Forums GAMERGEN
PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés et gagnez des lots
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edite ton post (page 4) pour modifier ton vote. c'est expliqué dans la news.Akabane87 Wrote:Quel manque de professionnalisme... aller faire un dossier complet de tous les homebrew présentés sans même se soucier des mises à jours qui ont eu lieu entre la présentation et le fin du concours. Je trouve ça pathétique...
Mon pauvre ami. Il te suffisait de le signaler et cela aurait été corrigé dans la foulée. Tu préfères nous insulter ? Ceci dénote un manque certain d'éducation et de savoir vivre.
Je vais essayer de me mettre à ton niveau, même si ce n'est pas facile dans ce cas précis, en te disant que ton homebrew, à jour où pas, ne passionne pas la foule et que donc nous allons le retirer pour éviter de faire baisser le niveau général du concours.
Plus sérieusement, car ce n'était qu'une boutade bien sur, pourquoi tant de haine en toi ? Tu as un problème de refoulement intérieur ? Tu as redoublé ton CP 5 fois ? Dis à papa ce qui ne va pas.
lol c'est vrai pas la peine de se prendre la tête ^^ ce n'est pas un concours si professionnel non plus
-
Hitman_07 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés
Homebrew 1 : Nazi Zombie Portable
Homebrew 2 : Lamecraft
Homebrew 3 : XMB_Rco_Patcher
Commentaire :
Nazi Zombie Portable : Excellent Homebrew graphiquement, mais quelques difficultés avec les contrôles. L'arrière plans du menu complique la lecture.
Lamecraft : Trés bon homebrew, fluide, et magnifique graphiquement.
XMB_Rco_Patcher : Un outil qui ma l'air excellent malgré que je n'ai pas pue le tester :/
Homebrew 2 : Lamecraft
Homebrew 3 : XMB_Rco_Patcher
Commentaire :
Nazi Zombie Portable : Excellent Homebrew graphiquement, mais quelques difficultés avec les contrôles. L'arrière plans du menu complique la lecture.
Lamecraft : Trés bon homebrew, fluide, et magnifique graphiquement.
XMB_Rco_Patcher : Un outil qui ma l'air excellent malgré que je n'ai pas pue le tester :/
-
Palou_1_1
Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préfér
Homebrew 1: Lamecraft
Homebrew 2: CFpro
Homebrew 3: NZP
Lamecraft:Magnifique travail du dévellopeur,un bonne prise en main,c'est vraiment le clone de Minecraft.Cet Homebrew mérite amplement le 1er prix
CFpro:
Du bon travail fourni par la team,peu de brick,sa donne envie a la psp
Nzp:
Woahou quand même je pensai pas que l'on puisse faire des homebrew comme sa,la qualité est belle.Encore un très bon Homebrew
Comentaire: Merci a la Genesis competition a qui grace a vous nous fait de belle surprise
Homebrew 2: CFpro
Homebrew 3: NZP
Lamecraft:Magnifique travail du dévellopeur,un bonne prise en main,c'est vraiment le clone de Minecraft.Cet Homebrew mérite amplement le 1er prix
CFpro:
Du bon travail fourni par la team,peu de brick,sa donne envie a la psp
Nzp:
Woahou quand même je pensai pas que l'on puisse faire des homebrew comme sa,la qualité est belle.Encore un très bon Homebrew
Comentaire: Merci a la Genesis competition a qui grace a vous nous fait de belle surprise
-
Tyrannu97 Gamer Pro
Akabane87 Wrote:Quel manque de professionnalisme... aller faire un dossier complet de tous les homebrew présentés sans même se soucier des mises à jours qui ont eu lieu entre la présentation et le fin du concours. Je trouve ça pathétique...
Rien n'est plus pathétique que de se plaindre d'un site qui nous présente toutes les nouvelles actualités de la PSP. Non,mais franchement, tu crois que sur 111 entrées à la compétition, il ne pouvait pas en avoir une ou deux qui échappent au rédacteur de la news? MaGiXieN est magicien,mais bon,faut pas abuser quand même... Surtout que toutes les entrées sont dans le dossier, et qu'il ne manquait que certaines mises à jour.
Sans vouloir être méchant,je pense que tu es un peu jaloux car ton homebrew n'a pas autant de succès que certains autres comme Lamecraft ou Les Customs Firmwares PRO.
Personnellement,je n'en avait même pas entendu parler....
Si ce site ne te convient pas parce 'qu'il manque de professionnalisme" , va voir ailleurs, on ne te retient pas, surtout si tu es là juste pour remplir les forums de con******.

