon par contre il se pourrait qu'elle remplace la psp GO qui se vend de moins en moins partout dans le monde .
Avatar de l’utilisateur Anonyme_57

Messagepar Toxik » 18 Aoû 2011, 16:41

kaori Wrote:Son mono aussi... j'espère que Sony a bien étudié le marché, parce que la PSP-3000 est à 120€ neuve en ce moment, pour 20€ de moins pas de wifi, c'est dommage parce que les portables en multijoueurs c'est bien fun

:!:
burnout69350 Wrote:Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des PSP à 130 Euros,voire plus selon les modèles.
Il y a donc,je pense,des gens qui seront ou qui sont déjà trés content de voir une PSP à 99 Euros sortir.
Ce qui,pour vous, est une paille de rajouter 30 Euros est un exercice relativement difficile pour d'autres, bien que quand on a les moyens de s'acheter une PSP on n'est pas forcément à la rue.
Il faudrait donc que vous arrétiez de tirer dans le dos de SONY dès qu'il ont une idée,bonne ou mauvaise.
Il est fort compréhensible que vous soyez en colère après "la firme nippone" à cause du piratage du PSN,chacun a son avis sur la question et vous vous êtes déjà bien exprimé ,nous n'allons pas revenir là-dessus.

non mais alors... :x

Sur ce, bonne journée ou à tout à l'heure vais me déstresser dans ma piscine :lol:
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar pat911 » 18 Aoû 2011, 16:47

je m'auto-répond

Quelles sont les principales différences entre la PSP-E1000 et la PSP-3000 ?
Légèrement plus grande et plus lourde que la PSP-3000, la PSP-E1000 accepte tous les jeux PSP, mais n'inclut pas de fonctionnalités Wi-Fi. À l'instar de la PSP-3000, elle peut être reliée à un PC par l'intermédiaire d'un câble USB, pour vous permettre d'accéder, grâce au logiciel Media Go, à une tonne de nouveaux contenus géniaux sur le PlayStation Store.

simpa !!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar Tomboss_1 » 18 Aoû 2011, 16:47

Je ne sais pas si c'est une bonne idée que le capot prend toute la face arrière, une chute de la console pourrait l'endommager ! À moins que cela soit très solide ?

Perso j'ai toujours la PSP-1000, mais je pense que ce nouveau modèle trouvera son public. ;)
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Messagepar Jaiden » 18 Aoû 2011, 17:00

Pour un possesseur de PSP 1000, cette console est vraiment une occasion de passer à une PSP 3000 pour pas chère (et franchement on dira ce qu'on voudra, mais l'écran de la 3000 et donc de cette E1000 est vraiment meilleurs). A la rigueur le Wifi on s'en passe hors de chez soit, donc pourquoi pas utiliser Media Go :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar madco-93 » 18 Aoû 2011, 17:18

Whaou elle est magnifique
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Natil_1 » 18 Aoû 2011, 17:39

burnout69350 Wrote:Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des PSP à 130 Euros,voire plus selon les modèles.
Il y a donc,je pense,des gens qui seront ou qui sont déjà trés content de voir une PSP à 99 Euros sortir.
Ce qui,pour vous, est une paille de rajouter 30 Euros est un exercice relativement difficile pour d'autres, bien que quand on a les moyens de s'acheter une PSP on n'est pas forcément à la rue.
Il faudrait donc que vous arrétiez de tirer dans le dos de SONY dès qu'il ont une idée,bonne ou mauvaise.
Il est fort compréhensible que vous soyez en colère après "la firme nippone" à cause du piratage du PSN,chacun a son avis sur la question et vous vous êtes déjà bien exprimé ,nous n'allons pas revenir là-dessus.

C'est vrai tu as totalement raison, plusieurs personne ne se soucie pas de la Wifi, ca pourrait les arrangé de voir une Psp a bas prix.

Mais je me demande si cette nouvelle Psp profitera de l'Underground, car il est fort probable que Sony mettent des sécurités supplémentaires.
Natil_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Le_Chercheur » 18 Aoû 2011, 17:40

et ben ça je m'en doutais un peut.

ce que je me demande maintenant, c'est qu'elle est la résistance de la console (oui j'envisage de la donner a un enfant de 3 ans qui me pique toujours la mienne et qui ma récemment noyer une 3004 :sad1: )
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar Tyrannu97 » 18 Aoû 2011, 17:52

pourquoi il l'on appeler la E1000 pourquoi il l'appelle pas la 4000 c'est tous simple
Tyrannu97 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar darknejiro » 18 Aoû 2011, 18:10

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais comme cela à été dit dans les news précédente, E = Economie.
Comme ca s'ils veulent en faire plusieurs dans la catégorie des E, ils auront juste à changer le 1000 en 2000 ou autre chiffre (Ouais m'enfin bon ca m'étonnerait pour l'histoire de futures PSP dans la catégorie E, je dis ca au hasard).
darknejiro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar andnerb_1 » 18 Aoû 2011, 18:43

Ouai, une psp sans wifi pour moi heu...????

Par contre, la console est pas mal au niveau design.

Si il y avait eu le wifi dessus, je l'aurait acheter!
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Calcidose » 18 Aoû 2011, 18:49

Je me demande quelles vont être les ventes, la période de Noël devrait aider.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news