Forums GAMERGEN
PSP Earth SHR, souriez vous êtes filmés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2007, 12:33, édité 3 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
-
sam22_1
xxpiovraxx Wrote:sa marche pas jai extrait larchive a la racine de ma psp et quan je rentre ladresse sa me marque le contenue ne peu etre afficher pourkoi
idem pour moi
Edit : a si c'est bon
il suffit de taper file:/PSP/GAME150/PSP%20Earth%20SHR/index.html
au lieu de file:/PSP Earth SHR/index.html
-
fisico6403 Gamer Pro
- Pays: France
moi pour que sa marche j'ai mis PSP Earth SHR dans le dossier common et ensuite j'ai renommer PSP Earth SHR en pspearthshr etdans le navigateur internet j'ai mis file:/psp/common/pspearthshr/index.html et sa marche
-
pipse Gamer Débutant
- Prénom: Francois
Tsss moi non plus je ne suis absolument pas convaincu, je sui en 3.52M33 et sa ne fonctionne pas : "Données endomagées "
que faire ?? j'ai essayé aussi de mettre le dossier a la racine mais la rien ne s'affiche... Demande de l'aide d'urgence 

-
iBeN4 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3