Forums GAMERGEN
PSP-generation: c'est fini !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais la mise en page parait plus futuriste, plus classe...
Merci donc a MaGixien qui a du continuer à s'occuper des news tout en retapant complètement le site, changeant de domaine, ...
Merci à lui et à toute l'équipe pour continuer de nous faire partager cette aventure PSPGEN...
...Perso, je dis tout le temps pspgen quand je parle du site, alors pour moi, c'est pareil, et pour ceux à qui je fais découvrir, c'est plus pratique...
Bravo sur tous les tableaux... et bonne continuation.
C'est surprenant...
Mais la mise en page parait plus futuriste, plus classe...
Merci donc a MaGixien qui a du continuer à s'occuper des news tout en retapant complètement le site, changeant de domaine, ...
Merci à lui et à toute l'équipe pour continuer de nous faire partager cette aventure PSPGEN...
...Perso, je dis tout le temps pspgen quand je parle du site, alors pour moi, c'est pareil, et pour ceux à qui je fais découvrir, c'est plus pratique...
Bravo sur tous les tableaux... et bonne continuation.

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
Lorsque dans favoris j'ai clIqué sur PSP-GENERATION, j'ai flippé lorsque ca m'a dirigé vers pspgen.com!!! Enfin maintenant tout est en ordre et je trouve e design assez classe bien que les boutons de recherche ne vont pas trop avec l'ensemble... mais ca nous rappelle l'ere psp-generation 

-
nhyne Gamer Bronze
Comme praticment tout le monde sur ce site j'étais a deux doigts de faire une crise cardiaque en lisant "psp-generation c'est fini"
Ca ne fait que quelques semaines que je connais ce site mais maintenant je peux plus m'en passer je viens ici 20 fois par jour pour voir les nouveaux articles qui sont toujours tres intéréssant
Voila je souhaite une tres bonne continuation a ce site merveilleux et a toute l'équipe et ........VIVE LA PSP

Ca ne fait que quelques semaines que je connais ce site mais maintenant je peux plus m'en passer je viens ici 20 fois par jour pour voir les nouveaux articles qui sont toujours tres intéréssant

Voila je souhaite une tres bonne continuation a ce site merveilleux et a toute l'équipe et ........VIVE LA PSP

-
eclat_rubis
Par contre ce nouveau forum déconne un max chez moi : les nouveaux message des sujet ne sont uindiqué qu'une fois sur 10 (il faut que je regarde l'heure du dernier post pour savoir s'il y a du nouveau) et en plus dans les reste du monde, dans le sujet pour l'election du plus belle avatar de pspgen, je n'en voit qu'1 sur 12 sur le premier message (et je suis pas le seul) alors que d'autres les voient tous (donc probleme d'affichage des images dans les messages).
Sinon moi aussi j'ai eu peur ce matin en voyant le titre du sujet, d'autant que je venais de passer sur plusieurs sites de scantrads qui vont etre contrain d'arreter (
Kana et les fournissuers de domaines attaquent...), donc je me suis dit : non pas eux aussi!!!
Ouf la peur a été de courte durée.
En plus il y a des news super interressantes aujourd'hui!
Sinon moi aussi j'ai eu peur ce matin en voyant le titre du sujet, d'autant que je venais de passer sur plusieurs sites de scantrads qui vont etre contrain d'arreter (

Ouf la peur a été de courte durée.
En plus il y a des news super interressantes aujourd'hui!
-
J_Le_Fou
bande de yooooooooooouuuuuuuffffffffffs!!!
c'est un truc de youf!!! peur----peur-----peur----, je me suis dit "oh pu***n y'en a un ki a balancé un truc illégal et ils ont fait fermer le site!!!!"
et pis apres, soulagement----soulagement----soulagement----
c'est juste le nom qui change, et pis quelques 'tits trucs qui passent bien!!
Merci a tous pour cette communauté!! Vous etes (membres, gamers, newsers, redac', testeurs, modos, admins, co-admins, etc...), on est génials (je sai qu'on dit "géniaux" mais ca sonne mieux comme ca!!)
PSPGEN ---> PSPJ'AIME!!!!
c'est un truc de youf!!! peur----peur-----peur----, je me suis dit "oh pu***n y'en a un ki a balancé un truc illégal et ils ont fait fermer le site!!!!"
et pis apres, soulagement----soulagement----soulagement----
c'est juste le nom qui change, et pis quelques 'tits trucs qui passent bien!!
Merci a tous pour cette communauté!! Vous etes (membres, gamers, newsers, redac', testeurs, modos, admins, co-admins, etc...), on est génials (je sai qu'on dit "géniaux" mais ca sonne mieux comme ca!!)
PSPGEN ---> PSPJ'AIME!!!!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Tout le monde a eu peur quand ils ont vu le titre mais le nouveau design est super juste le petit probleme que certains ont remarqué les messages lu et les messages non lu sont très ressemblant

-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France