Forums GAMERGEN
PSP FTPD 0.3 par Zx-81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça y est ca marche sur ma 2.6. j'arrive a me connecter et a naviguer dans l'arborescence, mais quand j'upload un fichier dessus ma psp ca bloque ca ne veut pas envoyer (c'est le deuxieme client FTP que j'utilise) alors que dans le sens PSP->PC ca va tres vite (500ko/sec) je vois pas ou est le probleme sinon merci pour ce tres bon homebrew
edit: c'est bon j'ai installé la derniere version 0.3.2 et ca marche nikel merci encore
ça y est ca marche sur ma 2.6. j'arrive a me connecter et a naviguer dans l'arborescence, mais quand j'upload un fichier dessus ma psp ca bloque ca ne veut pas envoyer (c'est le deuxieme client FTP que j'utilise) alors que dans le sens PSP->PC ca va tres vite (500ko/sec) je vois pas ou est le probleme sinon merci pour ce tres bon homebrew

edit: c'est bon j'ai installé la derniere version 0.3.2 et ca marche nikel merci encore
-
azrael24
Misde à jour vers la version 0.3.3
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1570&mode=thread&order=0&thold=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1570&mode=thread&order=0&thold=0
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Hello !
Moi je suis en 2.60 je selectionne ma connexion, ensuit ca me met: trying to connect to internet(nom de ma connexion)
le wifi s'allume et se reeteint au bout de deux secondes !!
Mais j'ai 5 petits points qui apparaissent seulement !!
C'est grave doc' ?
Moi je suis en 2.60 je selectionne ma connexion, ensuit ca me met: trying to connect to internet(nom de ma connexion)
le wifi s'allume et se reeteint au bout de deux secondes !!
Mais j'ai 5 petits points qui apparaissent seulement !!
C'est grave doc' ?
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
jai un probleme je suis en 2.60 et quand je vais ds memori stick je selectionne PSP-FTPD et il me mette :
"Démarrage du jeu impossible les donnes sont endomager
Sylvaindeca7@hotmail.fr
"Démarrage du jeu impossible les donnes sont endomager
Sylvaindeca7@hotmail.fr
-
tiger95800 Gamer du Dimanche
Salut
moi j'ai un probleme
des que je lance le EBOOT loader a partir de GTA (car je sui en 2.6)
ben je charge la sauve garde du loader et puis des ke le loader se lance
ben la psp s'eteint
qqn a deja eux se probleme si oui il peut mexpliquer comment faire
psk j'ai vraiment de lance le truc FTP
merci
moi j'ai un probleme
des que je lance le EBOOT loader a partir de GTA (car je sui en 2.6)
ben je charge la sauve garde du loader et puis des ke le loader se lance
ben la psp s'eteint
qqn a deja eux se probleme si oui il peut mexpliquer comment faire
psk j'ai vraiment de lance le truc FTP
merci
-
psp_mec