Forums GAMERGEN
PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01
PSP-GENERATION voulait encore innover et vous proposer une nouvelle approche de l'actu PSP. Toilet Zone va vous permettre de découvrir tous les 15 jours un nouveau jeu, présenté en vidéo live from les toilettes de CJ_NUKEM.
Accéder à la news : PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01
Accéder à la news : PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01
Dernière édition par Eric de Brocart le 16 Déc 2005, 14:09, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Zerocool_1_1_1
Re: Bravo
Carou Wrote:Ca se voit un peu que c'est un jeu joué sur ms.
Donc attention.
Le jeu a été dumpé sur MS pour des rasions de timing sur la vidéo qui est en filmé/monté

Si vraiment, je pend une photo de l'original et je la poste

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci pour ces premiers commentaires.
Normal que je sois "pas fort", quand on fait la guerre, on papote pas en même temps, on surveille l'ennemi !
Cela dit j'ai quand même tué 2 des trois officiers recherchés en moins de 2 mn et battu Mace Windu au sabre, après avoir éclaté Han Solo d'un coup, alors bon, tout est relatif
Normal que je sois "pas fort", quand on fait la guerre, on papote pas en même temps, on surveille l'ennemi !

Cela dit j'ai quand même tué 2 des trois officiers recherchés en moins de 2 mn et battu Mace Windu au sabre, après avoir éclaté Han Solo d'un coup, alors bon, tout est relatif

-
CJ_Nukem_1_1
Je ne dirais qu'un mot "BRAVO"
non j'en dirais d'autres je plaisantes !!
Car presenter un jeu en commentant comme tu le fais :respect!
tes commentaires sont excellents ,on se croierait au level one avec Marcus au tout debut
J'ai hate de voir les suivants .Au fait tu as deja le programme des prochains eux testes?
En tout cas continue comme ça
non j'en dirais d'autres je plaisantes !!
Car presenter un jeu en commentant comme tu le fais :respect!
tes commentaires sont excellents ,on se croierait au level one avec Marcus au tout debut

J'ai hate de voir les suivants .Au fait tu as deja le programme des prochains eux testes?
En tout cas continue comme ça

-
macgyver69_1
Oui, je voulais passer sous silence cette bavure, mais bon puisque t'en parles
On va un peu garder la surprise pour la prochaine émission... un indice quand même, ce sera une spéciale Noël
Et merci pour la comparaison avec le Marcus des débuts, j'étais un spectateur assidu je l'avoue et j'essaie de me montrer un digne padawan.

On va un peu garder la surprise pour la prochaine émission... un indice quand même, ce sera une spéciale Noël

Et merci pour la comparaison avec le Marcus des débuts, j'étais un spectateur assidu je l'avoue et j'essaie de me montrer un digne padawan.
-
CJ_Nukem_1_1