Forums GAMERGEN

PSP-GENERATION est de retour en ligne !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Pikou_1 » 07 Juin 2006, 07:54

:lol: t'as un ptit décalage horaire nan ? :P

Puis sinon bah les concours Socom et concours photo (c'est quoi en fait ?) ce sera pour la premier anniversaire ?
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar bboyalex » 07 Juin 2006, 11:44

Moi j'aimerais postulé pour être modérateurs :D
Avatar de l’utilisateur bboyalex

Messagepar mimilemec » 07 Juin 2006, 11:48

Je pense que MagiXien l'aura compris !! il y a du monde pour etre modos ou redacteur !! prenez votre mal en patience, une annonce sera surement faite a l'occasion :)
mimilemec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Misterover » 07 Juin 2006, 13:21

Moi je postule a être modo, ce que je t'ai envoyé dans le MP il y a un mois est toujours valable magiXien mais quand tu as dit que je te l'ai envoyé au mauvais moment, que voulais tu dire par là?

Sinon c'est vrai qu ils sont à la bourre, l'autre jour quand j'ai posté une news ily avait écrit qu'ils y en avait 52 en attente alors...

Un conseil fais une pause quelques jours le temps de te reposer et de tout organiser. Si tu as besoin d'aide (peu importe le problème) je serai toujours là en cas de besoin (n'esite pas a m'envoyer un MP, je verifie tout les jours si j'en ai).

Ce site merite d'être dans le top 10 des meilleus site toutes catégories confondues (si sa existe il deverait être dans le top 1 lol).
Avatar de l’utilisateur Misterover

Messagepar Eric de Brocart » 07 Juin 2006, 13:34

Je vais faire une annonce officielle pour les demandes de recrutement.

En attendant, je vous laisse quelques infos:

Modo:

Connaissances dans le domaine PSP obligatoire (sans pour autant se targuer de tout savoir). Les modos doivent pouvoir, en plus de modérer, pouvoir répondre aux différentes questions posées. Etre courtois par dessus tout est indispensable.

Redacteur:

Propose des articles correctement rédigés et non copiés/collés. Doit être capable d'une certaine analyse pour rédiger ses articles. Doit savoir rechercher des infos plus loin que le bout de son flux RSS. Ce poste est le plus important pour notre site. Maitrise du HTML appréciée mais non obligatoire.

Newseur Finder:

Nos informateurs. Trouvent des infos mais ne les redigent pas. Ce titre esyt donné à certains de nos membres qui ont la faculté de nous ramener des infos de qualité et en avance.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar azn_boy » 07 Juin 2006, 13:37

Moi,

Je postule toujours pour être modérateurs.

Bien cordialement

A bon entendeur Salut

Azn_boy
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Misterover » 07 Juin 2006, 13:43

mis a part mes 2-3 coup de geule que j'ai eu il y a quelques mois j'ai toutes les qualités requises pour être modo.

Rassure moi magiXien, on aura pas a remplir un formulaire en 3 exemplaires lol.

Messagepar 18121992 » 07 Juin 2006, 13:56

Moi pour moderateur je veux bien :wink: .
J'ai toujours adorer aider les gens et je ne m'enerve pas sur les newbies contrairement a certains... lol .
En plus la j'ai du temps libre ( pas mal !!! ) .
Avatar de l’utilisateur 18121992

Messagepar Misterover » 07 Juin 2006, 13:59

moi je me suis enerver 2-3 fois, pas contre des newbies mais contre ceux qui croient tout savoir genre dante (sans voiloir t'offenser dante).
18121992 Wrote:contrairement a certains... lol .

Tu me visais? (je le prend pas mal rassure toi).
Chaque fois que je peux j'aide sur le forum (juste fin juin je serai pas très present car j'ai le brevet des colleges le 26 et le 27)

Messagepar mza68 » 07 Juin 2006, 14:24

Moi je postule a être modo aussi ^^ je travail en horaire de doublage donc je suis la tout les soir de 20h a 4h du matin et j'ai aussi le net dans le bureau donc je gere , magixien j'attend toujours ton mp pour le design :wink:
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mza

Messagepar Pikou_1 » 07 Juin 2006, 15:00

Je postulerais bien pour etre modo :lol:
J'ai des connaissances sur la PSP (enfin pas jusqu'à développer dessus mais disons que je m'y connais assez ^^)
Puis je ne m'énerve pas souvent (sauf quand je suis vraiment de mauvaise humeur xD) et puis je connais l'orthographe ^^ :lol:

Et je suis deja Newser Hunter... (pk pas rédacteur ? je les rédige les articles :lol: :roll: lol je dec ^^)
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar flex_1 » 12 Juin 2006, 23:06

Je postulerais bien pour etre newseur finder :D

pui y'a plus de coupures c'est cool 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news