A bon entendeur,salut.
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore

Même si c'est une "boutade" (faudra vérifier le sens du mot boutade quand même parce que même en ayant redoublé 5 fois mon cp j'arrive à savoir que c'est pas ça

Tu demandes pourquoi j'ai tant de haine en moi ? Je n'en ai pas tant que ça sinon je prendrais même pas le temps de venir écrire ici. J'ai passé l'âge de faire du buzz pour du buzz. Je vais quand même te donner rappeler 2 raisons :
La 1ere, c'est le dernier concours 1000$ pour la scene. J'ai besoin de te faire un dessin ? Où bien vas-tu sortir l'argument choc de tout à l'heure : tu es le seul, c'est un oubli (tant de prix à gérer tu comprendras qu'on ai pu en oublier 1 patati patata). Sauf qu'encore une fois je suis pas le seul.
2 ème, le forum devsgen. Un petit bot survient et tout l'univers est dépeuplé : on ferme le forum pour maintenance éternelle sans prévenir les membres qui parlaient justement de changer d'hebergeur. Il y a des gens qui se sont cassé le cul pour faire vivre ce forum après que vous ayez échoué à faire venir les grands de la scène PSP d'autrefois (Dax, Raphael et tant d'autres). Même si ce ne sont pas les devs de grand talent que vous vouliez (ah audience audience quand tu nous prends), il y a eu des dev de largement meilleur niveau que ceux qui fréquentent pspgen et pour cause : on y parlait technique et pas buzz !
Seulement voilà un forum fréquenté par moins de 20 personnes tous les jours ça ne convient à M. MagiXien (hésite pas à me contredire je serais ravi d'entendre ton explication la dessus). Du coup au premier bot qui arrive et pollue le forum hop sans aucun avertissement pour les membres ou message pour leur signaler ce qui se passe : on ferme le forum pour "maintenance" et on ne le rouvre jamais.
ps: @burnout : Ca fait depuis plus d'un an que pspgen ne présente plus de news de homebrews autres que celles signalées par ses membres (je parle bien uniquement des news d'homebrew). Il fut un temps en effet où les news étaient cherchées à leur source par les newsers et où effectivement pspgen était un des meilleurs sites de news.
Tu dis que je suis jaloux ? Laisse moi rire ya bien que les gens d'ici pour imaginer de telle choses. On fait du buzz pour un projet pas commencé qu'on est même pas capable de réaliser soi même et on arrête dès que les gens se lassent. Moi j'ai commencé un jeu sans faire de buzz et le continue même s'il n'y a que 10 personnes sur la planète qui le trouvent intéressant parce que j'ai envie de le faire. Je me fiche totalement de gagner ou pas ce concours. La seule chose qui peut vaguement m'intéresser c'est juste qu'il soit newsé pour que le peu de gens intéressé puisse me renvoyer des feedback pour l'améliorer. Donc non je ne suis pas jaloux de ceux qui gagnent parce qu'ils le méritent (et ils méritent de recevoir leur prix cette fois-ci hein MagiXien?).
Dernière édition par Invité le 26 Juin 2011, 10:04, édité 1 fois.
-
Akabane87 Gamer du Dimanche
Homebrew 1 : Custom Firmwares PRO
Homebrew 2 : Xplora
Homebrew 3 : PSP3D
Homebrew 2 : Xplora
Homebrew 3 : PSP3D
-
Rozalin Gamer Débutant
- Prénom: Ludovic
Homebrew 1: Customs Firmwares PRO
Homebrew 2: PSP Claw Explorer
Homebrew 3: 6.3X Downgrader by Some1
Commentaires:
Homebrew 1: Les CFW PRO sont les meilleurs customs firmwares disponibles. Avec toutes ses fonctions utiles et son driver Inferno génial, il surpasse les autres de sa catégorie. La Team PRO, TN et Neur0n sont les 3 personnes qui maintiennent la PSP en vie.
Homebrew 2: PSP Claw Explorer est un utilitaire génial. Intuitif, utile et facile à utiliser, c'est également un des meilleurs de sa catégories malgré quelques bugs.
Homebrew 3: Les 6.3X Downgraders sont des programmmes très utiles qui, pour les PSP le permettant, permettent le passage du 6.38/6.39 en 6.20. Très utiles, je les ai testés plusieurs fois pour tester les nouveaux HENs et CFW en 6.39.
Homebrew 2: PSP Claw Explorer
Homebrew 3: 6.3X Downgrader by Some1
Commentaires:
Homebrew 1: Les CFW PRO sont les meilleurs customs firmwares disponibles. Avec toutes ses fonctions utiles et son driver Inferno génial, il surpasse les autres de sa catégorie. La Team PRO, TN et Neur0n sont les 3 personnes qui maintiennent la PSP en vie.
Homebrew 2: PSP Claw Explorer est un utilitaire génial. Intuitif, utile et facile à utiliser, c'est également un des meilleurs de sa catégories malgré quelques bugs.
Homebrew 3: Les 6.3X Downgraders sont des programmmes très utiles qui, pour les PSP le permettant, permettent le passage du 6.38/6.39 en 6.20. Très utiles, je les ai testés plusieurs fois pour tester les nouveaux HENs et CFW en 6.39.
9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Akabane87 Wrote::D
2 ème, le forum devsgen. Un petit bot survient et tout l'univers est dépeuplé : on ferme le forum pour maintenance éternelle sans prévenir les membres qui parlaient justement de changer d'hebergeur. Il y a des gens qui se sont cassé le cul pour faire vivre ce forum après que vous ayez échoué à faire venir les grands de la scène PSP d'autrefois (Dax, Raphael et tant d'autres). Même si ce ne sont pas les devs de grand talent que vous vouliez (ah audience audience quand tu nous prends), il y a eu des dev de largement meilleur niveau que ceux qui fréquentent pspgen et pour cause : on y parlait technique et pas buzz !
Seulement voilà un forum fréquenté par moins de 20 personnes tous les jours ça ne convient à M. MagiXien (hésite pas à me contredire je serais ravi d'entendre ton explication la dessus). Du coup au premier bot qui arrive et pollue le forum hop sans aucun avertissement pour les membres ou message pour leur signaler ce qui se passe : on ferme le forum pour "maintenance" et on ne le rouvre jamais.
Tu dérapes là,on passe de la PSP genesis au forum devsgen.....
Ancien pseudo : burnout69350
~Cersei Lannister

