Forums GAMERGEN
PSP FTPD 0.3 par Zx-81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux aussi tenter la derniere version que je viens de mettre en test ici : psp-ftpd v0.3.2.
J'arrive a des debits tout a fait raisonables (de l'ordre de 250 a 350ko/sec) dans le sens PC vers PSP.

Tu peux aussi tenter la derniere version que je viens de mettre en test ici : psp-ftpd v0.3.2.
J'arrive a des debits tout a fait raisonables (de l'ordre de 250 a 350ko/sec) dans le sens PC vers PSP.

Dernière édition par mika83t le 09 Avr 2006, 21:46, édité 1 fois.
-
zx-81_1
tutur_69 Wrote:filezila va plus vite que IE ? est-ce-qu'un jour tu pense que l'on arrivera a des debits qui seront proches de 1000ko/S ? En tout cas pour le moment c'est excellent ya rien a dire merci continue comme ça
Filezilla va beaucoup plus vite que IE car il ne fait des requetes FTP que pour ce qui est necessaire. Par exemple il garde un cache des repertoires et fichiers qu'il a deja vu. Ensuite il fait du multi-threading et envois plusieurs requetes simultannées (enfin PSP-FTPD ne le gere pas ca ...), et dans les faits j'arrive a des debits intressants avec Filezilla, alors que IE ca prend un temps fou pour la meme chose (en general y'a un rapport de 2 à 5)

Pour des debits de 1Mo/sec malheureusement je ne crois pas

-
zx-81_1
perso c'était la 1ere fois que je lutilisais et il est tres facile: dabord tu te conecte avec ta psp suur pspftp en choisissant ta connexion. Apres tu met ce qui est ecrit apres ftp server is now running on ( ce qui est écrit) dans la barre a coté de adresse sur filezilla. Ensuite tu accedes a ta psp
-
yaya69 Gamer Averti
Sinon tu trouves pleins de tuto pour filezilla sur le net, et en particulier celui ci
Filezilla en francais

Filezilla en francais
-
zx-81_1
zx-81 Wrote:Si tu utilises Filezilla (ou un autre client FTP digne de ce nom) tu auras un debit un peu superieur.
Bon alors la 0.32 en download c du tout bon: 550 ko/s
Par contre en upload je note une amélioration: 25 ko/s

Je sais pas trop le pourkoi du comment, c'est peut etre ma MS qui déconne :/
-
Paikanx_1 Gamer Débutant
jai rencontré beaucoup de problemes avec IE mais aucun avec filezilla
ps: tu pourars a ton avis dans une prochaaine version enlever le bug qui vient lorsque l'on oublie de mettre le wifi sur la psp (le homebrrew bloque)
voila a + et merci pour tout
ps: tu pourars a ton avis dans une prochaaine version enlever le bug qui vient lorsque l'on oublie de mettre le wifi sur la psp (le homebrrew bloque)
voila a + et merci pour tout
-
yaya69 Gamer Averti