Forums GAMERGEN

PSP-E1000 : photos de la belle, capot ouvert et caractéristiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP-E1000 : photos de la belle, capot ouvert et caractér

Message non lupar Electropix » 19 Aoû 2011, 00:50

j'aimerais ajouter à la réponse de Nakasato :
Sony n'a jamais dit qu'il fallait absolument acheter leurs consoles à chaque sortie.

La console ne plaît pas à cause de son Hp en moins et le manque de Wifi ?
Bah tu restes sur la 3000 ou la Go et tu oublies le faites que l'E1000 existe.

L'E1000 est plus orientée pour les personnes axé sur les jeux solos, voulant profiter de la qualité des jeux tout comme une 3000 pourrait fournir sans pour autant devoir débourser les 120-130 euros que celle-ci demande.

Cette nouvelle console ne plaît pas par son Design et ses services online en moins et bien rien n'est stipulé lors de l'achat d'une psp qu'il faut obligatoirement acheter les nouveaux modèles.
Sans compter qu'elle n'apporte rien de neuf par rapport aux anciennes consoles.
Elle est vraiment conçue pour les utilisateurs qui préfèrent débourser peut pour une console offrant une bonne qualité technique et graphique et qui préfèrent jouer en solo.

Sans oublier que tout le monde n'a pas un internet avec système wifi, les réseaux Ethernet, je suis désolé de le dire , mais ça existe encore actuellement. Alors pour ces personnes il est plus avantageux d'acheter une console moins cher , offrant les même capacités techniques sans pour autant avoir un wifi qui leur est inutile.

Critiquer c'est bien , mais il faudrait un peut revenir sur terre et prendre en considération que tout le monde à ses affinités avec la console, l'utilise à sa façon et que pour une fois Sony tente de montrer qu'il s'intéresse aussi à un publique peux être plus restreint mais tout autant désireux de profiter de la console portable comme il le désire.

Autre histoire mais toujours dans la même thématique, je pense que E1000 pourrait avoir un rapport avec le concept Evolution 1000 ^^ Bon ce n'est que mon idée à moi mais ça me semble plus probable :)
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim
Pays: France

Message non lupar darknejiro » 19 Aoû 2011, 01:00

Electropix Wrote:j'aimerais ajouter à la réponse de Nakasato :
Sony n'a jamais dit qu'il fallait absolument acheter leurs consoles à chaque sortie.

La console ne plaît pas à cause de son Hp en moins et le manque de Wifi ?
Bah tu restes sur la 3000 ou la Go et tu oublies le faites que l'E1000 existe.

L'E1000 est plus orientée pour les personnes axé sur les jeux solos, voulant profiter de la qualité des jeux tout comme une 3000 pourrait fournir sans pour autant devoir débourser les 120-130 euros que celle-ci demande.

Cette nouvelle console ne plaît pas par son Design et ses services online en moins et bien rien n'est stipulé lors de l'achat d'une psp qu'il faut obligatoirement acheter les nouveaux modèles.
Sans compter qu'elle n'apporte rien de neuf par rapport aux anciennes consoles.
Elle est vraiment conçue pour les utilisateurs qui préfèrent débourser peut pour une console offrant une bonne qualité technique et graphique et qui préfèrent jouer en solo.

Sans oublier que tout le monde n'a pas un internet avec système wifi, les réseaux Ethernet, je suis désolé de le dire , mais ça existe encore actuellement. Alors pour ces personnes il est plus avantageux d'acheter une console moins cher , offrant les même capacités techniques sans pour autant avoir un wifi qui leur est inutile.

Critiquer c'est bien , mais il faudrait un peut revenir sur terre et prendre en considération que tout le monde à ses affinités avec la console, l'utilise à sa façon et que pour une fois Sony tente de montrer qu'il s'intéresse aussi à un publique peux être plus restreint mais tout autant désireux de profiter de la console portable comme il le désire.

