Forums GAMERGEN
PSP Explorer v0.5 - Un shell aux multiples fonctions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
SUPREm-sk_1
Gamer Pro
Re: PSP Explorer v0.5 - Un shell aux multiples fonctions
Il est l'un des rares shells compatible avec le hbl, c'est excellent.
Par contre sais-tu ce qui ne va pas avec le lanceur d'ISO/CSO car on pourrait les lancer en OFW si il marchait.
(En même temps c'est son premier shell c'est très bon pour un début !)
Par contre sais-tu ce qui ne va pas avec le lanceur d'ISO/CSO car on pourrait les lancer en OFW si il marchait.
(En même temps c'est son premier shell c'est très bon pour un début !)
Dernière édition par monee le 01 Juil 2010, 19:17, édité 2 fois.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
-
meon77_1
Gamer Hardcore
Ta peut-être je suis pas un expert . Merci meon77
-
SUPREm-sk_1
Gamer Pro
Très bon shell et agréable d'utilisation
mais il est vrai qu'il faudra revoir un peu le codage
pour l'allégé et amélioré la compatibilité.
mais il est vrai qu'il faudra revoir un peu le codage
pour l'allégé et amélioré la compatibilité.
-
Jinrei
Gamer Pro
- Pays: France
Ok en tout cas merci de vos conseils
-
SUPREm-sk_1
Gamer Pro
Ne verra t'on donc jamais la fin des shells en Lua? La scène PSP a du être construite au dessus d'un ancien cimetière indien ou un truc du genre.
Soyez un peu originaux, par pitée! (Oh et revoyez tout ce que vous croyez savoir sur la programmation aussi)
Bonne chance!
Soyez un peu originaux, par pitée! (Oh et revoyez tout ce que vous croyez savoir sur la programmation aussi)
Bonne chance!
-
leooomichel
Gamer Averti
leooomichel Wrote:Ne verra t'on donc jamais la fin des shells en Lua? La scène PSP a du être construite au dessus d'un ancien cimetière indien ou un truc du genre. (d'où tu sors ces bêtises ?)
Bonne chance!
Revois aussi un peu ton message, et surtout son orthographe, je crois qu'ils sont vraiment tordus.
Ça sert à rien de dire ça, c'est comme si tu voulais supprimer les PC fixes parce que les PC portables existent... mais les PC fixes par exemple ont des avantages tout comme ce shell a l'avantage d'être simple et compatible avec le hbl.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1
Gamer Hardcore
Le probleme n'est pas la, c'est juste que les shells sur psp n'ont plus lieu d'être depuis bien longtemps, je n'ai pas compté mais il doit bien en exister une 50aine, et pourtant qui a vraiment passé plus d'un quart d'heure sur un shell? Alors lorsqu'on crée un programme, il me parrait naturel de penser a être original, a se démarquer, ce shell marche sous hbl, c'est la seule chose qui le demarque des autres, alors il faut creuser dans cette voie, programmer pour l'hbl, retirer les fonction inutiles sous hbl, comme le lancement d'isos (il n'y a pas de driver iso dans votre firmware) et surtout, je pense que personne ne peur dire le contraire, il faut revoir le code pour faire quelque chose de puissant, et utile.
Sinon ce shell restera un shell comme il y en a tant.
EDIT:
Pour ce qui est de la partie qui ne concerne pas le shell:
Fin de la digression si tu veux bien.
EDIT:
J'avais oublié le plus important, merci gorlucks, bravo aux auteurs pour leur travail, puisse t'ils comprendrent que je fais ces remarques pour les aider.
Sinon ce shell restera un shell comme il y en a tant.
EDIT:
Pour ce qui est de la partie qui ne concerne pas le shell:
Ne verra t'on (je ne vois pas ou est le probleme, inversion du a la forme interrogative) donc jamais la fin des shells en Lua? La scène PSP a du être construite au dessus d'un ancien cimetière indien ou un truc du genre. (d'où tu sors ces bêtises ?)(Référence a Shining)
Soyez un peu originaux, par pitée! (Quel mot ne te parait pas clair?) (Oh et revoyez tout ce que vous croyez savoir sur la programmation aussi)
Bonne chance!
Fin de la digression si tu veux bien.
EDIT:
J'avais oublié le plus important, merci gorlucks, bravo aux auteurs pour leur travail, puisse t'ils comprendrent que je fais ces remarques pour les aider.
Dernière édition par Invité le 01 Juil 2010, 20:10, édité 2 fois.
-
leooomichel
Gamer Averti
Franchement je suis d'accord avec Léo, quel est l'intérêt de faire un shell alors que IR Shell (ou autre) sont largement aboutis ? Mais cela dit félicitations tout de même à l'auteur pour son travail
-
gorglucks
Gamer Pro
Merci a toi gorglucks . Si on sort cette HB c'est pour s'améliorer et vous sortire des HB merveilleux
-
SUPREm-sk_1
Gamer Pro
Hakuryu188 Wrote:Le code de l'homebrew est horrible. Je sais pas ou l'auteur a appris a coder mais globalement c'est moche et pas optimise
Sinon, bah c'est un shell en Lua, sans plus
mouahah, ça c'est le genre de réponse qui font plaisir aux devs ou à ceux qui commencent juste à programmer continue comme ça hakuryu avec tes beaux messages d'encouragements
Et pour en revenir au shell, bravo à l'auteur pour ce travail même s'il est vrai qu'il commence à y avoir pas mal de shell et donc que l'idée d'en faire un nouveau n'est pas forcément la plus originale =)
Dernière édition par sirgowey le 01 Juil 2010, 20:18, édité 1 fois.
-
Rineus
Gamer Averti
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4