~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
@ Akabane87
Pourquoi créer une telle polémique ? Je te rappelle que ce dossier et donc ce topic est fait pour que les utilisateurs puissent voter dans le cadre de la PSP Genesis Competition, et non pour écrire une trentaine de lignes sur le futur de devsgen.
Une mise à jour de ton homebrew a en effet été oubliée, et nous nous en excusons. Mais sache qu'il n'a pas été oublié parce que ton travail ne plaisait pas au staff, ou encore parce que nous le pensions inintéressant, mais tout simplement parce que la charge de travail était telle qu'il était difficile, à deux ou trois rédacteurs de gérer l'ensemble des entrées parfaitement. De là à critiquer le travail de l'équipe de PSPGen, je ne vois vraiment pas où tu souhaites en venir... Signaler cette erreur à un rédacteur par MP aurait été beaucoup plus simple et efficace que de faire tout ce remue-ménage.
Pomopop, en plus d'avoir réalisé ce dossier, a promis qu'il s'en occuperait aujourd'hui, cela ne te suffit-il pas ? Et, si nous avons en effet oublié d'autres entrées que la tienne, donne au moins des exemples, que nous puissions les rajouter rapidement à la liste.
Pourquoi créer une telle polémique ? Je te rappelle que ce dossier et donc ce topic est fait pour que les utilisateurs puissent voter dans le cadre de la PSP Genesis Competition, et non pour écrire une trentaine de lignes sur le futur de devsgen.
Une mise à jour de ton homebrew a en effet été oubliée, et nous nous en excusons. Mais sache qu'il n'a pas été oublié parce que ton travail ne plaisait pas au staff, ou encore parce que nous le pensions inintéressant, mais tout simplement parce que la charge de travail était telle qu'il était difficile, à deux ou trois rédacteurs de gérer l'ensemble des entrées parfaitement. De là à critiquer le travail de l'équipe de PSPGen, je ne vois vraiment pas où tu souhaites en venir... Signaler cette erreur à un rédacteur par MP aurait été beaucoup plus simple et efficace que de faire tout ce remue-ménage.
Pomopop, en plus d'avoir réalisé ce dossier, a promis qu'il s'en occuperait aujourd'hui, cela ne te suffit-il pas ? Et, si nous avons en effet oublié d'autres entrées que la tienne, donne au moins des exemples, que nous puissions les rajouter rapidement à la liste.
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
- homebrew 1 : toy wars
- homebrew 2 : XMB rco Patcher
- homebrew 3 : PSP3D
J'ai choisi toy wars pour le fun du jeu et sa durée de jeu qui est bonne pour un homebrew sinon j'aurais prit NZP mais le jeu bug trop.
XMB rco Patcher car cette homebrew permet une révolution sur toutes les PSP c'est ceci qui m'interresse.
Et PSP3D pour la compatibilité avec un énormes panel de jeux!
- homebrew 2 : XMB rco Patcher
- homebrew 3 : PSP3D
J'ai choisi toy wars pour le fun du jeu et sa durée de jeu qui est bonne pour un homebrew sinon j'aurais prit NZP mais le jeu bug trop.
XMB rco Patcher car cette homebrew permet une révolution sur toutes les PSP c'est ceci qui m'interresse.
Et PSP3D pour la compatibilité avec un énormes panel de jeux!
-
Shadow12835 Gamer Pro
Homebrew 1 : GDP
Homebrew 2 : Kingdom of War PSP
Homebrew 3 : PSPscrabble
Commentaire :Que des homebrews que j'aime!
Homebrew 2 : Kingdom of War PSP
Homebrew 3 : PSPscrabble
Commentaire :Que des homebrews que j'aime!
-
Cloudus_1 Gamer Pro
- Prénom: Youcef
Homebrew 1: Lamecraft
Homebrew 2: Nazi Zombie Portable
Homebrew 3: Lock the folder
Commentaires:
Homebrews 1 & 2: Deux très bon jeux ! Juste magnifique !
Homebrew 3: Très utile parfois
!
Homebrew 2: Nazi Zombie Portable
Homebrew 3: Lock the folder
Commentaires:
Homebrews 1 & 2: Deux très bon jeux ! Juste magnifique !
Homebrew 3: Très utile parfois

• 1 PSP FAT = 5.50 Prometheus 4
-
FlooZ15 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian