Forums GAMERGEN
PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés et gagnez des lots
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Homebrew 2 : Lamecraft
Homebrew 3 : 6.3X Downgrader
Commentaire :
Custom Firmware PRO : C'est grâce à la team PRO que j'ai pu faire mon entrée dans l'underground, et j'apprécie vraiment leur travail. Il fournissent beaucoup de nouveautés et mettent souvent à jour leurs CFW pour mon plus grand bonheur.
Lamecraft : Très bon jeu en 3D, et même si je ne me suis pas plongé dans Minecraft sur PC je trouve ce portage excellent. Drakon nous offre très régulièrement des mises à jour et je m'amuse bien sur cet homebrew ! Sa durée de vie est immense étant donné toutes les possibilités de crétaion.
6.3X Downgrader : Ce downgrader de Some1 est arrivé juste pour ouvrir la porte à touts les possésseurs des firmwares 6.37 à 6.39 voulant profiter d'un CFW. L'auteur a par la suite offert des mises à jour permettant d'améliorer ses possibilités. Son travail a aussi permis de débloquer les firmwares 6.38-6.39.
Un grand merci à tous les auteurs des entrés et aussi à ceux n'ayant pas présenté leurs créations. Les trois choix ont étés durs à faire et je garde une bonne partie des entrées sur ma PSP qui me servent. Toutes les entrées sont très bien réalisées et bravo aux auteurs.
Je remercie aussi l'équipe de PSPGen ainsi que tous les organisateurs et sponsors du concours qui a permis de montrer que la scène n'était pas morte, loin de la.
Commentaire :
Custom Firmware PRO : C'est grâce à la team PRO que j'ai pu faire mon entrée dans l'underground, et j'apprécie vraiment leur travail. Il fournissent beaucoup de nouveautés et mettent souvent à jour leurs CFW pour mon plus grand bonheur.

Lamecraft : Très bon jeu en 3D, et même si je ne me suis pas plongé dans Minecraft sur PC je trouve ce portage excellent. Drakon nous offre très régulièrement des mises à jour et je m'amuse bien sur cet homebrew ! Sa durée de vie est immense étant donné toutes les possibilités de crétaion.
6.3X Downgrader : Ce downgrader de Some1 est arrivé juste pour ouvrir la porte à touts les possésseurs des firmwares 6.37 à 6.39 voulant profiter d'un CFW. L'auteur a par la suite offert des mises à jour permettant d'améliorer ses possibilités. Son travail a aussi permis de débloquer les firmwares 6.38-6.39.
Un grand merci à tous les auteurs des entrés et aussi à ceux n'ayant pas présenté leurs créations. Les trois choix ont étés durs à faire et je garde une bonne partie des entrées sur ma PSP qui me servent. Toutes les entrées sont très bien réalisées et bravo aux auteurs.
Je remercie aussi l'équipe de PSPGen ainsi que tous les organisateurs et sponsors du concours qui a permis de montrer que la scène n'était pas morte, loin de la.

-
Blabizar Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés
Homebrew 1 : PSP3D
Homebrew 2 : Silveredge
Homebrew 3 : Evil Teddy
PSP3D: donc je vote en premier pour cette homebrew car j'ai eu un coup de cœur pour cette homebrew et pour le travail fourni par le devellopeur pour modifier tous les jeux et les mettre en 3D même si sa parait simple c'est super long a faire vu le nombre de jeu.
Silveredge: en deuxieme place je met Silveredge pour la beauté de ce jeu, je le trouve tous simplement sublime, les graphisme sont très bien fait et en plus c'est un jeu simple et un remake en quelque sorte des ancien jeu de pc comme space invaders.
Evil Teddy: en troisieme position je met evil teddy car j'adore la simplicité et l'originalité de ce jeu.
Homebrew 2 : Silveredge
Homebrew 3 : Evil Teddy
PSP3D: donc je vote en premier pour cette homebrew car j'ai eu un coup de cœur pour cette homebrew et pour le travail fourni par le devellopeur pour modifier tous les jeux et les mettre en 3D même si sa parait simple c'est super long a faire vu le nombre de jeu.
Silveredge: en deuxieme place je met Silveredge pour la beauté de ce jeu, je le trouve tous simplement sublime, les graphisme sont très bien fait et en plus c'est un jeu simple et un remake en quelque sorte des ancien jeu de pc comme space invaders.
Evil Teddy: en troisieme position je met evil teddy car j'adore la simplicité et l'originalité de ce jeu.
-
beteverte Gamer Averti
Homebrew 1: Lamecraft
Homebrew 2: Custom Firmwares PRO
Homebrew 3: PSP3D
Commentaire: Tout simplement génial ces 3 Homebrew
et pourvu qu'il y aura des nouvelles mises a jours 
Homebrew 2: Custom Firmwares PRO
Homebrew 3: PSP3D
Commentaire: Tout simplement génial ces 3 Homebrew

