Forums GAMERGEN
PSP et Sony Media Go : bien gérer son contenu PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zboby24 Gamer Débutant
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: PSP et Sony Media Go : bien gérer son contenu PSN
le mien ne marche pas il me demande une mise a jour de la psp je suis en cfw5.50gen-b
N'DIAYE
-
fadimata Gamer Averti
Impossible de finir l'installe sur l'ordi , et s'il manque un composant , ça marche pas ( belle m.... ) . Sinon comme c'est un peu comme Itunes j'avais déjà un avis préconçu
-
tialmar Gamer Averti
Voilà pourquoi je n'installerai jamais Media Go : l'obligation d'installer quick time. Ce logiciel a l'air intéressant mais je veux pas installer des programmes parasites. Pour lire le *.mov j'ai k-lite mega codec pack et ca fonctionne perfecto jusqu'à présent.
Dommage.
Dommage.
-
Aredan Gamer du Dimanche
j'ai pu dl aucun jeu depuis ma pspgo car sa me met un message d'ereur l'orsque je veut télécharger alors je tente désespérement d'acceder au store depuis media go mais rien n'apparait , le store ne viens pas j'ai pourtant flash player 10 et la dernière version de java. Quelqun a une soluc' a mon problème merci.
-
Kersam7 Gamer du Dimanche
Réinstalle le logiciel, je vois pas vraiment non plus le problème :/
-
[Yaourt] Gamer Or
Jorenix Wrote:Voilà pourquoi je n'installerai jamais Media Go : l'obligation d'installer quick time. Ce logiciel a l'air intéressant mais je veux pas installer des programmes parasites. Pour lire le *.mov j'ai k-lite mega codec pack et ca fonctionne perfecto jusqu'à présent.
Dommage.
Je suppose que ton pack K-lite mega codec utilise QT alternatvie pour lire les .mov.
Donc, tu ne pourras pas installer Media Go car il y aura une erreur lors de l'installation de QuickTime.
Perso, j'ai aussi horreur de QuickTime et j'utilise QT aternative.
J'utilise donc Media Go avec QT alternatvie.
Il y a cependant une procédure d'instalaltion à respecter :
- désinstaller QT Alternative
- installer Media Go
- Désinstaller QuickTime
- désinstaller Apple Updater (sauf si vous avez un autre logiciel Apple installé)
- installer QT Alternative
Et hop, ça fonctionne avec des codecs alternatifs !

-
PrinceGITS Gamer du Dimanche
Est-ce possible de transférer sur ma pspgo via Mediago mes jeux provenant de 2 comptes playstation store différents ou seulement un compte peut être associé a chaque PSP ? Si oui, Comment.
Merci
Merci
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
yop,
une question : qqun a essayé media go et le 5.50gen-d2 est-ce que le mode infra de resistance ou motorstorm fonctionnent?
une question : qqun a essayé media go et le 5.50gen-d2 est-ce que le mode infra de resistance ou motorstorm fonctionnent?
-
gilleto99 Gamer Bronze
En tout petit défault quand même: Dans le dossier de la PSP, il n'y a pas de dossier vidéo!!!!!
On est donc obligé passer par le dossier autres fichiers, ce qui n'est pas pratique du tout, surtout quand on le portail porridge, color, vermine.....
On ne s'y retrouve pas!
On devrait pouvoir créer ses propres dossiers comme : "portails, vidéos ,.........."

On est donc obligé passer par le dossier autres fichiers, ce qui n'est pas pratique du tout, surtout quand on le portail porridge, color, vermine.....
On ne s'y retrouve pas!
On devrait pouvoir créer ses propres dossiers comme : "portails, vidéos ,.........."

Gran Turismo PSP TrOw BiEn
-
pierrealexdu15 Gamer du Dimanche
moi tout marche bien sauf la synchro de ma bibliotheque qui plante a 9%, je lai meme laisser tournée pendant 24h, sa reste toujours bloqué a 9%pourtant je lai desinstallé plusieurs fois, là jai meme formater et sa le refait a chaques fois.
-
iSlash75 Gamer Débutant
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3