Forums GAMERGEN
PSP FullScreen Browser v1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa fonctionne pareil qu'elle es la suptilité de ce programme
Sa fonctionne pareil qu'elle es la suptilité de ce programme

-
everlink Gamer du Dimanche
ok
moi il me va bien ,mais si vous mettez file:/fsbrowser/menu.html le menu aparaitra et la il suffi de choisir( chez moi sa marche).La deuxieme carpette est un chercheur de dossiers alors?Comment je fais pour creer mais favoris pour ne pas devoir tj retaper les adressesmMerci
-
gsx666 Gamer Pro
Renald Wrote:J'ai observé un bug (?), au niveau de la page de configuration :
J'ai beau entrer mes paramètres (Page de démarage, taille de la barre d'outils etc...) et terminer par "SAVE"... mais rien n'est sauvegardé![]()
De retour sur la page de configuration, toutes les options sont revenues par "défaut"![]()
Une petite idée

-
Renald_1_1
Qcq je fais?
Je suis en trian de chipoter avec le net et la psp m indique "manque de memoire" c est du a quoi?Cookies etc....Ou se mettes ces informacion ,en flash1?Et comment je les enleves?Il y a des risque de se prende un virus en surfant sur le net?Si oui ,il y a qqc pour sa?Merci
-
gsx666 Gamer Pro
fsbrowser
pour moi j'ai bien suivi le tuto dezipper à la racine fsbrowser mais quand je tape dans le navigateur internet file:/fsbrowser/menu.html, ça me dis que "le contenu ne peut être affiché."
-
yodafils Gamer du Dimanche
- Prénom: yann
- Pays: France
qcq je fais
Quand la psp me dis q la memoire est leine qcq je dois fare?merci
-
gsx666 Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3