Donne moi un exemple ou à un moment donné j'ai dis qu'il fallait abandonner la 3000 et prendre la E1000 ? Je suis de ces personnes qui trouve le wifi inutile sur la PSP car je joue en solo. J'ai toujours dis aux autres de rester sur leur 3000 au lieu de critiquer. En voici la preuve :

Nakasato Wrote:il veut dire, et je suis tout à fais d'accord avec lui, que si les gens se plaignent, ca ne fera pas apparaitre la wifi sur la console alors qu'il passent leur chemin au lieu de critiquer et que ca fasse des polémiques comme en ce moment même. C'est d'une inutilité ... Ca vous plait pas ? Restez sur votre 3000 ou attendez la Vita, peu nous importe mais arrêtez de critiquer alors qu'elle servira à pas mal de monde

Regarde mes commentaire dans les anciens topiques et oh ! je suis pour cette console, j'ai jamais dis le contraire ... C'est clair que tu as mal lu ou alors mal compris mon commentaire. La seule chose que tu fais c'est me dire ce que je dis déjà, donc tu relèves inutilement. Désolé mais ce commentaire ne m'ai pas dédié.

Je suis pour cette console et la défend sur ceux qui critique qu'elle n'a pas de wifi Je compte bien m'en procurer une d'ailleurs. Certes, en revanche, l'histoire du HP est tout à fais discutable et pense que c'est une petite betise de la part de Sony.
darknejiro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Guismar » 19 Aoû 2011, 01:43

@anonymusss666: Soit, je trouve les MH rébarbatifs en solo. Tu penses le contraire et c'est très bien. Maintenant tu es assez intelligent pour reconnaitre que le ton employé n'était pas diplomate (le mien non plus d'ailleurs, et tu m'en vois désolé). Il n'y a donc plus aucun problème, ne nous attardons pas là dessus.

@Nakasato: Tu n'as de toute évidence rien compris à mon propos (qui n'était pas pour le fond de son message, mais sur le ton employé), alors n'en rajoute pas merci.

Maintenant, je tiens à rappeler que mon propos initial était simple (même si l'exemple est subjectif): je réagissais à ce qu'affirmais tiloubrunet. Il affirme (et ce n'est pas idiot) que Sony a pensé au coté "retro" de la console, qui n'est plus si loin que ça c'est vrai, et je rappelais simplement qu'une bonne partie des jeux de la psp utilisaient des fonctions wi-fi, ce dont est dépourvue cette nouvelle psp.

C'est là mon propos, ni plus ni moins, navré que ça ait (encore) prêté à confusion.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Moche

Message non lupar Godammit » 19 Aoû 2011, 01:52

ça fait vraiment "PSP du pauvre"

La matière plastique fait vraiment vieux plastique recyclé derrière la camionnette

Ok le lecteur UMD est sympa, le coup de la MS ça change, c'est cool.
Le Power en dessous ça c'est bien parce que moi aussi j'ai déjà éteint ma console en plein jeu.

Mais pour tout le reste, non quoi...

Le petit HP tout seul à gauche...

Non là franchement j'adhère pas du tout...

Le seul point positif dans l'histoire c'est que ça va permettre à Sony de rentabiliser à mort sur les (maigres) ventes à venir puisque la console doit pas leurs couter bien cher à produire comparé aux autres mais bon...

Est-ce bien utile après tout ce temps ?

PS: Je reste fidèle à la série 1000 et au Pack MH 3rd si je peux me l'acheter un jour ^^
Godammit Gamer Débutant

Message non lupar darknejiro » 19 Aoû 2011, 01:57

@Guismar Certes j'ai utilisé une quote avec un de tes commentaires dedans mais je parlais pour tout ceux qui vont sur ce topic et qui critique et désolé mais le tiens est celui qui m'a le plus marqué.

Tu n'est pas de ces gens qui accèpte facilement leurs erreurs et c'est bien dommage (et si tu me demande qu'elle et cette erreur, je vais t'y répondre : l'erreur d'agresser toi aussi les gens comme tu viens de le faire alors que c'est toi qui est dans l'erreur d'avoir mal formulé ton message. Tu t'enfoncerais moins en disant : "Désolé j'ai mal formulé mon message ce qui fais qu'il y a eu une incompréhension de votre part" ... T'imagine même pas que rien qu'avec cette phrase comment il y aurait moins de polémique). Je ne pense pas être le seul à avoir compris que ce n'était non pas seulement pour le ton employé mais aussi une sorte "d'agression" envers Anonymusss666 ...
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2011, 09:23, édité 2 fois.
darknejiro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Electropix » 19 Aoû 2011, 02:12

Nakasato Wrote:Regarde mes commentaire dans les anciens topiques et oh ! je suis pour cette console, j'ai jamais dis le contraire ... C'est clair que tu as mal lu ou alors mal compris mon commentaire. La seule chose que tu fais c'est me dire ce que je dis déjà, donc tu relèves inutilement. Désolé mais ce commentaire ne m'ai pas dédié.

