Forums GAMERGEN
PSP GNU Chess Un jeu d'Echecs pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois bien
Si tu appuies une touche lorsqu'il reflechit, il s'arrete de reflechir et te donne la main ... evidemment dans ces conditions il devient tres mauvais.
Un simple réglage non?
-
mumu1034_1
hvdh Wrote:j'arrive pas à installer ce jeu d'échecs sur ma psp v 3.71. J'ai été dans le dossier PSP, puis GAME, puis j'essaye d'installer et une fois que j'essaie de jouer on me dit "données endommagées". Quelqu'un peut m'expliquer pas à pas comment faire svp ? Merci
c'est normal les homebrews ne marchent pas firmware officiel il faut que tu downgrade ta psp 8)

-
vincentechuck Gamer Pro
[/quote]Les deux, tu peux jouer contre ta PSP (avec une intelligence artificielle qui est a priori pas facile a battre), et puis egalement contre une autre personne (sur la meme PSP).[/quote]
Merci pour ce jeu d'échec, ça travaille le cerveau
Merci pour ce jeu d'échec, ça travaille le cerveau

-
singh Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
Il y a une nouvelle version qui est sortie, elle est bien meilleure (car elle s'appuie sur une bd des parties jouées)
http://zx81.zx81.free.fr/serendipity_fr/
http://zx81.zx81.free.fr/serendipity_fr/
-
zx-81_1
-
titanium2204 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2