Forums GAMERGEN
PSP-GENERATION LAN PARTY 06 #6 jeudi 31/08/06
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Normandie aussi (le havre)

Quand sa sera sur paris je suis partant aussi
-
waiwaine Gamer Pro
yvrogne59 Wrote:et lille? aprés le sud le nord non? lol
+1... Je viendrais avec plaisir à une lan dans la région de Lille... =(

-
xeo_romain Gamer Pro
oui mai la il est question d'une LAN sur antibes soit dans le 06.
alors sa sert pas à grand chose de pleurer parce qu'il y en pas chez vous.
Vous avez une possibilité d'en organiser si vous le souhaitez, pour sa une session est ouvert depuis tres longtenps. elle est ICI.
voila maintenant c'est à vous de jouer, rassemblez vous en masse pour vous éclater en wifi!!!!!
pour ma part je suis desolé magix, mais je ne peux pas y allé comme cela etait prevu au depart, un truc prévu depuis longtemps m'en empeche.
voila
bonne journée
alors sa sert pas à grand chose de pleurer parce qu'il y en pas chez vous.
Vous avez une possibilité d'en organiser si vous le souhaitez, pour sa une session est ouvert depuis tres longtenps. elle est ICI.
voila maintenant c'est à vous de jouer, rassemblez vous en masse pour vous éclater en wifi!!!!!

pour ma part je suis desolé magix, mais je ne peux pas y allé comme cela etait prevu au depart, un truc prévu depuis longtemps m'en empeche.
voila
bonne journée

-
maktrix_1
lol matrik , j' allais dire la meme chose
: si vous voulez des lans dans les autres régions , préparez les vous meme , cela ne demande pas st sire
! sinon moi je viendrais avec deux potes et une copine logiquement si tout va bien mdr ( que des mc donaldiens ) sinon dommage pour matrik ca m aurais fait plaisir de te revoir !!!!

-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2