Forums GAMERGEN
PSP FTPD 0.3 par Zx-81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais en FTP, tu peux faire un transfert dans les deux sens

-
zx-81_1
remi591 Wrote:moi EN 1.50 SA ME MET CLOSING CONNECTION DES KE JE LE LANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Les majuscules ca ne me donne pas trop envie de te répondre

Sinon, tu as bien une connection wifi de configurée ? et si oui dans quel mode DHCP, statique ?
-
zx-81_1
zx-81 Wrote:remi591 Wrote:moi EN 1.50 SA ME MET CLOSING CONNECTION DES KE JE LE LANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Les majuscules ca ne me donne pas trop envie de te répondre![]()
Sinon, tu as bien une connection wifi de configurée ? et si oui dans quel mode DHCP, statique ?
oui g bien une conection wifi !et g actier le WLAN SUR LA PSP et autoriser le reseau domestique a entrer sur la connection et autoriser le partage de connect bref ,ttout !!
-
kamater Gamer Débutant
- Pays: France
Quand tu developpes un homebrew, c'est super galere d'avoir a sortir de l'eloader, de brancher ton cable USB, de mettre ton EBOOT, ensuite d'enlever le cable, de relancer GTA, de tester l'execution de ton soft, puis de revenir au debut de ma phrase
....
C'est principalement pour ca que j'ai pondu/repris ce soft, maintenant si ca peut servir a d'autres

C'est principalement pour ca que j'ai pondu/repris ce soft, maintenant si ca peut servir a d'autres

-
zx-81_1
zx-81 Wrote:Ca m'est deja arrivé d'avoir a recommencer l'operation ... Les timeout semblent parfois trop courts, la prochaine version sera j'espere plus stable de ce point de vue.
Dans un premier temps lit tout le topic si c'est pas deja fait

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre