Forums GAMERGEN

PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Funfair » 01 Déc 2005, 15:50

c'est vrai que qu'on dirai vraiment que c'est un extrait de GameOne :wink:
Funfair Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mattlinux » 01 Déc 2005, 16:13

C'est tout simplement GENIAL! Moi j'adore vivement le prochain!
Mattlinux Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kasimodem » 01 Déc 2005, 16:32

Bravo à CJ_Nukem, notre réalisateur :)
Le plus dur ça a été d'engager les nains ... ben oui pour faire rentrer un éclairagiste, un preneur de son, un script, un assistant réa, un accessoiristes, un cascadeur (!!), un doubleur, un monteur, plus tout le matériel dans des toilettes, fallait forcément des nains !

Trop fort le CJ ! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Smallrom » 01 Déc 2005, 19:10

super le test dans tes toilette mais dis moi qui film ?
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 01 Déc 2005, 19:13

LOL les nains Kasi ! :lol:

Qui filme ? Hum... c'est un des mystères de l'émission... mais le plus grand mystère reste selon moi : qui tire la chasse d'eau ? :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Jindid » 01 Déc 2005, 19:53

Est il possible de l'avoir au format avi ?

Message non lupar Thibob » 01 Déc 2005, 20:01

Ce premier épisode est vraiment satisfaisant ! Bravo a toi CJ_Nukem !! :wink: continue comme ca !

EDIT : Juste une petite suggestion :

Renommer la vidéo avant de l'encoder pour un nom plus ésthétique ! :wink:
Dernière édition par mixmafritz le 01 Déc 2005, 21:00, édité 1 fois.
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar superzombi » 01 Déc 2005, 20:20

vraiment trés bon!!

en plus la voie, les commentaires sont trés clairs, t'a montré les principales caractéristiques du jeu, et le tout dans un interval de temps trés reduit
seul petit defaut c'est qui a un peu de contre jour et que la video est pas d'excellante qualité
Dernière édition par fabulousoul le 03 Déc 2005, 19:45, édité 1 fois.
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaioken93_1 » 01 Déc 2005, 23:36

félicitation , j'ai trouver sa super sympa et j'ai bien aimer le coté émission a respecter , pas de débordement sur le temps j'ai trouver sa lol!

sinon c'est vrais que la qualité de l'image est bof et l'on ne vois pas trop le jeux mais bon il y a tes bon commentaires pour imaginé.

pour devenir un marcus il faut fair des blagues a 2 balle que personnelement j'aimais bien quand je regardais le level one.

bonne continuation et présser de voir le prochain test!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 02 Déc 2005, 00:50

La qualité de la vidéo n'est en effet pas optimale, mais cela est dû à la durée du programme, 10 mn. Difficile de compresser une vidéo aussi longue en moins de 50 MO ou + si on veut avoir une qualité type TV.

Alors, comme à la glorieuse époque des Level 1 Marcus dispo en rm sur le site de Game One, on a opté pour ce format qui donne un fichier de 20 MO.

Pour les blagues à la Marcus, je crois que ce serait une erreur de chercher à l'imiter. Mieux vaut rester naturel, je pense, pour peu à peu affiner un style plus perso.

Merci en tout cas pour vos commentaires enthousiastes, c'est tout ce qu'il faut pour être motivé à continuer.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar YannH76 » 03 Déc 2005, 15:37

Que dire si ce n'est : Félicitations !

Très très bien fait, et je félicite Cj Nukem pour le dialogue simple, clair et net, chose qui n'est pas évidente quand on fait ce genre de vidéo (très bonne prise de son en plus).
Encore un plus pour le site PSP-Génération, qui fait la différence avec les autres sites ! :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news