Quand je dis : j'aimerais ajouter a la réponse de Nakasato , c'est une formulation dans le sens complémentaire et en aucun cas pour réfuté tes dires ^^

Je ne faisait que compléter ton point de vue en ajoutant le miens ^^

Je réagissais à la réaction de certaines personnes qui considèrent que cette console n'a pas d'intérêt vu certains manquement hardware de celle-ci et ton point de vue corroborait en partie avec le miens dans lequel je résume le fait que tout le monde à sa façon d'utiliser la PlayStation Portable et qu'en aucun cas, le fait que Sony sorte une nouvelle console signifie l'achat inévitable de celle-ci.
Et qu'au-lieu de critiquer les capacités techniques et matériels de la console il faut avant tout analyser son but commercial.

La prochaine fois je mettrai +1 à la suite d'un message du genre et j'ajouterai mon avis afin d'éviter une incompréhension de celui-ci ^^
Dernière édition par wolf139 le 19 Aoû 2011, 02:31, édité 3 fois.
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

Message non lupar parano_king » 19 Aoû 2011, 02:16

Cette console m'a l'air bien jolie.
Je pense que je vais l'acheter juste pour la collection :mrgreen:

Console de pauvre ? Je réponds pauvre et heureux :wink:

Guismar Wrote:Il affirme (et ce n'est pas idiot) que Sony a pensé au coté "retro" de la console, qui n'est plus si loin que ça c'est vrai, et je rappelais simplement qu'une bonne partie des jeux de la psp utilisaient des fonctions wi-fi, ce dont est dépourvue cette nouvelle psp.
Ma "console megadrive portable" a le wifi donc le coté rétro :lol:
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar Godammit » 19 Aoû 2011, 02:45

M'bah si ça te plait tant mieux ^^

Moi je peux pas jouer ailleurs que sur 1000 parce que j'ai de trop grandes mains et ça me file des crampes sur 2000

Et la 1000 c'est loin d'être le meilleur modèle ^^
Godammit Gamer Débutant

Message non lupar darknejiro » 19 Aoû 2011, 09:04

Electropix Wrote:Quand je dis : j'aimerais ajouter a la réponse de Nakasato , c'est une formulation dans le sens complémentaire et en aucun cas pour réfuté tes dires ^^

Je ne faisait que compléter ton point de vue en ajoutant le miens ^^

Je réagissais à la réaction de certaines personnes qui considèrent que cette console n'a pas d'intérêt vu certains manquement hardware de celle-ci et ton point de vue corroborait en partie avec le miens dans lequel je résume le fait que tout le monde à sa façon d'utiliser la PlayStation Portable et qu'en aucun cas, le fait que Sony sorte une nouvelle console signifie l'achat inévitable de celle-ci.
Et qu'au-lieu de critiquer les capacités techniques et matériels de la console il faut avant tout analyser son but commercial.

La prochaine fois je mettrai +1 à la suite d'un message du genre et j'ajouterai mon avis afin d'éviter une incompréhension de celui-ci ^^

Je m'excuse envers toi alors :oops: et l'idée du +1 n'est pas mauvaise :D Non mais c'était le soir tu comprends (excuse bidon certes mais avec la tête dans le c*l que j'avais ...).

Plus sérieusement, il est vrai que je n'avais pas compris que tu complétais (alors que ca parait évident quand on lit bien finalement) ma réponse avec la tienne mais plutôt que tu me contredisais (c'est pour ca que je trouvais que ton message n'avait aucun sens s'il m'était dédié).

Encore désolé :oops:
darknejiro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar amsterix11 » 19 Aoû 2011, 11:19

s'ils ont supprimé la wifi c'est pour faire des economies
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Toxik » 19 Aoû 2011, 14:05

amsterix11 Wrote:s'ils ont supprimé la wifi c'est pour faire des economies

Ouiiii!!!
Enfin quelqu'un qui a compris !
Bravo amsterix11!! :D :lol:

Vous aez vu ils ont arrondi les gachêttes L et R
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ragav_1_1 » 19 Aoû 2011, 14:45

miam mod ! :D
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news