Forums GAMERGEN
PSP Emulator for Windows: un espoir...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mangouste Wrote:leon006 Wrote:Il va alors falloir un bon pc pour faire marcher cette emulateur, déjà qu'avec l'emulateur psx ça rame, alors quesque ça va être avec une 128bit, ça sera pire au niveau des framskips.
Heu, l'émulateur PSX sur PC est ultra-fluide chez moi. La vitesse est pareille aux originaux et les textures sont même plus jolies grâce à des filtres spéciaux ...
N'exagère pas non plus

-
leon006 Gamer Maitre
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
leon006 Wrote:mangouste Wrote:leon006 Wrote:Il va alors falloir un bon pc pour faire marcher cette emulateur, déjà qu'avec l'emulateur psx ça rame, alors quesque ça va être avec une 128bit, ça sera pire au niveau des framskips.
Heu, l'émulateur PSX sur PC est ultra-fluide chez moi. La vitesse est pareille aux originaux et les textures sont même plus jolies grâce à des filtres spéciaux ...
N'exagère pas non plusMoi j'ai un Pentium IV 2.8ghz avec 512mo de ram , j'ai déjà tester plusieurs jeux avec EPSX et je peut te dire que certains jeux sont lent tandis que d'autres sont fluides mais avec des affichage graphiques en moins (tels que le menu start par exemple). Un émulateur doit'être à 100% compatible avec tout les jeux comme GENS (l'émulateur megadrive pour pc) ou Visual Boy Advance (l'émulateur GBA pour pc) et autres émulateurs.
Et alors ? on peut dire que ton ordi est dépassé et de loin... pourquoi exagerait il ? Les ordi avec 2048mo de ram c'est courant tu sais...
-
snatt_1_1
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5