Forums GAMERGEN
PSP FreeDink : le portage de Dink Smallwood sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP FreeDink : le portage de Dink Smallwood sur PSP
PSP FreeDink est le portage d'un jeu 2D dans le genre Zelda, intitulé Dink Smallwood, sorti en 2003.
Lire la news : PSP FreeDink : le portage de Dink Smallwood sur PSP
Lire la news : PSP FreeDink : le portage de Dink Smallwood sur PSP
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: PSP FreeDink : le portage de Dink Smallwood sur PSP
Bien le bonjour!
Vous dites qu'il utilise la totalité de la ram?
C'est à dire plus que la RAM de 12Mo prevu pour les homebrews?
Peut-on utiliser les 32Mo de RAM de la Fat? Si oui comment ?
En tous cas, ce homebrew m'a l'air génial! J'espère qu'il marchera quand même sur ma FAT!
Il en C j'imagine?
++
Vous dites qu'il utilise la totalité de la ram?
C'est à dire plus que la RAM de 12Mo prevu pour les homebrews?
Peut-on utiliser les 32Mo de RAM de la Fat? Si oui comment ?
En tous cas, ce homebrew m'a l'air génial! J'espère qu'il marchera quand même sur ma FAT!
Il en C j'imagine?
++
-
sined95_1 Gamer Pro
Bonjour Moi La Je Teste Et Je vous Dit Quoi, J'aurais La Critique Sévère Car Je Suis Fana A 200% De Zelda. J'espère Ne Pas être Déçu.
Édit 1: les graphisme sont "nickel" mais les chargement long en mode "true color" (comme prévenu dans la News). pour l'instant je pense qu'il vaut la peine d'être jouer.
Édit 2: le jeux renferme des surprise du style : en tuent les cochon il explose d'une assez belle manière, il y a pas mal de destructible.
Pour L'instant Les Deux Bémol sont la langue (anglais qui n'est pas facile pour celui qui ne connais pas) et les écriture sont a peine lisible mais sinon le concept est nickel (2/3 point a améliorer)
Amicalement
Ps : la je vais joueur pour le finir et on verra combien de temps il tient le coup
Édit 1: les graphisme sont "nickel" mais les chargement long en mode "true color" (comme prévenu dans la News). pour l'instant je pense qu'il vaut la peine d'être jouer.
Édit 2: le jeux renferme des surprise du style : en tuent les cochon il explose d'une assez belle manière, il y a pas mal de destructible.
Pour L'instant Les Deux Bémol sont la langue (anglais qui n'est pas facile pour celui qui ne connais pas) et les écriture sont a peine lisible mais sinon le concept est nickel (2/3 point a améliorer)
Amicalement
Ps : la je vais joueur pour le finir et on verra combien de temps il tient le coup
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
"Il s'agit d'un jeu fait en 2D, en "RPG zelda-like", dans lequel vous incarnez un jeune fermier qui élève des porcs" Sa donne tout de suite envie 
Sinon a part sa , rien a dire , super graphismes ...

Sinon a part sa , rien a dire , super graphismes ...
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Une slim a 64mo de ram et une fat 32mo de ram -_-'
si une fat l'utilise normalement si c'est prévue pour une slim il faut plus de 32mo de ram c'est des oufs
si une fat l'utilise normalement si c'est prévue pour une slim il faut plus de 32mo de ram c'est des oufs

-
gal72 Gamer Hardcore
Donc c'est la RAM entière qui est prise ou juste la partie pour les homebrews?
++
++
-
sined95_1 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1