Forums GAMERGEN

PSP-E1000 : photos de la belle, capot ouvert et caractéristiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP-E1000 : photos de la belle, capot ouvert et caractér

Messagepar H5-N1_1 » 18 Aoû 2011, 19:00

Dommage de virer le wi-fi comme ça, mais sinon, c'est une sacrée surprise que sony boss encore sur sa PSP Oo

Messagepar tiloubrunet_1 » 18 Aoû 2011, 19:17

cette console a été fabriquer pour les retro testeur dans 20 ans qui vont se foutre du psn ou de l'internet(car tout les standart de protection sur la psp seront périmer) et voudront juste jouer a une psp avec un lecteur umd.
Car la psp go ne vieillira pas aussi bien que celle la,est ce que je me trompe?
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Messagepar ETERNAL03 » 18 Aoû 2011, 19:28

Question design ça fait un peu cheap je trouve, ça retire la classe de la console et c'est un peu dommage. Pour le retrait du wii fi honnêtement ça me manquera pas je m'en suis jamais servit sur la mienne.

Sinon je trouve le retrait d'un haut parleur très discutable, j'ignore ce que ça peux donner sur le son et vous me direz probablement tout le monde moi y compris joue avec des écouteurs mais quand même ......

Pour le prix c'est quand même intéressant faut l'avouer mais bon ça fait quand même un peu bas de gamme et ça colle pas trop a l'image du Sony qui en jette un max. Après c'est que mon avis ça reste personnel.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Messagepar Toxik » 18 Aoû 2011, 19:48

Natil Wrote:
burnout69350 Wrote:Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des PSP à 130 Euros,voire plus selon les modèles.
Il y a donc,je pense,des gens qui seront ou qui sont déjà trés content de voir une PSP à 99 Euros sortir.
Ce qui,pour vous, est une paille de rajouter 30 Euros est un exercice relativement difficile pour d'autres, bien que quand on a les moyens de s'acheter une PSP on n'est pas forcément à la rue.
Il faudrait donc que vous arrétiez de tirer dans le dos de SONY dès qu'il ont une idée,bonne ou mauvaise.
Il est fort compréhensible que vous soyez en colère après "la firme nippone" à cause du piratage du PSN,chacun a son avis sur la question et vous vous êtes déjà bien exprimé ,nous n'allons pas revenir là-dessus.

C'est vrai tu as totalement raison, plusieurs personne ne se soucie pas de la Wifi, ca pourrait les arrangé de voir une Psp a bas prix.

Mais je me demande si cette nouvelle Psp profitera de l'Underground, car il est fort probable que Sony mettent des sécurités supplémentaires.

Je ne pense pas que SONY rajoute des sécurités,enfin j'espère pas !19h48:je m'auto-rajouterais que la DS n'a pas de mode online et personne n'en a souffert au vu de ses ventes

Bonne soirée
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar FirstSeb_1 » 18 Aoû 2011, 20:21

Sans wifi jamais je l'acheterai car plus de mode link wifi pour jouer en LAN avec ses amis.

En plus un truc me chagrine.
"Température e fonctionnement: 5-35°C". Ça veux dire qu'elle fonctionne pas l'hiver quand il fait -5°C. Belle affiche tout ca (ironique) :laugh:
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Guismar » 18 Aoû 2011, 20:33

tiloubrunet Wrote:cette console a été fabriquer pour les retro testeur dans 20 ans qui vont se foutre du psn ou de l'internet(car tout les standart de protection sur la psp seront périmer) et voudront juste jouer a une psp avec un lecteur umd.
Car la psp go ne vieillira pas aussi bien que celle la,est ce que je me trompe?

Et quand ils voudront tester des jeux comme Monster Hunter et autres qui ne montrent leur intérêt qu'en multijoueur, et bien...

Autant l'admettre une bonne fois: c'est une mauvaise blague !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar anonymusss666 » 18 Aoû 2011, 21:47

C 'est la plus grosse co****** que j'ai pu entendre ici , Guismar. Revois tes sources , parce que dire que Monster Hunter est un jeu purement axé online , c'est avoir un truc tres gros coincé dans teuté . J'y ai jouer (en moyenne) a chaque opus environ 400/500 heures solo et je les ai fini solo , alors je peut dire que le online c'est qu'un bonus et puis il n'est possible en infrastructure qu'en utilisant xlink kai donc... ilegal . Bon , je sais de quoi je parle et tout joueur de MH qui se respecte pensera pareil , dans ce jeu c'est le solo qui prime il n'a jamais été concu specifiquement pour l'online...><'

PS : C'est quoi la prochaine , call of est fait pour etre jouer en solo ?
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Messagepar benjy63_1 » 18 Aoû 2011, 21:55

Plus aucun intérêt si il n'y a plus de Wi-Fi...
Je vais me réserver pour la PSVita.
Image
Avatar de l’utilisateur benjy63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Toxik » 18 Aoû 2011, 21:59

Combien de fois vat-il falloir le répéter,,, :roll: REVEILLEZ VOUS!!!!!
Ouiiiin,y'a pas de wifi,ouiiiiin...
Pt'in si vous êtes pas content de ne pouvoir aller sur internet avec votre PSP vous vous levez de votre canapé et vous allez jusqu'à l'ordinateur, pour les démos et tout y'a mediago quoi!
burnout69350 Wrote:
Natil Wrote:
burnout69350 Wrote:Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des PSP à 130 Euros,voire plus selon les modèles.
Il y a donc,je pense,des gens qui seront ou qui sont déjà trés content de voir une PSP à 99 Euros sortir.
Ce qui,pour vous, est une paille de rajouter 30 Euros est un exercice relativement difficile pour d'autres, bien que quand on a les moyens de s'acheter une PSP on n'est pas forcément à la rue.
Il faudrait donc que vous arrétiez de tirer dans le dos de SONY dès qu'il ont une idée,bonne ou mauvaise.
Il est fort compréhensible que vous soyez en colère après "la firme nippone" à cause du piratage du PSN,chacun a son avis sur la question et vous vous êtes déjà bien exprimé ,nous n'allons pas revenir là-dessus.

