Forums GAMERGEN
PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés et gagnez des lots
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mes Votes:
Homebrew 1 : Customs Firewares Pro
Homebrew 2 : Xplora2
Homebrew 3 : Nazi Zombi Portable
Commentaire:
CFW Pro, car j'utilise celui la depuis le début et jamais été déçu.
Xplora2, facilité efficacité que dire de plus.
Nazi Zombi Portable, Coup de coeur pour ce FPS...
Mes Votes:
Homebrew 1 : Customs Firewares Pro
Homebrew 2 : Xplora2
Homebrew 3 : Nazi Zombi Portable
Commentaire:
CFW Pro, car j'utilise celui la depuis le début et jamais été déçu.
Xplora2, facilité efficacité que dire de plus.
Nazi Zombi Portable, Coup de coeur pour ce FPS...
-
Erosion_1 Gamer du Dimanche
Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés
Homebrew 1 : Nazi Zombie Portable
Homebrew 2 : Les Custom Firmwares Pro
Homebrew 3 : G.D.P
Commentaire :
Nazi Zombie Portable : C'est un bon jeu, un joli portage avec de bon graphismes. Je le trouve extremement bien .
Les Custom Firmwares Pro : Ces CF vont révolutionner la PSP. Il sont ( A mon avis) les meilleurs depuis le 5.50GEN-D3.
G.D.P : Ce jeu est simplement époustouflant! Des graphismes très beaux un gameplay bien pensé, celui ci mérite d'être connu !
Homebrew 2 : Les Custom Firmwares Pro
Commentaire :
Nazi Zombie Portable : C'est un bon jeu, un joli portage avec de bon graphismes. Je le trouve extremement bien .
Les Custom Firmwares Pro : Ces CF vont révolutionner la PSP. Il sont ( A mon avis) les meilleurs depuis le 5.50GEN-D3.
G.D.P : Ce jeu est simplement époustouflant! Des graphismes très beaux un gameplay bien pensé, celui ci mérite d'être connu !
-
Thomas_1_1
Homebrew 1 : CFW Pro
Homebrew 2 : Nazi Zombies Portable
Homebrew 3 : Toy Wars
PS : Merci A PSPGEN pour ce travail, aux auteurs des homebrews qui nous ont fait avancer en matière d'underground(Surtout les CFW PRO).
Que le meuilleur gagne
Commentaires :
CFW Pro : L'equipe PRO ont 'revolutionner' l'underground de la PSP, Tres bon Travail !
Nazi Zombies Portable : Tres bon jeu, Excelllent pour les moments de galere ^^
Toy Wars : Tres bon jeu distrayant
PS : Merci A PSPGEN pour ce travail, aux auteurs des homebrews qui nous ont fait avancer en matière d'underground(Surtout les CFW PRO).
Que le meuilleur gagne

Commentaires :
CFW Pro : L'equipe PRO ont 'revolutionner' l'underground de la PSP, Tres bon Travail !
Nazi Zombies Portable : Tres bon jeu, Excelllent pour les moments de galere ^^
Toy Wars : Tres bon jeu distrayant
-
azad93390_1 Gamer Averti
Homebrew 1: Lamecraft
Homebrew 2: XMB_Rco_Patcher
Homebrew 3: Localizer
Commentaire :
lamecraft:
j'ai adoré ce portage, le travail effectué est énorme! Je pense qu'il faut aussi saluer la volonter de Drakon, qui remet a jour ce jeux aprés la date limite.
Les autres :
j'ai aprécié ces utilitaires, qui permettent de changer le morne XMB de la PSP
Homebrew 2: XMB_Rco_Patcher
Homebrew 3: Localizer
Commentaire :
lamecraft:
j'ai adoré ce portage, le travail effectué est énorme! Je pense qu'il faut aussi saluer la volonter de Drakon, qui remet a jour ce jeux aprés la date limite.
Les autres :
j'ai aprécié ces utilitaires, qui permettent de changer le morne XMB de la PSP
-
opitir Gamer Débutant
Homebrew 1 : Customs firmwares PRO
Homebrew 2 : 6.3X downgrader
Homebrew 3 : Nazie Zombie Portable
Commentaire : Les customs firmwares PRO m'ont en fin permis d'utiliser ma PSP à fond, le 6.3X m'a permi de downgrader afin de profiter du patch permanent du 6.20 et je trouve le jeu Nazie Zombie Portable très complet.
Homebrew 2 : 6.3X downgrader
Homebrew 3 : Nazie Zombie Portable
Commentaire : Les customs firmwares PRO m'ont en fin permis d'utiliser ma PSP à fond, le 6.3X m'a permi de downgrader afin de profiter du patch permanent du 6.20 et je trouve le jeu Nazie Zombie Portable très complet.
-
matrix124 Gamer Pro
- Pays: France
Homebrew 1 : PSP 3D
Homebrew 2 : PSP_krap
Homebrew 3 : Lamecraft
Commentaire : C'était un concours génial, j’espère qu'il y'en aura d'autres car la PSP est loin d'être morte. Nous avons pu voir de nombreuses manières d'utiliser notre PSP ou de l'améliorer.
