Forums GAMERGEN
PSP Emulator for Windows: un espoir...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

* 16 Go de RAM (8 x 2 Go)
* NVIDIA Quadro FX 4500 512 Mo, 3D stéréo (deux DVI double liaison)
* 4 x Serial ATA 750 Go 7200 tr/min 3 Gb/s
* Deux SuperDrives 16x
* AirPort Extreme + Bluetooth 2.0+EDR
* Mac Pro RAID Card
* Carte PCI Express Fibre Channel 4 Gbits quadruple canal
* Clavier et souris Mighty Mouse Apple - Français
* Mac OS X (Français)
* 2 x Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
Disponible ici pour la modique somme de 17459€ [/HS]
le genre de becane qui sert a rien du tout

-
psychose Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjours,
sincèrement, on dirait des enfants de 3 ans qui ne sont pas content car ils ont eu un jouet bleu au lieu d'un rouge à noel.
De nombreuses personnes comme Waren donnent énormément de temps et de volonté pour développer des programmes autour de la psp.
Et grâce, à vous qui jugez "inutile" ou/et voir dangereux un émulateur ou un homebrew précis, cassez énormément d'initiatives.
Moi sincèrement qui, même si il y a encore énormément de travail sur le projet et que je n'ai pas l'utilité d'un tel programme, encourage des deux mains ce projet en espérant pour lui de réussir à faire fonctionner cet émulateur et de surcroît avec un pc pas forcément au top question hardware.
Alors s'il vous plaît messieurs (et mesdames ou mesdemoiselles s'il y en a) je vous en prie, arrêter avec vos commentaires négatifs et désobligeants, ça n'a rien de constructif, au contraire ça casserait plutôt tout motivations et bonnes volontés...
Si un jour la scène psp underground ce casse la gueule, je pense très fortement que ça sera en grande partie grâce à vous qui dénigré sans arrêt les envies entreprenantes d'une minorité de la communauté.
A bon entendeur, je vous salut et passé un bonne soirée.
Kylix
sincèrement, on dirait des enfants de 3 ans qui ne sont pas content car ils ont eu un jouet bleu au lieu d'un rouge à noel.
De nombreuses personnes comme Waren donnent énormément de temps et de volonté pour développer des programmes autour de la psp.
Et grâce, à vous qui jugez "inutile" ou/et voir dangereux un émulateur ou un homebrew précis, cassez énormément d'initiatives.
Moi sincèrement qui, même si il y a encore énormément de travail sur le projet et que je n'ai pas l'utilité d'un tel programme, encourage des deux mains ce projet en espérant pour lui de réussir à faire fonctionner cet émulateur et de surcroît avec un pc pas forcément au top question hardware.
Alors s'il vous plaît messieurs (et mesdames ou mesdemoiselles s'il y en a) je vous en prie, arrêter avec vos commentaires négatifs et désobligeants, ça n'a rien de constructif, au contraire ça casserait plutôt tout motivations et bonnes volontés...
Si un jour la scène psp underground ce casse la gueule, je pense très fortement que ça sera en grande partie grâce à vous qui dénigré sans arrêt les envies entreprenantes d'une minorité de la communauté.
A bon entendeur, je vous salut et passé un bonne soirée.
Kylix
Dernière édition par gregoux59 le 06 Nov 2007, 03:08, édité 1 fois.
-
Joris33 Gamer Débutant
- Pays: France
Albert_Einstein Wrote:
[HS] Ca c'est pas un PC de course, ça c'est un ordi de fou :
* Deux processeurs quadricœurs Intel Xeon 3 GHz
* Deux SuperDrives 16x
* Mac Pro RAID Card
* Mac OS X (Français)
Quand on voit la carte graphique, on peut dire que ce n'est pas vraiment une bête de course ... Vu qu'il s'agit d'un modele specifique destiné aux pros pour de la creation graphique.
Pour les jeux ça vaut que dalle !
Un bon Core Quad, 2 Go de ram, un SLI de 8800 GT, un petit RAID de dd en SATA 2 de 500 Go 16 Mo de cache ferait un meilleur score dans un bench sur un jeu comme Supreme Commander ou Crysis.
-
BloodLycan_1
BloodLycan Wrote:Pareil pour ceux Ps 1, il y'a souvent des problemes de compatibilités de plug in ou autres ...
Pas forcement bien configurer sa tourne niquel !!!
Sinon oui c'est pas trop mal !!!
Je pense que ca ne va pas enlever l'interet de la psp car le principe d'une psp c'est d'être portable ^^
-
whowho666 Gamer Averti
A condition d'avoir tout un lot de plug in oui ça passe nickel, mais perso j'ai lache le coup parce que pour eviter de sortir mes cd je jouais avec des isos.
Un coup il me fallait le Pete Soft plugin, l'autre coup de Pete Open GL, sans parler pour le son où certains jeux Konami posent probleme.
Du coup j'ai fait des backups et j'y joue sur ma Ps 2 pucé et j'ai dis adieu au 60Hz pour les jeux Pal
Un coup il me fallait le Pete Soft plugin, l'autre coup de Pete Open GL, sans parler pour le son où certains jeux Konami posent probleme.
Du coup j'ai fait des backups et j'y joue sur ma Ps 2 pucé et j'ai dis adieu au 60Hz pour les jeux Pal

-
BloodLycan_1
Albert_Einstein Wrote:j3r0m3 Wrote:il faudrait quoi comme config PC?
Un PC de course, c'est pas trés explicite.![]()
un 4 Ghz, 3 Go de Ram, une carte video 3D a 512 Mo ??? 8O 8O
* Deux SuperDrives 16x
* Mac Pro RAID Card
* Mac OS X (Français)
Salut,
moi j'aurait mis vista ^^, plus sérieusement je trouve que sa soit super qu'il
finalise leur projet

@+

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
Pour les jeux on s'en tape, c'est un Mac c'te bêteBloodLycan Wrote:Albert_Einstein Wrote:
* Deux SuperDrives 16x
* Mac Pro RAID Card
* Mac OS X (Français)
Quand on voit la carte graphique, on peut dire que ce n'est pas vraiment une bête de course ... Vu qu'il s'agit d'un modele specifique destiné aux pros pour de la creation graphique.
Pour les jeux ça vaut que dalle !
Un bon Core Quad, 2 Go de ram, un SLI de 8800 GT, un petit RAID de dd en SATA 2 de 500 Go 16 Mo de cache ferait un meilleur score dans un bench sur un jeu comme Supreme Commander ou Crysis.

(Perso je m'en suis rendu compte dés les 4 SATA de 750Go chacun

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5