-
thim62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thimothee
Homebrew 1 : Custom Firmware PRO
Homebrew 2 : PSP 3D
Homebrew 3 : Lamecraft
Commentaire : Superbe travail de tous les développeur, merci aux dév des CFW PRO qui m'ont permis de découvrir les joies de l'underground.
PSP3D est un plugin très intéressant qui m'a permis de découvrir une nouvelle experience de jeux.
Lamecraft est pour moi un des meilleurs homebrews existant et deviendra sûrement un must-have sur nos PSP.
Homebrew 2 : PSP 3D
Commentaire : Superbe travail de tous les développeur, merci aux dév des CFW PRO qui m'ont permis de découvrir les joies de l'underground.
PSP3D est un plugin très intéressant qui m'a permis de découvrir une nouvelle experience de jeux.
Lamecraft est pour moi un des meilleurs homebrews existant et deviendra sûrement un must-have sur nos PSP.

-
benjy63_1 Gamer Maitre
Homebrew 1 : Custom Firmware PRO
Homebrew 2 :6.3X downgrader
Homebrew 2 :6.3X downgrader
-
wicko Gamer Débutant
Homebrew 1 : Custom Firmwares PRO
Homebrew 2 :Lamecraft
Homebrew 3 : Puzzle Square
Commentaire :
Homebrew 1 :Je remercie les developpeur de CF.
Homebrew 2: Cette un jeu qui a plusieurs but mais je le trouve très intéressant ,cet un jeu assez bien créatif.
Homebrew 3:Jolie jeu j aime bien le graphisme
Je remercie tous les développeur de jeux et autres.
C'est très sympa de leurs parts.
Bonne continuation
Homebrew 2 :Lamecraft
Homebrew 3 : Puzzle Square
Commentaire :
Homebrew 1 :Je remercie les developpeur de CF.
Homebrew 2: Cette un jeu qui a plusieurs but mais je le trouve très intéressant ,cet un jeu assez bien créatif.
Homebrew 3:Jolie jeu j aime bien le graphisme
Je remercie tous les développeur de jeux et autres.
C'est très sympa de leurs parts.
Bonne continuation
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux Gamer Hardcore
Homebrew 1: Lamecraft
Homebrew 2: Pro CFW
Homebrew 3: Hide Your Folders
Comment
well i vote hb3 because its mine
)
Homebrew 2: Pro CFW
Homebrew 3: Hide Your Folders
Comment
well i vote hb3 because its mine

-
Punker69 Gamer Débutant
- Prénom: Punker69
Homebrew 1 : XMB_RCO_PATCHER
Homebrew 2 : The Fake Brick
Homebrew 3 : YAPM Plugins Manager
Commentaire:
XMB_RCO_Patcher: Les graphismes sont fantastiques et l'homebrew est très utile
The Fake Brick : Homebrew très sympathique
YAPM Plugins Manager: est un gestionnaire de plugin fantastiques
Homebrew 2 : The Fake Brick
Homebrew 3 : YAPM Plugins Manager
Commentaire:
XMB_RCO_Patcher: Les graphismes sont fantastiques et l'homebrew est très utile
The Fake Brick : Homebrew très sympathique
YAPM Plugins Manager: est un gestionnaire de plugin fantastiques
-
CuoreRossonero Gamer Débutant
Homebrew 1 : Toys Wars
Homebrew 2 : aloader
Homebrew 3 : XMB_RCO_PATCHER
Homebrew 2 : aloader
Homebrew 3 : XMB_RCO_PATCHER
-
antonio19944 Gamer Débutant
Homebrew 1:localizer
Homebrew 2:Asalto De Los Cuadrados
Homebrew 3: PrxShot
Homebrew 2:Asalto De Los Cuadrados
Homebrew 3: PrxShot
-
dgtrmon Gamer Débutant
Homebrew 1 : Customs Firmwares Pro
Commentaire :
CF Pro et Downgrader : il faut bien encourager ceux grâce à qui le hack est possible !
Lamecraft : jeu très bien fait, beaux graphismes, respecte le concept original et mis à jour régulièrement.
Mais merci à tous les autres participants !
Commentaire :
CF Pro et Downgrader : il faut bien encourager ceux grâce à qui le hack est possible !
Lamecraft : jeu très bien fait, beaux graphismes, respecte le concept original et mis à jour régulièrement.
Mais merci à tous les autres participants !
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
Homebrew 1:Lamecraft
Homebrew 2:XmbRcoPatcher
Homebrew 3:CFW Pro
Homebrew 2:XmbRcoPatcher
Homebrew 3:CFW Pro