Toujours aussi doué pour les boutades MagiXien. T'as pas besoin de te forcer pour essayer de te mettre "à mon niveau" comme tu dis ; tu as des prédispositions naturelles pour ça

.
Même si c'est une "boutade" (faudra vérifier le sens du mot boutade quand même parce que même en ayant redoublé 5 fois mon cp j'arrive à savoir que c'est pas ça

), on voit clairement que la seule chose qui t'intéresse ce sont les homebrews qui "passionnent les foules". Ahhhh les audiences Monsieur ! Les audiences !
Tu demandes pourquoi j'ai tant de haine en moi ? Je n'en ai pas tant que ça sinon je prendrais même pas le temps de venir écrire ici. J'ai passé l'âge de faire du buzz pour du buzz. Je vais quand même te donner rappeler 2 raisons :
La 1ere, c'est le dernier concours 1000$ pour la scene. J'ai besoin de te faire un dessin ? Où bien vas-tu sortir l'argument choc de tout à l'heure : tu es le seul, c'est un oubli (tant de prix à gérer tu comprendras qu'on ai pu en oublier 1 patati patata). Sauf qu'encore une fois je suis pas le seul.
2 ème, le forum devsgen. Un petit bot survient et tout l'univers est dépeuplé : on ferme le forum pour maintenance éternelle sans prévenir les membres qui parlaient justement de changer d'hebergeur. Il y a des gens qui se sont cassé le cul pour faire vivre ce forum après que vous ayez échoué à faire venir les grands de la scène PSP d'autrefois (Dax, Raphael et tant d'autres). Même si ce ne sont pas les devs de grand talent que vous vouliez (ah audience audience quand tu nous prends), il y a eu des dev de largement meilleur niveau que ceux qui fréquentent pspgen et pour cause : on y parlait technique et pas buzz !
Seulement voilà un forum fréquenté par moins de 20 personnes tous les jours ça ne convient à M. MagiXien (hésite pas à me contredire je serais ravi d'entendre ton explication la dessus). Du coup au premier bot qui arrive et pollue le forum hop sans aucun avertissement pour les membres ou message pour leur signaler ce qui se passe : on ferme le forum pour "maintenance" et on ne le rouvre jamais.
ps: @burnout : Ca fait depuis plus d'un an que pspgen ne présente plus de news de homebrews autres que celles signalées par ses membres (je parle bien uniquement des news d'homebrew). Il fut un temps en effet où les news étaient cherchées à leur source par les newsers et où effectivement pspgen était un des meilleurs sites de news.
Tu dis que je suis jaloux ? Laisse moi rire ya bien que les gens d'ici pour imaginer de telle choses. On fait du buzz pour un projet pas commencé qu'on est même pas capable de réaliser soi même et on arrête dès que les gens se lassent. Moi j'ai commencé un jeu sans faire de buzz et le continue même s'il n'y a que 10 personnes sur la planète qui le trouvent intéressant parce que j'ai envie de le faire. Je me fiche totalement de gagner ou pas ce concours. La seule chose qui peut vaguement m'intéresser c'est juste qu'il soit newsé pour que le peu de gens intéressé puisse me renvoyer des feedback pour l'améliorer. Donc non je ne suis pas jaloux de ceux qui gagnent parce qu'ils le méritent (et ils méritent de recevoir leur prix cette fois-ci hein MagiXien?).