Forums GAMERGEN
PSP-GENERATION LAN PARTY 06 #4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si y'a moyen,(j'en demande trop je crois XD) est-ce que vous pouvez me donner des arguments pour convaincre ma soeur d'y aller avec moi, parce qu'elle me laissera pas partir tout seul et en plus elle, elle habite a Toulon =S mais bon y'a moyen, donc si vous êtes motivé pour moi =p ben donnez moi quelques arguments svp.
Thanks
IG1NA
Thanks
IG1NA
-
ig1na_1
ig1na Wrote:Et si y'a moyen,(j'en demande trop je crois XD) est-ce que vous pouvez me donner des arguments pour convaincre ma soeur d'y aller avec moi, parce qu'elle me laissera pas partir tout seul et en plus elle, elle habite a Toulon =S mais bon y'a moyen, donc si vous êtes motivé pour moi =p ben donnez moi quelques arguments svp.
Thanks
IG1NA
Bin il y aura peut étre Brad Pitt. Peut étre....
-
deadguy
ben alors comment elle c'est passer cette lan party vous en faite sur toulon defois?
Bon moi j'ai pas la console encord lol me fo des sousou mais c pour la fin du mois
donc sa serrais cool si des lan sont organiser sur toulon voila merci a vous.
Ps:que pensser vous du pack ceramique locoroco?
Bon moi j'ai pas la console encord lol me fo des sousou mais c pour la fin du mois

Ps:que pensser vous du pack ceramique locoroco?
-
scriptwave_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3