Forums GAMERGEN
PSP-GENERATION LAN PARTY 06 #3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est toi qui c'est rien alor ferme ta gueul vv ete tous des clanpins ce gars la a failli coller un procer un un petit site d'apeine 30 membre pour lui avoir picker une news vous vous rendez compte ?Et cener pas tous. Ce gars la pence qu'a son site est rien d'autre je ferme la porte sur psp-generation qui ma beaucoup decus maintenant si vous vouler surfer sur un site avec un webmaster comme sa c'est votre probleme
-
clemclem13 Gamer du Dimanche
- Prénom: cdqsd
- Pays: France
drazO_o Wrote:c'est toi qui c'est rien alor ferme ta gueul vv ete tous des clanpins ce gars la a failli coller un procer un un petit site d'apeine 30 membre pour lui avoir picker une news vous vous rendez compte ?Et cener pas tous. Ce gars la pence qu'a son site est rien d'autre je ferme la porte sur psp-generation qui ma beaucoup decus maintenant si vous vouler surfer sur un site avec un webmaster comme sa c'est votre probleme
Tais toi sans magixien on est perdu !
Dernière édition par dandu3 le 19 Juil 2006, 22:51, édité 1 fois.
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
bon ben moi j'serai la y a pas de probleme !!!!!
tu m'connais magixien... sa va tout tuer!!!!
allé on ce voit dimanche
@=
ps: drazO_o rentre chez toi, si toi tu n'aimme pas c'est ton probleme nous on aime et on en a rien a caré de ce ke tu pense.
de quelle droit te permet tu de critiquer des gent que tu connais meme pas.
si c'est pour sa que tu squate ici DEGAGE vite fait

tu m'connais magixien... sa va tout tuer!!!!
allé on ce voit dimanche
@=

ps: drazO_o rentre chez toi, si toi tu n'aimme pas c'est ton probleme nous on aime et on en a rien a caré de ce ke tu pense.
de quelle droit te permet tu de critiquer des gent que tu connais meme pas.
si c'est pour sa que tu squate ici DEGAGE vite fait

-
maktrix_1
mimomo Wrote:he timal kun tu la bleach heat the soul 1
Nan, mais il était pas terrible de toute façon, le jeux évolue en fonction du Manga (l'Anime est toujours dans les HS), c'est pour ça que dans le 3 on y vois Ban Kai, Capitaine, et Alankar (il faut lire les Scans pour connaître), j'espère pouvoir donner mon avis sur le 3 dans une semaine ou 2, j'ai passé la commande déjà^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
akiraenmpsi Wrote:chui dans l'aisne... vous pouvez pas le faire à paris? Pourquoi vous la fete(la fete!)(jeu de mot) là bas? vous habitez là baS?
oué je crois que MagiXien habitte dans cette region ^^.. Moi j'suis de Montpellier je serai bien venu mais je crois que le temps va me manquer dommage
-
Gab2109
boufa Wrote:moi j habit a paris et m je c pa commen y alle XD![]()
prends la N7 au Kremlin-bicetre pour aller à Nice^^,

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore