Forums GAMERGEN
PSP Genesis Competition - PSPGEN ajoute 1000$ à la cagnote !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus je, et BIKDEV sommes entrain de développer un homebrew codé en lua. La v1.0 sera peut présenté avant, ou pendant les vacances de février. (pendant mes vacances, c'est à dire ce de la Normandie, et comme on part les dernier en vacances ...)
Je trouve qu'il devrait y avoir plusieurs concours de DEV, comme ça, ça motive les personnes, et ça redonne un peut de vie à la psp ^^
Tu nous parles vite fait de ton projet sur le coin papote ? Si ça ne te dérange pas

Moi aussi, dernier en vacances... Mais bon, dernier arrivé, dernier sorti cette fois

Plusieurs concours, je ne sais pas si ce serait si bien que ça, là c'est un énorme concours.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: PSP Genesis Competition - PSPGEN ajoute 1000$ à la cagnote !
Ouai si tu veut, je fins de transformer le code pour l'utilisation des "dofile" et je raconte le projet, sans donné trop de détails
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5