Forums GAMERGEN

PSP-GENERATION LAN PARTY 06 #3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yaya69 » 19 Juil 2006, 14:31

ouai ça serait sympa une ptite video de vous tous ^^
yaya69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Juil 2006, 14:34

scaryseb Wrote:Ahhhhhhhhh

Les boule j'aurait pu rencontrer Yoshi et MagiXien. Comment j'suis vener tout le monde s'en fou mais si j'aurait pas louper monde permis y a 1 mois j'aurais pu venir j'suis a Grasse, MagiXien doit connaitre dommage ...

On peut venir te chercher :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar mimomo_1 » 19 Juil 2006, 14:53

stp magixien stp une petite video :D :D :D
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar mimomo_1 » 19 Juil 2006, 14:57

joyeux anniversaire psp-generation :lol: :lol:

Message non lupar scaryseb_1 » 19 Juil 2006, 16:04

magiXien Wrote:
scaryseb Wrote:Ahhhhhhhhh

Les boule j'aurait pu rencontrer Yoshi et MagiXien. Comment j'suis vener tout le monde s'en fou mais si j'aurait pas louper monde permis y a 1 mois j'aurais pu venir j'suis a Grasse, MagiXien doit connaitre dommage ...

On peut venir te chercher :-)

Ouais j'aurais bien aimer c'est vraiment très très gentil de me proposer.
Mais ma copine revien ce jour la donc je peux pas. Mais encore merci beaucoup de m'avoir proposer. :D :D :D

HS : Si ca ce passe bien et que vous recommencez le mois prochain je suis pret a venir car j'serait encore seul 3 semaines.

Et bonne anniversaire a PSP GEN. Et un gros merde au créateur :)
Avatar de l’utilisateur scaryseb_1

Message non lupar MickeyBlue_1 » 19 Juil 2006, 18:32

Erf de Erf,Habitant en Belgique je ne serait pas present :cry: j'aurait bien voulut venir rencontrer ces personnes qui font beaucoup pour la scene PSP je nomme : Yoshi et MagiXien, que le monde est injuste, se pourrait t'il qu'ils nous fassent un petit coucou en passant en Belgique, faire une soirée ?
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar clemclem13 » 19 Juil 2006, 19:12

t t tt laii jtaime paa !!!!! buark tu polu lunivers de la psp si seulement les gens saver se que tu fais -..- chui sur ke sa leur ferai pa plaisir
clemclem13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cdqsd
Pays: France

Message non lupar mimomo_1 » 19 Juil 2006, 19:54

drazO_o Wrote:t t tt laii jtaime paa !!!!! buark tu polu lunivers de la psp si seulement les gens saver se que tu fais -..- chui sur ke sa leur ferai pa plaisir

si cest pour dire des coneries ferme ta gueule !!!!!!! :evil: :evil:

Message non lupar MickeyBlue_1 » 19 Juil 2006, 20:15

Quelqu'un peut m'expliquer a qui il en avait celui la? mais de quel droit il insulte les gens qui ne connait pas pfff encore un kiki tout dure a mon avis ou alors il est revolter parce que il ne sait pas faire ceci ou cela avec sa PSP pffffff heureusement que le monde n'est pas comme lui

Bouhhhhhhhhh drazO_o.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar mimomo_1 » 19 Juil 2006, 20:43

MickeyBlue Wrote:Quelqu'un peut m'expliquer a qui il en avait celui la? mais de quel droit il insulte les gens qui ne connait pas pfff encore un kiki tout dure a mon avis ou alors il est revolter parce que il ne sait pas faire ceci ou cela avec sa PSP pffffff heureusement que le monde n'est pas comme lui

Bouhhhhhhhhh drazO_o.

trop net il faudrait qui se casse celui la
il reste la alors quil fait que raler casse toi drazO_o

Message non lupar Timale-Kun » 19 Juil 2006, 21:01

Ahhh je loupe une occaz de te rrencontrer MaGiXieN, mais bon de Paris jusqu'a Nice, ça fait quand même un bout, en plus yoshi en Guest. Mais bon de toute façon en multiplayer j'ai que Wipe Out, PES5 (ou je suis noice de chez novice), MHF (point de vu novice j'en parle même pas, ça fait une semaine que je l'ai), seul jeux ou je pourrais briller Bleach Heat the Soul 2, avec Yoruichi^^ (je vais m'en donné à coeur joie dans le 3 avec "Urukiora"

PS : drazO_o si t'as rien de plus constructif à dire c'est que t'as pas grand chose à faire ici, il y en a vraiment qui se rendnt pas compte du travail que ça représente tout ça. Pourtant il n'y a pas besoin de le faire pour s'en rendre compte
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mimomo_1 » 19 Juil 2006, 21:24

he timal kun tu la bleach heat the soul 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news