Forums GAMERGEN

[LUA]PSP Email and SMS v3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jgabit_1 » 27 Nov 2006, 22:22

salu ! je voudrai savoir comment on fait pour mettre ça sur la console. J'ai l'habitude mais, la, je ne sais pas ou mettre le dossier dans la ms...
Si quelqun pouvait m'aider ???...
Avatar de l’utilisateur jgabit_1

Message non lupar ahazor » 27 Nov 2006, 23:40

bon bah les jeunes 8) .. j'voi que vous avez l'aire d'en chier ?! :?

donc c'est un homebrew programmé sous LUA donc sa sert a rien d'essayer de le mettre dans "psp/game" .. il faut un lecteur LUA !! .. logique !! :P
je pense que http://www.luaplayer.org devrais fortement vous aider :)

... j'avoue mettre mis a chercher lua sur google pour la version précédente de ce logiciel :D mdrrr !!

mais .. apiori, avec cette version comme la précédente il y orais des problèmes pour l'envoi ?! ..

perso avec l'ancienne version j'ai pas réussi .. mais ... je n'ai pas été trés patient a l'époque faut dire !!

j'espère que maintenant vous allez cherche un peu plus que moi :D et nous donné l'explication de "coment k'sa marche tout sa :)"
ahazor Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar tititom » 28 Nov 2006, 09:04

avec lua je le lance et sa me mais une erreur de connection
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar justlov » 28 Nov 2006, 14:08

Il faut le mettre dans le dossier psp mail and Sms dans le dossier Application de LUAplayer

Message non lupar dragon59666 » 28 Nov 2006, 16:26

ben moi je sais comment le lancer dans psp-game-lua player-application-psp email ans sms et quand j'essaye il y a un message très rapide m'annoncant une erreur surement dans le code lua (j'crois bien )
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Arno_1 » 28 Nov 2006, 17:28

ben deja je pense que le sms ou e-mail ne va pas partir sans connection internet logique enfin je pense que c logique non?? :roll:

Message non lupar tititom » 28 Nov 2006, 18:45

bon ba en faite je crois kil faut faire une connection dans paramètres au menu de la psp kan on est en 1.50

il me reste a retrouver ma clé wep ^^
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaporal47 » 28 Nov 2006, 20:43

a mon avi sa marche pas en france vu que c'est en anglais sa daoi marché aux states ou en angletterre mais pas en france on a pas les meme operateur
ou alors essayer de mettre l'indicatif de la frace devant le numero on sait jamais ...(je peu pas le faire j'ai brické ma psp :cry: )

pour ceux qui save pas l'indicatif de la france c'est +33
ex: +336 xx xx xx xx (on enleve le zero davant le numero)

dite moi si sa marche après sinon j'aurai essayer d'aider...
La vie est une maladie mortelle sexuelement transmissible...
Image
kaporal47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Max_1 » 29 Nov 2006, 15:51

tititom Wrote:bon ba en faite je crois kil faut faire une connection dans paramètres au menu de la psp kan on est en 1.50

il me reste a retrouver ma clé wep ^^

Il faut une connexion internet en effet, si vous l'avez pas, c'est normal qu'il y ai un probleme.. chez moi tout marche jusqu'a l'envoi car j'ai un probleme avec mo interrupteur wlan, donc je ne peux pas tester l'envoi...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news