Forums GAMERGEN
PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Tres bon test !
Le jeu, bien que je ne l'ai pas vraiment apprécié (un peu toujours pareil je trouve !), a été tellement bien présenté (
), que tu me donne eniv de reesayer lol...
Je vois que le nom a été modifié pour obtenir :
ToiletZone2- Infected !
Un seul mot : BRAVO !!
Le jeu, bien que je ne l'ai pas vraiment apprécié (un peu toujours pareil je trouve !), a été tellement bien présenté (

Je vois que le nom a été modifié pour obtenir :
ToiletZone2- Infected !

Un seul mot : BRAVO !!
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Encore félicitations CJ_Nukem!!!!
C'est vraiment du bon boulot!!! Je comprends toujours pas comment tu arrives à si bien commenter tout en jouant!!!

C'est vraiment du bon boulot!!! Je comprends toujours pas comment tu arrives à si bien commenter tout en jouant!!!

X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Merci CJ_Nukem
J'ai plus qu'a attendre jusqu'au mois de mars 2006 pour pouvoir y jouer !
J'ai plus qu'a attendre jusqu'au mois de mars 2006 pour pouvoir y jouer !
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
Bravo CJ essai transformé !!
Quand on arrive a donner envie de jouer a un jeu qu'on est pas censé aimer là je dis bravo!
Certes le jeu est un peu repetitif (shoot them up oblige) mais les commentaires sont a nouveau excellents et ma foi tu es un sacré gamer pour jouer et commenter comme tu le fais en plus la musique ne te deconcentre pas chapeau bas !!
toilet zone 2 / level one 0
un fan de Marcus et ce CJ

Quand on arrive a donner envie de jouer a un jeu qu'on est pas censé aimer là je dis bravo!
Certes le jeu est un peu repetitif (shoot them up oblige) mais les commentaires sont a nouveau excellents et ma foi tu es un sacré gamer pour jouer et commenter comme tu le fais en plus la musique ne te deconcentre pas chapeau bas !!
toilet zone 2 / level one 0
un fan de Marcus et ce CJ

-
macgyver69_1
Et encore un test qui montre le jeu dans sa globalité et permet de se faire réllemement une idée sur la qualité du jeu, de voir comment il tourne, etc...
Bref, le TOP de la présentation, et qui déjà au numéro #2 s'est amélioré avec des interludes fort sympathique (notamment la séquence gore de la coupure
)...
Et en plus, le test est tellement bien fait qu'il donne même carrément envie de se prendre le jeu...
Félicitation à CJ encore une fois pour son talent, car c'est pas du tout évident à faire !
Bref, le TOP de la présentation, et qui déjà au numéro #2 s'est amélioré avec des interludes fort sympathique (notamment la séquence gore de la coupure

Et en plus, le test est tellement bien fait qu'il donne même carrément envie de se prendre le jeu...

Félicitation à CJ encore une fois pour son talent, car c'est pas du tout évident à faire !

-
YannH76
Moi je dit bravo c'est exélent et tout sa rien que pour nous sur psp-generation
Enfin juste un truc deux emitions et deux fois le même type de jeu!!
j'espere ke la prochaine fois sa changerat
mais pour le reste change rien c'est magnifique

Enfin juste un truc deux emitions et deux fois le même type de jeu!!
j'espere ke la prochaine fois sa changerat
mais pour le reste change rien c'est magnifique
-
chewba4 Gamer du Dimanche