Forums GAMERGEN
PSP - Final Fantasy Type-0 - Un nouveau trailer est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: PSP - Final Fantasy Type-0 - Un nouveau trailer est disponib
Un bon jeu sur PSP, comme quoi elle n'est pas encore morte 
Perso j'entends bien profiter de ma petite PSP, jusqu'à qu'il n'y ai plus de gros titres qui sortent...
D'ici la y'aura surement une version slim de la NPG et peut etre une baisse de prix certainement

Perso j'entends bien profiter de ma petite PSP, jusqu'à qu'il n'y ai plus de gros titres qui sortent...
D'ici la y'aura surement une version slim de la NPG et peut etre une baisse de prix certainement

-
ryuzaki_san Gamer Pro
jeuhtyx Wrote:Sa à l'aire sympa mais je préfère les bon vieux ff du genre ffx :3
Les bons vieux FF

Oh putain merci de m'avoir fait autant rire avant d'aller me coucher

-
xylkz Gamer Maitre
lol FFX de la daubé wouais mais y'a plus daubique encore FFXIII et FFX2
psn ou pas psn je la prendrais en version boite un collector je vous dit la psp aura finalement son FF mythique comme c'était le cas pour la psone dommage que ce bijou ne sort qu'en fin de vie de notre cher bêbête d'ailleurs avec tous les jeux square enix qui sort cette année je suis prêt à prendre une psp special FF rien que pour le plaisir du jeu soit au maximum
2011 s'annonce chaud pour mon porte monnaie avec les jeux square prévu pour le mois prochain le xperia play qui sort en mars avril et la NGP pour les fin d'année sans oublier les jeux ps3 déja sur ma liste depuis l"E3 2010 va falloir serrer la ceinture pour vivre sa passion de gamer jusqu'au bout c décider j'arrête la clope et le macdo ça serait ça d"économiser déja
shokmah Wrote:si une version Psn du jeux sort autant acheter cette version et on peut être sur qu'elle passera sur la NGP
psn ou pas psn je la prendrais en version boite un collector je vous dit la psp aura finalement son FF mythique comme c'était le cas pour la psone dommage que ce bijou ne sort qu'en fin de vie de notre cher bêbête d'ailleurs avec tous les jeux square enix qui sort cette année je suis prêt à prendre une psp special FF rien que pour le plaisir du jeu soit au maximum
2011 s'annonce chaud pour mon porte monnaie avec les jeux square prévu pour le mois prochain le xperia play qui sort en mars avril et la NGP pour les fin d'année sans oublier les jeux ps3 déja sur ma liste depuis l"E3 2010 va falloir serrer la ceinture pour vivre sa passion de gamer jusqu'au bout c décider j'arrête la clope et le macdo ça serait ça d"économiser déja

-
h8mario Gamer du Dimanche
Ben quoi il et bien FFX ><"
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Y'a quand même un beau recyclage des robots de la ShinRa vu dans Crisis Core.
Et comme dit précédement, toujours pas de retour au tour par tour mais du Action-RPG, on peut aimer certes, mais ça n'en reste pas moins des ersatz de FF
(même si j'ai adoré Crisis Core, que j'acheterai celui le jour de sa sortie et en ferait de même avec n'importe quel jeu estampillé FF)
Et comme dit précédement, toujours pas de retour au tour par tour mais du Action-RPG, on peut aimer certes, mais ça n'en reste pas moins des ersatz de FF
(même si j'ai adoré Crisis Core, que j'acheterai celui le jour de sa sortie et en ferait de même avec n'importe quel jeu estampillé FF)
-
Tahiti-Bob Gamer du Dimanche
shokmah Wrote:si une version Psn du jeux sort autant acheter cette version et on peut être sur qu'elle passera sur la NGP
Tu as parfaitement raison!!!! ce serait aussi bénéfique pour le voir sur un écran 5 pouces!!!
-
cartonman Gamer Averti
- Pays: France
J'adore du bon temps réel bien rapide, mieux que crisis core encore. Celui là sera dans ma collection collector. Je dis pas que le tour par tour je n'aime pas car mon meilleur ff reste le 7 mais c'est fini cette période, le tour par tour est démodé place à son fréro le temps réel qui donne plus d'action et de difficulté et j'adore les jeux bien difficile de pro gamer.
-
tidus51 Gamer du Dimanche
momol Wrote:Je dis pas que le tour par tour je n'aime pas car mon meilleur ff reste le 7 mais c'est fini cette période, le tour par tour est démodé place à son fréro le temps réel qui donne plus d'action et de difficulté et j'adore les jeux bien difficile de pro gamer.
Dans ce cas, ils n'ont qu'a créer une nouvelle licence. Final fantasy n'existe plus pour moi depuis le X-2 (déjà que le X c'était limite).
-
r0mu Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2