Forums GAMERGEN

PSP Genesis Competition - PSPGEN ajoute 1000$ à la cagnote !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Genesis Competition - PSPGEN ajoute 1000$ à la cagnote !

Message non lupar HugoOo » 13 Fév 2011, 20:41

yonko-boy Wrote:Bonne idée ce concours !

En plus je, et BIKDEV sommes entrain de développer un homebrew codé en lua. La v1.0 sera peut présenté avant, ou pendant les vacances de février. (pendant mes vacances, c'est à dire ce de la Normandie, et comme on part les dernier en vacances ...)

Je trouve qu'il devrait y avoir plusieurs concours de DEV, comme ça, ça motive les personnes, et ça redonne un peut de vie à la psp ^^

Tu nous parles vite fait de ton projet sur le coin papote ? Si ça ne te dérange pas :)

Moi aussi, dernier en vacances... Mais bon, dernier arrivé, dernier sorti cette fois :P

Plusieurs concours, je ne sais pas si ce serait si bien que ça, là c'est un énorme concours.
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: PSP Genesis Competition - PSPGEN ajoute 1000$ à la cagnote !

Message non lupar yonko » 13 Fév 2011, 21:06

Ouai si tu veut, je fins de transformer le code pour l'utilisation des "dofile" et je raconte le projet, sans donné trop de détails
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news