Forums GAMERGEN

PSP FTPD 0.3 par Zx-81

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zx-81_1 » 08 Avr 2006, 13:01

kevdu33 Wrote:Ok.
Enfin, bon dommage sa aurait était bien de faire un echanche PSP > PC.

Mais en FTP, tu peux faire un transfert dans les deux sens :D. PSP-FTPD permet de recopier des fichiers de ta PSP vers le PC, mais egalement (et c'est l'interet) de recopier des fichiers de ton PC vers la PSP :D

Message non lupar Neo_spanK » 08 Avr 2006, 13:17

A bah moi qui n'arrivait pas à trouver un tuto pour TedZero Browser, maintenant je trouve carrement plus simple : un nouveau homebrew !

Je testerais sa apres :)
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kamater » 08 Avr 2006, 14:18

moi EN 1.50 SA ME MET CLOSING CONNECTION DES KE JE LE LANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x :twisted:
kamater Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar zx-81_1 » 08 Avr 2006, 14:32

remi591 Wrote:moi EN 1.50 SA ME MET CLOSING CONNECTION DES KE JE LE LANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x :twisted:

Les majuscules ca ne me donne pas trop envie de te répondre :wink:

Sinon, tu as bien une connection wifi de configurée ? et si oui dans quel mode DHCP, statique ?

Message non lupar ScHtrOUmpF77170_1 » 08 Avr 2006, 14:49

kikoo moi y reste bloké a "trying to conect to ..." .. et ca fait rien d'autre vous savez ce qu'il se passe ? jai une psp 2.5 et une connection wifi bien configurer car dans le navigateur ca marche nikel !!
Avatar de l’utilisateur ScHtrOUmpF77170_1

Message non lupar zx-81_1 » 08 Avr 2006, 14:55

Ca m'est deja arrivé d'avoir a recommencer l'operation ... Les timeout semblent parfois trop courts, la prochaine version sera j'espere plus stable de ce point de vue. :D

Message non lupar kamater » 08 Avr 2006, 15:13

zx-81 Wrote:
remi591 Wrote:moi EN 1.50 SA ME MET CLOSING CONNECTION DES KE JE LE LANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x :twisted:

Les majuscules ca ne me donne pas trop envie de te répondre :wink:

Sinon, tu as bien une connection wifi de configurée ? et si oui dans quel mode DHCP, statique ?

oui g bien une conection wifi !et g actier le WLAN SUR LA PSP et autoriser le reseau domestique a entrer sur la connection et autoriser le partage de connect bref ,ttout !!
kamater Gamer Débutant

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 08 Avr 2006, 16:01

Ceux qui ont une 2.1, 2.5, et 2.6, je ne vois pas l'interêt, car ca va plus vite de brancher le cable usb et mettre Connexion USB, que d'ouvrir GTA, puis l'eLoader, puis le logiciel !
Enfin, c'est mon avis.
Mais sinon c'est un très bon logiciel !
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar zx-81_1 » 08 Avr 2006, 16:21

Quand tu developpes un homebrew, c'est super galere d'avoir a sortir de l'eloader, de brancher ton cable USB, de mettre ton EBOOT, ensuite d'enlever le cable, de relancer GTA, de tester l'execution de ton soft, puis de revenir au debut de ma phrase :cry: ....

C'est principalement pour ca que j'ai pondu/repris ce soft, maintenant si ca peut servir a d'autres :D

Message non lupar kaneda241 » 08 Avr 2006, 16:39

foncyionne en 2.60

dommage que pour la vitesse de transfert, c est pas vraiment ca...
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spot95_1 » 08 Avr 2006, 17:28

Salut ben moi se programme ne marche pas
il freeze tout au debut ou il y a ecrit Trying to connect to ... (non connection)
et la plus rien pourtant tout et bien configurer que faire
Avatar de l’utilisateur spot95_1

Message non lupar Neo_spanK » 08 Avr 2006, 17:51

zx-81 Wrote:Ca m'est deja arrivé d'avoir a recommencer l'operation ... Les timeout semblent parfois trop courts, la prochaine version sera j'espere plus stable de ce point de vue. :D

Dans un premier temps lit tout le topic si c'est pas deja fait ;)
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news