Forums GAMERGEN
PSP FullScreen Browser v1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Merci d'avoir noté que je l'avais signalé dans les news en attente 

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
J'avais déjà essayé d'aller sur le net avec ma PSP avant c'étais galère
Bah ça apporte pas grand chose
Conclusion: Je n'ai rien contre ce logiciel mais ça reste toujours aussi complex de surffer simplement sur sur le net avec une PSP
Juste au passage: j'étai tombé chez un ami sur une page de ce site ou vous proposiez un systeme pour entrer des textes dans la console autre que le simili telephone portable a 2francs de Sony mais j'ai pas reussi a remetre la main dessus une fois chez moi
Car le net serai grandement amelioré si ont passait pas 3 plombes a taper une adresse ^^
Bah ça apporte pas grand chose
Conclusion: Je n'ai rien contre ce logiciel mais ça reste toujours aussi complex de surffer simplement sur sur le net avec une PSP
Juste au passage: j'étai tombé chez un ami sur une page de ce site ou vous proposiez un systeme pour entrer des textes dans la console autre que le simili telephone portable a 2francs de Sony mais j'ai pas reussi a remetre la main dessus une fois chez moi
Car le net serai grandement amelioré si ont passait pas 3 plombes a taper une adresse ^^
-
Sarafan Gamer Débutant
Re: hello
juntawflo Wrote:Sa na rien avoire avec la news peut tu maider ,
ou ce trouve le formulaire pour le concours ?? PS3(formulaire donner le 25 a minuit ??? )
et pour la première question c'est la date 02/01/07 par
exemple ou le jour ???
Et bien pour le formulaire il se trouve sur ce lien:(Bonne chance)
http://www.assentek.com/concours/component/option,com_facileforms/Itemid,2/
Et pour la première question fait donc une recherche sur ce topic:http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=33000 la question a déjà était posé plusieurs

Au passage merci pour l'info je vais testé ce nouveaux navigateur tout de suite

-
eltoma Gamer Bronze
Merci 

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
-
oxbow151 Gamer Maitre
voila installer
j ai test et je surfe souvent avec ma psp sur le net chaque jour pour des info ou des news et je peux dire que serieux le browser et tres rapide la page google se met en 1seconde tandis qu avant je la voyer defiler pourtant j ai une conexion haut debit pour ceux qui veulent savoir!
chapeau au developpeur son travail na pas été vain c est bon il est sauvegarder dans mes signet je lache plus ce merveilleux homebrew qui me rendra fier service MERCI
chapeau au developpeur son travail na pas été vain c est bon il est sauvegarder dans mes signet je lache plus ce merveilleux homebrew qui me rendra fier service MERCI

-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France
concour ps3
bonjour je voulez juste savoir ou trouver le formulaire pour metre ces reponse du jeu ps3
merci de m aider
merci de m aider
-
norman21_1 Gamer Averti
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2