C'est vrai tu as totalement raison, plusieurs personne ne se soucie pas de la Wifi, ca pourrait les arrangé de voir une Psp a bas prix.

Mais je me demande si cette nouvelle Psp profitera de l'Underground, car il est fort probable que Sony mettent des sécurités supplémentaires.

Je ne pense pas que SONY rajoute des sécurités,enfin j'espère pas !19h48:je m'auto-rajouterais que la DS n'a pas de mode online et personne n'en a souffert au vu de ses ventes

Bonne soirée
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Guismar » 18 Aoû 2011, 22:12

anonymusss666 Wrote:C 'est la plus grosse co****** que j'ai pu entendre ici , Guismar. Revois tes sources , parce que dire que Monster Hunter est un jeu purement axé online , c'est avoir un truc tres gros coincé dans teuté . J'y ai jouer (en moyenne) a chaque opus environ 400/500 heures solo et je les ai fini solo , alors je peut dire que le online c'est qu'un bonus et puis il n'est possible en infrastructure qu'en utilisant xlink kai donc... ilegal . Bon , je sais de quoi je parle et tout joueur de MH qui se respecte pensera pareil , dans ce jeu c'est le solo qui prime il n'a jamais été concu specifiquement pour l'online...><'

Je vais passer sur le ton insultant (déjà perdu mon calme trop souvent ici), sache simplement que mon mépris à ton égard n'en est pas moins grand.

Sinon, les expériences/habitudes de jeu différentes, tu connais ? Apparemment pas ! Tu vois les choses différemment, soit, je respecte ça, mais tu aurais pu me le dire poliment...

Maintenant, tu ne me verras pas continuer: je ne discutes pas avec les gens comme toi.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar darknejiro » 19 Aoû 2011, 00:30

Guismar Wrote:
anonymusss666 Wrote:C 'est la plus grosse co****** que j'ai pu entendre ici , Guismar. Revois tes sources , parce que dire que Monster Hunter est un jeu purement axé online , c'est avoir un truc tres gros coincé dans teuté . J'y ai jouer (en moyenne) a chaque opus environ 400/500 heures solo et je les ai fini solo , alors je peut dire que le online c'est qu'un bonus et puis il n'est possible en infrastructure qu'en utilisant xlink kai donc... ilegal . Bon , je sais de quoi je parle et tout joueur de MH qui se respecte pensera pareil , dans ce jeu c'est le solo qui prime il n'a jamais été concu specifiquement pour l'online...><'

Je vais passer sur le ton insultant (déjà perdu mon calme trop souvent ici), sache simplement que mon mépris à ton égard n'en est pas moins grand.

Sinon, les expériences/habitudes de jeu différentes, tu connais ? Apparemment pas ! Tu vois les choses différemment, soit, je respecte ça, mais tu aurais pu me le dire poliment...

Maintenant, tu ne me verras pas continuer: je ne discutes pas avec les gens comme toi.

Tu as du mépris pour une personne qui se défend contre ceux qui se plaignent qu'il n'y ai pas de wifi sur cette nouvelle PSP ? La personne qui doit être le plus méprisée entre vous 2 c'est bien toi ...
Il a certes été un peu violent dans ses propos mais au final il veut dire, et je suis tout à fais d'accord avec lui, que si les gens se plaignent, ca ne fera pas apparaitre la wifi sur la console alors qu'il passent leur chemin au lieu de critiquer et que ca fasse des polémiques comme en ce moment même. C'est d'une inutilité ... Ca vous plait pas ? Restez sur votre 3000 ou attendez la Vita, peu nous importe mais arrêtez de critiquer alors qu'elle servira à pas mal de monde (et plus que vous ne le pensiez, j'en suis sur) qui n'ont pas les moyen de rajouter 30€ de plus pour avoir une 3000.

Je comprends ton opinion qui veut lui faire croire qu'il est égoiste à ne pas penser aux personnes qui s'éclatent en online. Mais les personnes les plus égoistes sont celles comme lui ou comme toi ? Une personne qui demande d'arrêter de critiquer sur le wifi pour une console qui n'est pas foutu d'avoir le wifi mais qui trouvera un plus large public qu'on ne le pense ou alors une personne qui pense qu'à soi car il lui faut absolument le wifi pour jouer ? Je le répète encore, restez sur vos anciennes console au lieu de faire des bagarres volontairement.
darknejiro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar anonymusss666 » 19 Aoû 2011, 00:43

Guismar Wrote:

+1, nakasato

@ Guismar , si tu veut pas nier mes propos , c'est ton choix maintenant accepte comme t'as si bien dit nakasato . Et surtout au lieu de sortir l'excuse habitude/experiences , joue au jeu avant de parler , puisque je te dit que ce jeu a toujours ete orienté solo (bien q'une partie PUISSE se jouer en ligne et e en ad-hoc et non infrastracture <---appart en crackant sa psp) car le jeu on peut le FINIR tout seul mais jamais on pourra a plusieurs . Pour le reste j'excuse mon ton (je n'agit qu'en l'etat des circonstances)

Retour au sujet : C'est exactement ca , tu pourra toujours raler du Wifi sa changera rien , montrer ton mecontentement , tu pourra le faire en decidant de pas acheter la console , et partager ton avis , tu pourra le faire en connaissances et revisions de tes sources car la "c'est bien mitigé". Sur ce...
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news