Forums GAMERGEN

PSP FullScreen Browser v1.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hinkgen » 27 Fév 2007, 10:26

merci car le navigatuer de la psp est vraiment pas utilisable moi j m'en sert juste pour regarder la meteo le matin sans alumer mon pc bref ...

merci pour cet utilitaire qui doit etre bien agréable .

Message non lupar Tristande33270 » 27 Fév 2007, 12:04

Ah merci bien, je testerai chez mon pote :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Pagaga » 27 Fév 2007, 13:59

30 secondes pour afficher une page ebay le systeme de la psp est vraiment mauvais

Quand a ce petit browser je n'ai pas trop compris a quoi il sert, ok on peut changer la resolution mais quel interet ?
Pagaga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Warriorgamer » 27 Fév 2007, 15:34

Pagaga Wrote:Quand a ce petit browser je n'ai pas trop compris a quoi il sert, ok on peut changer la resolution mais quel interet ?

De voir les pages correctement tout simplement :)

Je teste ça :) ( enfin un "homebrew" pour ma psp 2.81 lol )
Avatar de l’utilisateur Warriorgamer

Message non lupar Nuty_Twixy » 27 Fév 2007, 17:16

Et bien toujours le même problème, c'est du foutage de gueule, les paramètres ne sont pas sauvegardés ! :evil:
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar alexletyran1 » 27 Fév 2007, 21:18

popopopopo pffff rien de nouveau quoi.... j' est jammais compri a quoi sair se truc bidul chose.... j' pence que sa par d' une bonne intention mais voila le résulta n' est pas là!!!
Avatar de l’utilisateur alexletyran1

Message non lupar Thibob » 27 Fév 2007, 21:40

alexletyran1 Wrote:popopopopo pffff rien de nouveau quoi.... j' est jammais compri a quoi sair se truc bidul chose.... j' pence que sa par d' une bonne intention mais voila le résulta n' est pas là!!!

C'est pas parce que tu ne comprends pas que ça sert à rien..

L'ajout des onglets c'est déjà une sacrée nouveauté, de plus, à la base, cet utilitaire te permet de naviguer sur le web sans avoir une page web déformée car tu es dans une résolution 1280x1024 par exemple !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

prb

Message non lupar analog101 » 18 Aoû 2008, 22:06

la selection des différentes résolutions ne fait rien..

avez-vous une idée ?
analog101 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news