Forums GAMERGEN
PSP-GENERATION LAN PARTY 06 #3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

drazO_o Wrote:c'est toi qui c'est rien alor ferme ta gueul vv ete tous des clanpins ce gars la a failli coller un procer un un petit site d'apeine 30 membre pour lui avoir picker une news vous vous rendez compte ?Et cener pas tous. Ce gars la pence qu'a son site est rien d'autre je ferme la porte sur psp-generation qui ma beaucoup decus maintenant si vous vouler surfer sur un site avec un webmaster comme sa c'est votre probleme
toi ferme ta guele car psp-generation est le meilleur site psp que je connaisse et le plus conviviale ici(un peu moins depuis que tu nous fait chier bouffons),allez joyeux aniv psp-gen,dommage jhabite a paris

-
mikos_1_1
Re: rien
alextek Wrote:si quelqun se jour si voit ce fameux yoshirio
moi malheuresement je pourrais pas aller las bas
par-contre
vous pourriez demander si un downgrade 2.71 est possible
merci
c'est important pour moi
ou encore un DG 2.7 car jai upgrader ma psp 2.5 en 2.7 il y a un peu plus dun mois comme un con et le downgrade est sortie peut apres,il y a surement pus de chance pour un dg 2.7 car avec la sortie du 2.71 juste apres celle du 2.7 sa cache une faille sa.Aller yoshihiro je conte sur toi

-
mikos_1_1
je te confirme notre présence.
Ouverture de la LAN à 17H par Smallrom et moi
Ensuite, je file car j'ai un spectacle à jouer entre 17H30 et 18H15... Restera Smallrom et il ne sera sans doute pas seul
retour de Yoshihiro et moi vers 19H.
voili voilou
Ouverture de la LAN à 17H par Smallrom et moi
Ensuite, je file car j'ai un spectacle à jouer entre 17H30 et 18H15... Restera Smallrom et il ne sera sans doute pas seul

retour de Yoshihiro et moi vers 19H.
voili voilou

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
GuiltA