Forums GAMERGEN

PSP-GENERATION LAN PARTY 06 #4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ig1na_1 » 29 Juil 2006, 16:05

Et si y'a moyen,(j'en demande trop je crois XD) est-ce que vous pouvez me donner des arguments pour convaincre ma soeur d'y aller avec moi, parce qu'elle me laissera pas partir tout seul et en plus elle, elle habite a Toulon =S mais bon y'a moyen, donc si vous êtes motivé pour moi =p ben donnez moi quelques arguments svp.
Thanks
IG1NA

Message non lupar maktrix_1 » 29 Juil 2006, 17:07

salut, dis lui ce que tu veux, je ne vois pas comment nous pourrions te donner un coup de main sachant que aucun de nous ne la connait.
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar deadguy » 29 Juil 2006, 17:29

ig1na Wrote:Et si y'a moyen,(j'en demande trop je crois XD) est-ce que vous pouvez me donner des arguments pour convaincre ma soeur d'y aller avec moi, parce qu'elle me laissera pas partir tout seul et en plus elle, elle habite a Toulon =S mais bon y'a moyen, donc si vous êtes motivé pour moi =p ben donnez moi quelques arguments svp.
Thanks
IG1NA

Bin il y aura peut étre Brad Pitt. Peut étre....

Message non lupar ig1na_1 » 29 Juil 2006, 17:32

xD pas con ça tien, je fais un beaux fake de brad pitt avec une psp dans sa main et le tour est joué lol

Message non lupar Rachet52 » 29 Juil 2006, 20:07

magixien, est-ce que tu pourrat emmener GTA avec la faille, j'ai un pote qui vien d'acheter une psp ceramic 2.60 (avec la bonne carte mère :lol: ), qui aimerai la downgrader
repond vite stp
merci
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxy » 29 Juil 2006, 22:39

moi c'est mort jtaf dimanche! :(

Message non lupar astoux » 30 Juil 2006, 19:26

Ptain, je serais bien venu mais j'ai encore 15t de boulot devant moi, sniff... :cry:
Dimanche prochain je pese que ça sera bon!! :D
astoux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar juju1983 » 31 Juil 2006, 07:30

magiXien Wrote:sans doute le dimanche d'après aussi :-)

Magixien tu nous tiens au courant si vous le refaites dimanche prochain stp.

Merci :D
Avatar de l’utilisateur juju1983

Message non lupar totorr » 31 Juil 2006, 09:52

En tout cas c'est bien cool si vous vous retrouvez samedi 5 ou dimanche 6 dans le coin car je pourrais être présent.

A toute

Totorr

Message non lupar scriptwave_1 » 31 Juil 2006, 10:28

ben alors comment elle c'est passer cette lan party vous en faite sur toulon defois?
Bon moi j'ai pas la console encord lol me fo des sousou mais c pour la fin du mois :) donc sa serrais cool si des lan sont organiser sur toulon voila merci a vous.

Ps:que pensser vous du pack ceramique locoroco?
Avatar de l’utilisateur scriptwave_1

Message non lupar ig1na_1 » 31 Juil 2006, 11:24

Putain sur toulon ça serait le pied, je vais là-bas voir ma soeur, donc pas besoin d'aller loin, mais bon, on va pas faire l'égoïste :lol: Sinon est-ce que vous pouvez me dire la reponse avant ce soir car je m'en vais ce soir.
Merci

Message non lupar scriptwave_1 » 31 Juil 2006, 11:30

hé ouiai effectivemen sur toulon sa serrais le pied comme tu dit mais en plus i fais beau chau ya pas mal d'endroit puis si il faut ya les plages :) voila lol donc elle ne sais pa encord faite cette lan?
Avatar de l’utilisateur scriptwave_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news