Homebrew 2 : PSP_krap
Commentaire : C'était un concours génial, j’espère qu'il y'en aura d'autres car la PSP est loin d'être morte. Nous avons pu voir de nombreuses manières d'utiliser notre PSP ou de l'améliorer.
-
francispspgen Gamer du Dimanche
Homebrew 1 : PSP3D
Homebrew 2 : Seplugins Manager
Commentaire : PSP3D est l'un des meilleurs plugins à mes yeux.
Rajouter un effet 3D il fallait y penser ^^ Pour Seplugins Manager
je le trouve pratique quand on ne veux pas passer par le recovery menu.
Et enfin pour Lamecraft c'est parce que j'adore minecraft ^^
Homebrew 2 : Seplugins Manager
Commentaire : PSP3D est l'un des meilleurs plugins à mes yeux.
Rajouter un effet 3D il fallait y penser ^^ Pour Seplugins Manager
je le trouve pratique quand on ne veux pas passer par le recovery menu.
Et enfin pour Lamecraft c'est parce que j'adore minecraft ^^
-
Sakura777 Gamer Débutant
Homebrew 1 : Lamecraft
Commentaire :
Lamecraft a de superbes graphismes 3D sans bugs qui permet de nous balader et de faire comme sur l'ordinateur
Nazi Zombies Portable est un très bon portage du celebre Call Of Duty
Toy Wars est très bien fait, il permet de nous balader dans un espace assez grand avec un avion, un hélicoptère, une voiture ...
Commentaire :
Lamecraft a de superbes graphismes 3D sans bugs qui permet de nous balader et de faire comme sur l'ordinateur
Nazi Zombies Portable est un très bon portage du celebre Call Of Duty
Toy Wars est très bien fait, il permet de nous balader dans un espace assez grand avec un avion, un hélicoptère, une voiture ...
-
martindu07 Gamer Pro
- Prénom: Martin
Homebrew 1 : Toy wars
Homebrew 2 : Lamecraft
Commentaires :
J'ai aussi beaucoup aimé Deadly Garden, Desert Stunts, PSPClaw Explorer et d'autre encore. Merci aux participants pour nous avoir fait découvrir des merveilles.
Homebrew 2 : Lamecraft
Commentaires :
- Ce n'est qu'une démo mais elle surpasse déjà beaucoup d'homebrews. Un jeu à encourager.
- Avec ces mises à jour régulières le jeu progresse et s'améliore très vite et c'est un réel plaisir d'y jouer.
- Comme tous ceux de ma liste, il n'est pas encore terminé, mais nous pouvons avoir un aperçut de ce qu'il va devenir.
J'ai aussi beaucoup aimé Deadly Garden, Desert Stunts, PSPClaw Explorer et d'autre encore. Merci aux participants pour nous avoir fait découvrir des merveilles.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2011, 16:02, édité 3 fois.
-
Tarsier Gamer du Dimanche
Homebrew 1 : Opentube
Homebrew 2 : PSP 3D
Homebrew 3 : Recovery menu
Commentaire :
Open tube : Un homebrews très bien fait, qui couvre le manque de flash player du navigateur PSP.
PSP 3D : Un plugin très interessant qui permet de donner une nouvelle dimendion au jeu même si ça ne vaut pas une bonne 3DS ^^.
Recovery Menu : Ce menu est très bien fait et permet de changer du recovery originale, pas très évolué sur le plan graphique.
Petit message pour les auteurs :
Je les remercie pour toutes leurs superbes créations, et pour avoir redonner un peu de vie à la scène PSP.
Homebrew 2 : PSP 3D
Homebrew 3 : Recovery menu
Commentaire :
Open tube : Un homebrews très bien fait, qui couvre le manque de flash player du navigateur PSP.
PSP 3D : Un plugin très interessant qui permet de donner une nouvelle dimendion au jeu même si ça ne vaut pas une bonne 3DS ^^.
Recovery Menu : Ce menu est très bien fait et permet de changer du recovery originale, pas très évolué sur le plan graphique.
Petit message pour les auteurs :
Je les remercie pour toutes leurs superbes créations, et pour avoir redonner un peu de vie à la scène PSP.
-
-R4mMsT3iN-_1 Gamer du Dimanche
Homebrew 1 : Nazi Zombies Portable
Homebrew 2 : PSP3D
Homebrew 3 : Custom Firmwares PRO
Commentaire : J'ai été vachement déçu au niveau des homebrews de jeux... Je m'attendais à de bien meilleurs challengers. Tant pis...
Homebrew 2 : PSP3D
Homebrew 3 : Custom Firmwares PRO
Commentaire : J'ai été vachement déçu au niveau des homebrews de jeux... Je m'attendais à de bien meilleurs challengers. Tant pis...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Homebrew 1 : gSquare
Homebrew 2 : SquareForce
Homebrew 3 : Asalto De Los Cuadrados
Commentaire : J'ai juste envie de promouvoir le travail des devs français qui, sans tomber dans la facilité des jeux 3d, essayent un peu d'innover...
Homebrew 2 : SquareForce
Homebrew 3 : Asalto De Los Cuadrados
Commentaire : J'ai juste envie de promouvoir le travail des devs français qui, sans tomber dans la facilité des jeux 3d, essayent un peu d'innover...
-
Geecko_1 Gamer Pro