Forums GAMERGEN

PSP-generation: c'est fini !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oktan » 31 Aoû 2006, 13:01

Moi c'est directement sur le "nouveau" site que je suis tombé...
C'est surprenant...
Mais la mise en page parait plus futuriste, plus classe...
Merci donc a MaGixien qui a du continuer à s'occuper des news tout en retapant complètement le site, changeant de domaine, ...
Merci à lui et à toute l'équipe pour continuer de nous faire partager cette aventure PSPGEN...

...Perso, je dis tout le temps pspgen quand je parle du site, alors pour moi, c'est pareil, et pour ceux à qui je fais découvrir, c'est plus pratique...

Bravo sur tous les tableaux... et bonne continuation.
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nhyne » 31 Aoû 2006, 13:17

Lorsque dans favoris j'ai clIqué sur PSP-GENERATION, j'ai flippé lorsque ca m'a dirigé vers pspgen.com!!! Enfin maintenant tout est en ordre et je trouve e design assez classe bien que les boutons de recherche ne vont pas trop avec l'ensemble... mais ca nous rappelle l'ere psp-generation :wink:
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicoulas_1 » 31 Aoû 2006, 13:25

Merci à vous tous pour votre fidélité :wink:

Je reprécise que des changements de design sont à venir (boutons de gauches, traductions des boutons anglais, couleurs..)
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar eclat_rubis » 31 Aoû 2006, 13:50

Comme praticment tout le monde sur ce site j'étais a deux doigts de faire une crise cardiaque en lisant "psp-generation c'est fini" :D

Ca ne fait que quelques semaines que je connais ce site mais maintenant je peux plus m'en passer je viens ici 20 fois par jour pour voir les nouveaux articles qui sont toujours tres intéréssant :P

Voila je souhaite une tres bonne continuation a ce site merveilleux et a toute l'équipe et ........VIVE LA PSP :D
Avatar de l’utilisateur eclat_rubis

Message non lupar gyome » 31 Aoû 2006, 14:45

Super le nouveau look, merci à pspgen pour tout le boulot fais rien que pour nous.
gyome Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Yatsum » 31 Aoû 2006, 15:02

Yaaaaaahouuuuuuuuuuuuuu!!!
(je jouais à Syphon quand...)
Moi qui me plaignait du design, je suis complé!
C'est pas un si gros changement (enfin si), pour le nom, psp-generation, à toujours été psp"-"gen^^

BONNES CONTINUATIONS!
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar J_Le_Fou » 31 Aoû 2006, 15:32

Par contre ce nouveau forum déconne un max chez moi : les nouveaux message des sujet ne sont uindiqué qu'une fois sur 10 (il faut que je regarde l'heure du dernier post pour savoir s'il y a du nouveau) et en plus dans les reste du monde, dans le sujet pour l'election du plus belle avatar de pspgen, je n'en voit qu'1 sur 12 sur le premier message (et je suis pas le seul) alors que d'autres les voient tous (donc probleme d'affichage des images dans les messages).

Sinon moi aussi j'ai eu peur ce matin en voyant le titre du sujet, d'autant que je venais de passer sur plusieurs sites de scantrads qui vont etre contrain d'arreter ( :cry: Kana et les fournissuers de domaines attaquent...), donc je me suis dit : non pas eux aussi!!!

Ouf la peur a été de courte durée.

En plus il y a des news super interressantes aujourd'hui!
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar Bahamut84 » 31 Aoû 2006, 16:01

bande de yooooooooooouuuuuuuffffffffffs!!!

c'est un truc de youf!!! peur----peur-----peur----, je me suis dit "oh pu***n y'en a un ki a balancé un truc illégal et ils ont fait fermer le site!!!!"

et pis apres, soulagement----soulagement----soulagement----
c'est juste le nom qui change, et pis quelques 'tits trucs qui passent bien!!

Merci a tous pour cette communauté!! Vous etes (membres, gamers, newsers, redac', testeurs, modos, admins, co-admins, etc...), on est génials (je sai qu'on dit "géniaux" mais ca sonne mieux comme ca!!)

PSPGEN ---> PSPJ'AIME!!!!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kevinchris » 31 Aoû 2006, 16:37

Tout le monde a eu peur quand ils ont vu le titre mais le nouveau design est super juste le petit probleme que certains ont remarqué les messages lu et les messages non lu sont très ressemblant

Image
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar abarai_renji_1 » 31 Aoû 2006, 18:16

bravo le nouveau site et encore plus beau ^^ mais a la la la kan j'ai vu psp generation fini j'ai eu 1 choc lol continuer komme sa vous dechirer PSPGEN!
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar DonJV » 31 Aoû 2006, 18:24

Salut,

Quand y a de la gêne, y'a pas de plaisir,
mais Quand y 'a "PSPGen" y'a que du plaisir :D 8)
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news