Forums GAMERGEN
PSP Explorer v0.5 - Un shell aux multiples fonctions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
SUPREm-sk_1
Gamer Pro
Re: PSP Explorer v0.5 - Un shell aux multiples fonctions
Certes, il y a beaucoup de shell et alors ? Comme sa on aura plus de choix et cela créera une concurrence entre les développeurs de shell qui ne pourrons que amélioré leur shell pour qu'il devienne le meilleur.
Ensuite IR SHELL n'est pas comparable à un shell codé en LUA car le C est bien plus compliqué que le LUA. Mais il y a bien une chose sur laquel je suis d'accord avec toi Léo, c'est que PSP Explorer soit compatible avec l'HBL donc c'est un atout et il devraient se concentrer sur cette atout.
Mais soyons franc : Qui n'a pas déjà pensé à créer un shell ? Je suis sur que même toi, Léo, codeur chevronné, tu as déjà penser a coder un shell.
Ensuite IR SHELL n'est pas comparable à un shell codé en LUA car le C est bien plus compliqué que le LUA. Mais il y a bien une chose sur laquel je suis d'accord avec toi Léo, c'est que PSP Explorer soit compatible avec l'HBL donc c'est un atout et il devraient se concentrer sur cette atout.
Mais soyons franc : Qui n'a pas déjà pensé à créer un shell ? Je suis sur que même toi, Léo, codeur chevronné, tu as déjà penser a coder un shell.
Mon topic de vente :
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
-
alexisl12_1
Gamer Averti
Merci de m'aider . Je pense que pour commencer le shell c'est ce qui a de mieux . Après c'est mon avis
-
SUPREm-sk_1
Gamer Pro
Je te repond, mais on est en train de s'ecarter du sujet pour relancer un debat qui dure depuis longtemps.
Le probleme c'est justement qu'il n'y a pas a choisir, seule la presentation differe, autant faire un shell avec plusieurs themes. Et ces projets sont bien souvent abandonnés, jamais aucun shell en lua ne depassera des shells comme irshell ou comme pspfiler, tout simplement parce qu'il sont plus rapides et puissants.
Et personnellement je n'ai jamais eprouvé le besoin de creer un shell, tout simplement parce que je trouve ca ininterressant, a coder et a utiliser (mais ca c'est mon avis personnel)
Le probleme c'est justement qu'il n'y a pas a choisir, seule la presentation differe, autant faire un shell avec plusieurs themes. Et ces projets sont bien souvent abandonnés, jamais aucun shell en lua ne depassera des shells comme irshell ou comme pspfiler, tout simplement parce qu'il sont plus rapides et puissants.
Et personnellement je n'ai jamais eprouvé le besoin de creer un shell, tout simplement parce que je trouve ca ininterressant, a coder et a utiliser (mais ca c'est mon avis personnel)
-
leooomichel
Gamer Averti
Hakuryu188 Wrote:Je me souvient d'une periode ou PSPGEN refusait de newser les sheels de quelques personnes soit disant parce qu'il y en avait trop et qu'a l'epoque PSPGEN avait suffisamment de news. Maintenant, la scene PSP est morte donc il n'y a plus de news. Donc on news tout ce qui peut etre "newsable" sans regarder le contenu.
Ce qui aurrait ete pas mal c'est de faire ceci:
-L'homebrew est en release dans le forum
-On attend 24, 48H le temps d'avoir asser de commentaire indiquand ce qui va, ce qui va pas. Moi j'aurrais pu t'aider pour le code, j'etais la aujourd'hui par contre 2m1 je pars 4 jours.
- On news en page d'acceil
La scène PSP n'est pas morte, si j'ai décidé de publier cette news c'est qu'en tant que rédacteur à l'essaie je dois newser des trucs faciles mais c'est aussi grâce à des choses comme cela que sa pousse les développeurs à aller encore plus loin dans leur projet. Je veux faire passer une message aàtous les dévelopeurs chevronné, souvenez vous quand vous veniez de débuter dans le LUA, je suppose que au début vous avez créé des petits programmes, et vous préfèrez que tous le monde vous soutiennent plutot que l'on vous dise "c'est nul", "il y en a trop", déjà vu", "poubelle" alors que les débutant ne demande qu'a apprendre... alors laisser les en paix et soutenez les !
Mon topic de vente :
-
alexisl12_1
Gamer Averti
alexisl12 je suis d'accord avec toi !
-
SUPREm-sk_1
Gamer Pro
Hakuryu188 Wrote:Mais je suis le seul a l'aider la:
Tout le monde le felicite, personne a part moi n'a pris la peine de regarder le code.
Hakuryu188 Wrote:Le code de l'homebrew est horrible. Je sais pas ou l'auteur a appris a coder mais globalement c'est moche et pas optimise
Sinon, bah c'est un shell en Lua, sans plus
uep, ça c'est l'aider :p
-
Rineus
Gamer Averti
Vous aller pas vous battre quand même
-
SUPREm-sk_1
Gamer Pro
L'aider ? En lui disant que le code est horrible ? Tu pourrais lui dire "tu sais tu pourrais optimiser le code de tel facon, je te passe mon msn pour te montrer et t'aider;)"
@ Redoine et SUPREm-sk : Votre shell n'est peut etre pas le meilleur shell au monde mais il fonctionne sur l'HBL donc concentrer vous sur ceci car vous avez un avantage sur IR SHELL.
EDIT : Non on va pas se battre mais j'en es marre de voir des débutants ce faire ridiculisé parce qu'il sont débutant.
@ Redoine et SUPREm-sk : Votre shell n'est peut etre pas le meilleur shell au monde mais il fonctionne sur l'HBL donc concentrer vous sur ceci car vous avez un avantage sur IR SHELL.
EDIT : Non on va pas se battre mais j'en es marre de voir des débutants ce faire ridiculisé parce qu'il sont débutant.
Dernière édition par titan95360 le 01 Juil 2010, 21:16, édité 1 fois.
Mon topic de vente :
-
alexisl12_1
Gamer Averti
Chef oui chef
-
SUPREm-sk_1
Gamer Pro
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4