Forums GAMERGEN

PSP-GENERATION est de retour en ligne !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar grysmo » 06 Juin 2006, 16:56

pour moi psp generation est le sitefrançais de la psp,et je suis contre que vous changiez de nom et sa serai vraiment domage :(
grysmo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cyril92 » 06 Juin 2006, 17:00

+1 : D'autant plus que parler spécialement de la PSP sans utiliser le mot PSP dans le nom du site, va falloir s'agiter la 'cafetière' pour trouver un nom qui 'pète' .
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mimilemec » 06 Juin 2006, 17:04

Bah oui mais bon !! vous savez tous a quel point sony a mal aux fesses dès qu'on utilise un mot ressemblant a leur marque !! donc faut pas s'étonner si le site doit changer de nom.....te jure, port nawak
mimilemec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kev0019 » 06 Juin 2006, 17:41

Un bete de nom pur un bete de site [Le site est extra surtout un grand merci a MagiXien pour ces news :D :D :D ]
kev0019 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Pikou_1 » 06 Juin 2006, 17:49

C'est dommage qu'il faille changer de nom a cause de Sony =(

PS: kev0019 ton avatar est trop grand, rétrécis le stp, ca pose problème dans la mise en page. :wink:
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nartec » 06 Juin 2006, 18:40

PSP-Generation est un super site sur la psp et dommage qu'il change de nom ... :wink: Mais cela ne changera rien pour les habituer du site !

J'aimerais bien lancer ma candidature pour être modo mais bon je laisse plus la place aux "anciens" du site ... 8)

Néanmoins je suis très souvent sur le forum !

Vive PSP-Generation !

Message non lupar 18121992 » 06 Juin 2006, 18:45

Concours photo ???
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Florian_PSP » 06 Juin 2006, 18:49

Au fait mon compte florianpsp n'est toujours pas retabli, je voudrais retrouver mes 1500posts je l'aime heun!!! :cry: :cry: :cry:

Je t'envoie un MP magix
Avatar de l’utilisateur Florian_PSP

Message non lupar bazz_1_1 » 06 Juin 2006, 19:58

Rolala sa va me manquer psp-generation comme nom. C'etait asez emblematique dommage de devoir changer, c'est la meme histoire que myPSPMAG encore un probleme avec sony, mais bon leur nouveau nom n'est pas tro mal esperont que se serra pareil pour psp-generation.
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 06 Juin 2006, 20:40

moi je suis Ok pour les vachettes :P j'ai l'habitude des corrida moi :lol:

bref...simpa de voir que le site a encore changé de serveur, c'est vrai que c'était assez relou surtout quand on avait besoin d'info precis...

Ce site est tout de meme une reference en la matière, et meme si il change de nom il ne perdra pas une "clientelle" deja bien habitué au news de MagiXien :)

sinon MagiXien, tu parles de recrutement pour des modos. Je voudrais bien postuler, mais moi aussi j'aimerais savoir sous quels "conditions" il faut se plier, parce que je le suis deja sur un autre forum (qui n'a rien a voir avec la psp :P ) mais je pense avoir assez de temps pour pouvoir gerer...bref, je pense que tu essaies de combler le retard que tu as pris, et que tu tiendras informé tout le monde de la situation :)

Bref, que ce site continue à nous apporter autant de choses au quotidien :)
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Bichi » 06 Juin 2006, 21:37

Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui postulent pour etre modos s'est bien ! 8)

PS : pour l'anniversaire du site il y aura quelque chose en particulier ??? je suis curieux :P
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Juin 2006, 05:28

bichi Wrote:Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui postulent pour etre modos s'est bien ! 8)

PS : pour l'anniversaire du site il y aura quelque chose en particulier ??? je suis curieux :P

et bien c'ests une bonne question mais on est tellement à la bourre entre le serveur et les news que l'on a pas trouvé quoi faiure.. ni le temps de mùettre e place un truc.

D'ailleurs je viens juste de me lever après m'être endormi hier vers 19h.... arf je crois que j'etais vraiment mort... et du coup encore du retard :-(

j'y retourne..
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news