Forums GAMERGEN
PSP Emulator POC par Sowiz: un émulateur PSP sur PC !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, pour ce qui est d'émuler Go!Messenger, je pense pas que ça serait possible car la cam de notre PSP n'a pas les mêmes pilotes que celle du PC;
Moi je pense pas que je m'en servirai car franchement, je préfère jouer à un jeu sur ma PSP que sur mon écran de PC (sauf pour les jeux PC)...
Par contre, pour ce qui est d'émuler Go!Messenger, je pense pas que ça serait possible car la cam de notre PSP n'a pas les mêmes pilotes que celle du PC;
-
harrobaz Gamer Pro
Ah ben à moi cela ne marche pas !
Salut a tous!
Apparement je dois être le seul avec qui ça ne marche pas.
Moi quand j'ouvre l'executable ya bien les deux fenêtre qui s'affiche, dont la fenêtre qui se nomme PSP [Stopped] là d'où on ouvre les homebrews.
Déjà je sais pas si c'est normal qu'il y ait marquer "[Stopped]". Dans cette fenêtre qui a un fond grisé, se trouve 5 autre petite fenêtre qui se sont ouverte: Display (OpenGL); C..; R..; Disasembler-00000000; et Memory-08900000. Bref je ferme ces ptites fenêtres.
Donc je fais "File" puis "Open" et j'ouvre un homebrew. On voit dans l'autre fenêtre ( la fenêtre en fond noir) qu'il a bien pris en compte l'homebrew.
Puis comme décris par Sowiz je fais "Run" et "Execute".
La fenêtre PSP [stopped] s'appelle maintenant PSP [Running].
Voila c'est tout ce qu'il se passe...
Besoin d'aide s'il vous plaît je n'arrive pas à faire fonctionner cet émulateur
Apparement je dois être le seul avec qui ça ne marche pas.
Moi quand j'ouvre l'executable ya bien les deux fenêtre qui s'affiche, dont la fenêtre qui se nomme PSP [Stopped] là d'où on ouvre les homebrews.
Déjà je sais pas si c'est normal qu'il y ait marquer "[Stopped]". Dans cette fenêtre qui a un fond grisé, se trouve 5 autre petite fenêtre qui se sont ouverte: Display (OpenGL); C..; R..; Disasembler-00000000; et Memory-08900000. Bref je ferme ces ptites fenêtres.
Donc je fais "File" puis "Open" et j'ouvre un homebrew. On voit dans l'autre fenêtre ( la fenêtre en fond noir) qu'il a bien pris en compte l'homebrew.
Puis comme décris par Sowiz je fais "Run" et "Execute".
La fenêtre PSP [stopped] s'appelle maintenant PSP [Running].
Voila c'est tout ce qu'il se passe...
Besoin d'aide s'il vous plaît je n'arrive pas à faire fonctionner cet émulateur

-
Apojackson Gamer Débutant
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3