Forums GAMERGEN

PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Smallrom » 17 Déc 2005, 21:16

moi je félicite aussi les nains :P
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 18 Déc 2005, 13:40

Merci pour ces commentaires bien sympa. Que l'émission donne envie à certains d'essayer ou réessayer le jeu, c'est vraiment cool je trouve.

Jin_k, tu dis que tu as préféré la première, tu pourrais développer un peu ? J'ai pas le recul pour vraiment distinguer les différences et perditions éventuelles, donc je suis preneur de tout détail à ce propos.

Pour les genres proches des deux jeux présentés jusqu'à maintenant, cela s'explique par le principe de base de c't'émission : la passion ! Je la fais avant tout pour le plaisir et donc, en toute logique, je choisis les jeux qui me donnent envie. Je me vois pas présenter un jeu que je déteste ou qui me gonfle.

Et il se trouve, c'est vrai, que je suis un peu monomaniaque du shooting et de l'arcade :wink:

Mais bon, n'oubliez pas que Toilet Zone n'est qu'un premier pas dans la rubrique vidéo du site et que prochainement, il y aura d'autres choses faites par d'autres gens qui élargiront forcément les choses.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar TatsuHi » 30 Déc 2005, 02:57

Moi j'aimerai vraiment savoir comment modifier le titre qui va s'afficher sur la PSP, mettre un truc du genre : Toilet Zone #1 - Star Wars Battlefront 2.

Message non lupar TatsuHi » 01 Jan 2006, 20:24

Est-ce que vous pouvez les renommer svp ? Mettre :
- Toilet Zone #1 - Star Wars Battlefront II
- Toilet Zone #2 - Infected
- Toilet Zone #3 - Burnout Legends Online
C'est pour l'organisation de mes videos... Merci d'avance

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 04 Jan 2006, 03:07

Ca devrait être possible à mon avis, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de l'encodage MP4. Je vais voir avec le technicien :wink:

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Jan 2006, 04:32

on va y penser pour la suite et refaire les premier épisodes dès que possible.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar tofly974 » 04 Jan 2006, 15:20

Bonne continuation a toi CJ_Nukem :wink:
Vivement le prochain Toilet Zone :wink:
tofly974 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar TatsuHi » 04 Jan 2006, 19:34

Ok merci ! Prévenez moi SVP. Et oui bonne continuation à toi !

Message non lupar Smallrom » 04 Jan 2006, 19:40

Bon moi je suis désolé mais j'aimerais vraiment savoir, ça ne va pas là :x

Qui sont les nains :P
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gunthahaha » 05 Jan 2006, 22:15

Franchement pourquoi tu prends aussi mal les virages? :? Tu n'utilises jamais le frein ou tu papotes trop? :p

En tout cas, à un moment, tu fais un magnifique Aftertouch ^^

Et où est-ce qu'on peut acheter le matos pour pouvoir jouer avec Xlink?

Ca me donne envie d'y rejouer tout ça ^^
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 06 Jan 2006, 14:18

Pour les virages, je pense que cela vient du fait que je joue rarement aux jeux de course et si j'y joue, c'est avec un permis de l'institut Jean Alesi : à fond ! à fond ! à fond !

Ca donne parfois de bons résultats, faut pas croire. L'autre jour je suis arrivé premier devant un américain à la conduite beaucoup plus orthodoxe, en lui soufflant la première place dans la dernière ligne droite.

Pour le matos, le moins cher et le plus simple est la clé DLink DWL 122, qu'on peut avoir pour 30 euros et quelques frais de port sur http://www.amazon.fr notamment. Après, direction le tuto de Kasi pour le lien vers le logiciel Kai (gratuit) et la procédure.

Quant aux nains smallrom, cela reste un mystère qui moi-même m'échappe je dois dire, un peu comme le freinage dans les tournants de Burnout.

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Jan 2006, 11:43

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news