Forums GAMERGEN
PSP Filer 4.4: un nouvelle mise à jour de cet indispensable.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que cet utilitaire à l'air super pratique mais ya rien a faire l'interface graphique me rebute! Donc pour l'instant je continue d'utiliser FileAssistant, et tant pis si il toutes les fonctions ne sont pas compatible avec les derniers firmwares...
Enfin merci quand meme a l'auteur d'en faire profiter la scene!
Enfin merci quand meme a l'auteur d'en faire profiter la scene!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Re: PSP Filer 4.4: un nouvelle mise à jour de cet indispensa
ce programme est géniale mais esqu'il touche au flash même si on lit un fichier, que le renomme et tout.
Parceque je n'est pas envi que sa merdouille!
@+
Parceque je n'est pas envi que sa merdouille!
@+
-
K€v^-^C@T0rze!? Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3