Forums GAMERGEN
PSP-GENERATION est de retour en ligne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerais bien lancer ma candidature pour être modo mais bon je laisse plus la place aux "anciens" du site ... 8)
Néanmoins je suis très souvent sur le forum !
Vive PSP-Generation !

J'aimerais bien lancer ma candidature pour être modo mais bon je laisse plus la place aux "anciens" du site ... 8)
Néanmoins je suis très souvent sur le forum !
Vive PSP-Generation !
-
Nartec
moi je suis Ok pour les vachettes
j'ai l'habitude des corrida moi
bref...simpa de voir que le site a encore changé de serveur, c'est vrai que c'était assez relou surtout quand on avait besoin d'info precis...
Ce site est tout de meme une reference en la matière, et meme si il change de nom il ne perdra pas une "clientelle" deja bien habitué au news de MagiXien
sinon MagiXien, tu parles de recrutement pour des modos. Je voudrais bien postuler, mais moi aussi j'aimerais savoir sous quels "conditions" il faut se plier, parce que je le suis deja sur un autre forum (qui n'a rien a voir avec la psp
) mais je pense avoir assez de temps pour pouvoir gerer...bref, je pense que tu essaies de combler le retard que tu as pris, et que tu tiendras informé tout le monde de la situation
Bref, que ce site continue à nous apporter autant de choses au quotidien

bref...simpa de voir que le site a encore changé de serveur, c'est vrai que c'était assez relou surtout quand on avait besoin d'info precis...
Ce site est tout de meme une reference en la matière, et meme si il change de nom il ne perdra pas une "clientelle" deja bien habitué au news de MagiXien

sinon MagiXien, tu parles de recrutement pour des modos. Je voudrais bien postuler, mais moi aussi j'aimerais savoir sous quels "conditions" il faut se plier, parce que je le suis deja sur un autre forum (qui n'a rien a voir avec la psp

Bref, que ce site continue à nous apporter autant de choses au quotidien

-
mickeylaptitesouris_1_1
bichi Wrote:Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui postulent pour etre modos s'est bien ! 8)
PS : pour l'anniversaire du site il y aura quelque chose en particulier ??? je suis curieux
et bien c'ests une bonne question mais on est tellement à la bourre entre le serveur et les news que l'on a pas trouvé quoi faiure.. ni le temps de mùettre e place un truc.
D'ailleurs je viens juste de me lever après m'être endormi hier vers 19h.... arf je crois que j'etais vraiment mort... et du coup encore du retard

j'y retourne..
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE