Forums GAMERGEN
PSP Filer 6.5 - L'homebrew de gestion de fichiers se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Filer 6.5 - L'homebrew de gestion de fichiers se met à jour
PSP Filer, l'homebrew couteau-suisse de la PSP est mis à jour et passe en version 6.5. Au menu, des nouveautés plutôt intéressantes en plus des corrections...
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re: PSP Filer 6.5 - L'homebrew de gestion de fichiers se met à
Perso je trouve pas que la nouveauté "player audio" incorporée soit indispensable. J'aurais préféré, comme nouveauté, une interface graphique un peu + agréable à l'oeil...
Mais cela reste tout de même un "foutu" bon utilitaire !
-
Kokof24 Gamer Bronze
Re: PSP Filer 6.5 - L'homebrew de gestion de fichiers se met à j
Auparavant, on pouvait aussi écouter la musique mais ce n'était pas terrible...
-
herolien Ancien
Re: PSP Filer 6.5 - L'homebrew de gestion de fichiers se met à
Kokof24 Wrote:Perso je trouve pas que la nouveauté "player audio" incorporée soit indispensable. J'aurais préféré, comme nouveauté, une interface graphique un peu + agréable à l'oeil...
SURTOUT PAS !
Il faut qu'il garde son interface sobre, simpliste mais terriblement efficace.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
+1
L'interet de cet utilitaire est sa rapidité, l'interface graphique, on s'en bat l'oeuil, ce qui compte, ce sont les performances.
L'interet de cet utilitaire est sa rapidité, l'interface graphique, on s'en bat l'oeuil, ce qui compte, ce sont les performances.
Dernière édition par Henri Hawley le 26 Jan 2010, 00:04, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile merci d'en faire bonne usage.
-
leooomichel Gamer Averti
+1 +1 ! je trouve que l'interface est suffisant et ne fait pas "mal aux yeux" a mon goût.
Dernière édition par Henri Hawley le 26 Jan 2010, 00:05, édité 1 fois.
-
mimi1353 Gamer du Dimanche
merci pour l'homebrew, c'est indispensable pour touts possesseurs de PSP en CF 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Je pense que l'interface doit rester comme elle est... Ca fait partie de toute la puissance de l'homebrew. 

-
big_ben Ancien
Un vrai indispensable celui-là ! 
Son interface fait tout son charme et son intérêt, faut surtout pas la remplacer ^^

Son interface fait tout son charme et son intérêt, faut surtout pas la remplacer ^^
-
Narth3x Gamer Maitre
Je connaissais pas, moi qui me casser la tête dans ma chambre à voir des noms de mes chansons bizarre, et ne pas pouvoir les renommer sans mon ordi...
C'est parfait now
Euh... Oui j'ai ma psp dans mon lit avant d'aller dormir pour écouter ma musique, et vu que je suis maniaque (et bizarre ?) je met souvent des chansons dessus avant d'aller me coucher, et dès que je les ouvres sur ma psp elles ont un nom moche qui provient du téléchargement, et je rage de pas pouvoir les renommer comme il le faut
Ps : Si vous vous demandez pourquoi je tiens tant à ce que mes musiques aient un beau nom : maniaquerie.
C'est parfait now

Euh... Oui j'ai ma psp dans mon lit avant d'aller dormir pour écouter ma musique, et vu que je suis maniaque (et bizarre ?) je met souvent des chansons dessus avant d'aller me coucher, et dès que je les ouvres sur ma psp elles ont un nom moche qui provient du téléchargement, et je rage de pas pouvoir les renommer comme il le faut

Ps : Si vous vous demandez pourquoi je tiens tant à ce que mes musiques aient un beau nom : maniaquerie.
-
Kayseur Gamer Maitre
salut 
vraiment pas mal cet homebrew...j'avoue que j'ai jamais essayé
la fonction lecteur audio aurait été bien si on pouvait navigué dans sa ms en écoutant de la zic ..... genre la zic continue mm quand tu quite l'interface du lecteur....mais bon ca peut tjs evité d'avoir un lecteur a part pour ca....sinon je suis d'accord pour la sobriété.... ce qui prime dans ce genre de hb c l'efficacité et j'avoue que je suis servi.... en bref cet HB ne quitteras plus ma PSP
thx

vraiment pas mal cet homebrew...j'avoue que j'ai jamais essayé
la fonction lecteur audio aurait été bien si on pouvait navigué dans sa ms en écoutant de la zic ..... genre la zic continue mm quand tu quite l'interface du lecteur....mais bon ca peut tjs evité d'avoir un lecteur a part pour ca....sinon je suis d'accord pour la sobriété.... ce qui prime dans ce genre de hb c l'efficacité et j'avoue que je suis servi.... en bref cet HB ne quitteras plus ma PSP

thx

-
rubicant Gamer du Dimanche
Narth3x Wrote:Un vrai indispensable celui-là ! ^^
C'est le must des must des homebrews, plus utile encore que Go!Tube (ou Ultimate PSPTube).
Fortement recommandé aux nomades qui utilisent la Wifi !
-
herolien Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1