Forums GAMERGEN

PSP File Exporter, exportez vos fichiers en code C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP File Exporter, exportez vos fichiers en code C

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Mar 2009, 00:20

PSP File Exporter est un outil utile pour les développeurs en C qui n'auraient pas d'éditeur hexadécimal, et permet d'obtenir la représentation d'un fichier en code C.

Lire la news : PSP File Exporter, exportez vos fichiers en code C
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19780
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PSP File Exporter, exportez vos fichiers en code C

Message non lupar tyrick » 24 Mar 2009, 00:57

Preums :wink:
Merci pour la news :D
tyrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 14 Juil 2011, 16:06
Pays: France

Re: PSP File Exporter, exportez vos fichiers en code C

Message non lupar Naoki » 24 Mar 2009, 19:19

Merci de même, allons tester ça !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP File Exporter, exportez vos fichiers en code C

Message non lupar Jonyjack » 25 Mar 2009, 01:19

Les développeurs utilisent le langage C, (ou le LUA) qui est un langage de haut niveau

le C est un langage bas niveau
le LUA est haut niveau

Tous les fichiers, pour pouvoir être compris par la machine, sont eux-aussi encodés en langage binaire.

encodés 8O
je dirai plutôt compilés :roll:

Dans un langage de haut-niveau, on utilisera plutôt l'hexadécimal pour représenter une donnée, car il est plus lisible par l'humain.

encore une fois : bas niveau
(plus on est proche de la machine et donc du binaire, plus on descend de niveau)

par contre j'ai pas trop compris à quoi ça servait
en fait ça te donne un header à inclure dans ton code pour afficher le fichier traité par l'homebrew ?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news