Forums GAMERGEN
PSP Filer 4.6: gestionnaire de fichiers sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
vegeta9
salut merci
ca veux dire quoi ca
quelqu'un peux traduire
ca veux dire quoi ca
Le support en lecture des fichiers WAV/MP3 supérieurs à 22MB a été ajouté.

quelqu'un peux traduire
vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
-
vegeta9 Gamer Pro
Re: vegeta9
vegeta9 Wrote:salut merci
ca veux dire quoi ca
Le support en lecture des fichiers WAV/MP3 supérieurs à 22MB a été ajouté.![]()
quelqu'un peux traduire
en gros les musiques en format wav/mp3 de plus de 22Mo sont lisibles avec PSPFiler

Gogeta95 Wrote:Merci je vais essayer j'ai jamais utilisé cet homebrew
8O mais qu'est-ce que tu attend encore ... fonce

Merci de cette mise à jour de cet utilitaire que j'utilise depuis ses premières releases il est vraiment enorme on peut tout bonnelent tout faire avec

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
vegeta9
salut allll
mai j'ai mis un fichier .wav dans la psp j'ai essaiyer de le lire avec cette nouvell version "pspfiler" mais non sa marche pas.
il fais que "15mo"
pourquoi

jonyjack merci
mai j'ai mis un fichier .wav dans la psp j'ai essaiyer de le lire avec cette nouvell version "pspfiler" mais non sa marche pas.

pourquoi

vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
-
vegeta9 Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2